À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ophélie Westwick♥ Terminer

AuteurMessage
Ophélie Westwick
♥Beautiful Lovely & sexy Vampire

© Crédit Kit : Moi-même

MessageSujet: Ophélie Westwick♥ Terminer   Mer 26 Jan - 15:50

Le personnage

© Crédit Avatar

Nom : Westwick
    Prénom : Ophélie
    Race : Sang-Bleu
    Nom Angélique : Ariel

~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Lycée Duchesne

~~~~

Ce que je montre :

Ophélie Westwick, est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Il lui arrive parfois fois de changer de couleur de cheveux. Ses yeux sont d’un très beau , d’une couleur bleu-vert. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche moyennement pulpeuse, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Westwick mesure 1m75, autant dire qu’elle est grande mais elle se convient comme elle est. Les vêtements, qu’elle porte révèle un peu sa personnalité, elle adore porté des vestes en cuire noir, l’une de ses couleur préféré. Elle est passionné de photographie, pas très attiré pas la mode, elle ne passerait même pas 5 minutes dans une boutique. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achète, la jeune femme développe une affection pour les marques du genre Vivienne Westwood, elle idolâtre cette marque. La jeune femme aime beaucoup portée des bijoux du style vieillerie. En ce qui concerne les vêtements elle n’est pas fan des grandes marques, elle préfère plutôt chercher dans le look vintage. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes et les vêtements. Ses objets fétiches sont ses Ray bans, sa bague Cross two finger et ses converses.

Ce que je suis :

Ophélie est une personne aguicheuse et obstiné mais elle démontre juste cette personnalité aux personnes qu’elle ne porte pas d’affection. Elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens a qui elle tien. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches .Ophélie est quelqu'un d'extrêmement adulte et responsable, même si il lui arrive parfois de se rebellé. Que ce soit en amour ou en amitié, Ophélie voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Elle n'a pas un mauvais caractère. Elle a essayé d'être plus extravertie, mais ça n'a jamais été suffisant. Elle est aussi très maladroite, mais malgré tout, Ophélie est une fille aimée par ses proches. Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère d’Ophélie. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras.

Ce que la jeune femme aime par dessus tout hormis sa famille la jeune femme est végétarienne , l’idée de devoir manger de la viande la terrifie au plus au point , elle n’arrêt pas d’imaginer la pauvre petit bête inoffensive se faire tué.Mais a part sa , elle aime la musique .Depuis tout petite elle adorait écouté des classique comme les Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd, les Rolling Stones, elle passait des fois des journées enfermer dans sa chambre à écouter tout ses groupes. Hormis cela elle aime trainer dehors avec ses copains, ainsi que regarder les vieux films américain. La jeune femme adore passé des journées à regarder la pluie tomber lorsqu’elle est triste
Tout le monde déteste quelques choses ou même plusieurs choses. En ce qui concerne notre starlette, elle déteste les personnes riches, même si elle-même elle est, elle les trouve vantarde et superficielle, elle leur montre aucun respect se qui lui attirent les fourbes de son père

~~~~

Ce que fut ma vie :

Quand elle était enfant Ophélie se sentait bizarrement différente des autres. La raison n'était qu'elle était riche, enfin ses parents ont toujours été plein aux as. Elle sentait qu'elle avait en elle, quelque chose de spécial. Elle n'aimait pas faire des choses que les autres enfants de sa classe fait, mais bizarrement ses parents n'avaient aucune réaction, comme si c'était naturel pour eux. Quand elle passait près du bureau de son père, elle essaya d'entendre quelque bride de ses conversations, mais ça lui a abouti a rien. En dehors de tout ça, Ophélie a une enfance assez calme, ses parents ne s'occupaient pas d'elle vraiment, c'était toujours sa gouvernante Elizabeth qui s'est occuper d'elle .Elle porte une affection grande pour cette femme, elle est sa confidente, elle lui dit tout, elle ne lui cache rien. Mais au moins, Ophélie a toujours bien travaillée à l'école, elle a toujours été polie, mais ne parlait pas aux autres camarades de sa classe, sa maîtresse d'école appelait souvent ses parents leur disant qu'elle était antisociale, qu'elle avait une répugnance envers ses camarades de classe, mais ses parents lui répondaient qu'Ophélie était fait comme ça, qu'on ne pouvait pas la changer .Elle n'a jamais su pourquoi, jusqu'au jour qui a marqué sa vie. Un matin lorsque qu'elle brossait ses dents elle remarqua des lignes bleues sur tout son bras .Elle alla directement dans le bureau de son père lui montrant ses lignes, lui demandant des explications de la présence de ses lignes bleus .Son père lui expliqua calmement, ce qui lui arrivait essayant de ne pas l'inquiétée. Mais ça n'avait arrangé a rien, Ophélie se rongeais les ongles et essaya de s'imaginer ce qui lui arrivera . Depuis ce temps resta plus enfermer sur elle-même. Elle pour se distraire elle , elle allait dans des puds boire quelque verre avec ses copines , flirter avec des mecs sans pour autant aller loin . Elle avait peur que la tentation de leur sang soit trop forte et qu’elle transgresse la règle du comité , celle a propos du baiser sacré. Il lui est arriver parfois de briser la règle mais elle se mis a l’ordre vite avant de commettre l’impardonnable. Mais le plus horrible dans tout sa , c’est qu’a chaque nuit elle , elle dévorait a elle tout seule deux plateaux de steak cru . Elle se trouvait ignoble de faire sa a ses pauvres bêtes. Mais sa vrai nature lui rappelait ce qu’elle était et ne pouvait pas l’ignorer. Mais elle savait que cela ne duras pas bien longtemps. Pour son avenir futur , Ophélie rêvent de devenir médecin. Elle aimait aidé les gens, même sous cette apparence de pierre se trouvait a l’intérieur l’âme d’une jeune fille saine , gentille et pure.

~~~~

Faites vos preuves !

[justify]Assise au font de la bibliothèque, adossée contre un mur, un livre de maths ouvert posé sur la table son cahier de devoir à côté, elle observait les autres plus qu’elle ne travaillait. Bref, elle était censée travailler ses maths mais pour le moment, elle n’avait presque rien fait. Elle avait la tête ailleurs .Elle était trop préoccuper par ses problèmes pour faire ses devoirs. Se rongeant encore ses ongles, une manie chez quand elle était stressé ou anxieuse. Depuis un mois elle dormais a peine peur de revoir ses affreux cauchemars. Elle passait ses nuits les yeux ouverts sans jamais les fermées. En soupirant elle ferma son livre de maths et son cahier les rangea dans son sac , sa ne servait a rien d’étudié pour faire abstraction de ses flash-backs. Elle sorti de la bibliothèque et se dirigea vers son casier .Quand elle l’ouvrit ce dernier, elle entendit les messes basses d’une bande de fille prés d’elle. La pointant discrètement, en la traitant de toute sorte de nom, rigolant de son habillement. Ophélie était habituer a se genre de gaminerie. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s’en prenait toujours a elle, l’abaissant derrière son dos. Mais elle les ignorait toujours. A quoi sa sévirait si elle se défendait contre elle, elle savait que sa allait empirer. Mais des fois l’envie lui démangeait de remettre ses filles à leur place. Leur crier de la laisser en paix qu’elle ne leur a rien fait de mal. Elle prit une grande respiration et expiras pour évacuer toute cette colère. Elle prit les affaires nécessaires pour son prochain cour , ferma son casier et envoya un regarde noir digne de se nom aux filles , qui baissèrent immédiatement leur yeux , et parti a la salle de classe , en souriant triomphante.

~~~~~~~~~~~~

Et vous ?

Célébrité choisie : Miley Cyrus

Votre prénom :Ellie-Jade
Votre âge :15 ans
Votre expérience en RP : Débutante

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Par un autre
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB

Dernière édition par Ophélie Westwick le Dim 6 Fév - 11:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Mer 26 Jan - 15:55

OH OH! Quelques minutes après ton inscription!
ME VOILÀ LA PREMIÈRE À TE SOUHAITER LA BIENVENUE GOOD LUCK POUR TA FICHE

Ophélie Westwick

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Mer 26 Jan - 16:32

Merci beaucoup Cecilia pour ton accueil chaleureux Smile Very Happy
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Jeu 27 Jan - 0:07

Bienvenue sur BB (= J'adore ton avatar et ta signature (= Bonne chance pour ta fiche choupette !
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Jeu 27 Jan - 1:25

Après le petit passage MP, je te souhaite la bienvenue ici ! Very Happy

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Jeu 27 Jan - 1:30

Merci Daisy merci Bleu Bloods de votre accueil Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Jeu 27 Jan - 1:50

Bienviendu =)
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing

© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Jeu 27 Jan - 4:16

Bienvenuuue !! Kiffeuh ! ... Et Bonne Chance pour ta fiche !
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky

© Crédit Kit : always*love

Féminin
Âge du personnage : quinze ans.

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Jeu 27 Jan - 11:41

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe

© Crédit Kit : Aandy

Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Jeu 27 Jan - 12:06

Bienvenue sur le forum!

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Blue Bloods
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Ven 28 Jan - 23:45

Well, me voici me voilà ^^

Ophélie Westwick a écrit:
Et c'est aussi une musicienne de guitare et de piano,
[...]
elle adore montrer son coté rockeuse. La jeune femme aime beaucoup portée plusieurs bagues dans une seule main.

Ce que la jeune femme aime par dessus tout hormis sa famille la jeune femme aime la musique en particulier composé et bien sur chanté. C'est un sentiment fantastique et unique qui se produit quand ses mains touchent une touche ou une corde. Elle joue du piano depuis 15 Ans et de la guitare depuis 2 ans.

Alors pour ces deux parties, je trouve qu'on est un peu trop proche de Miley Cirus... Il faudrait pouvoir s'en éloigner un peu, histoire que le personnage soit réellement à toi et pas seulement le reflet de la célébrité choisie ! Wink

Ophélie se rongeais les ongles passa sa nuit à se remémorer tout les signes, ses rêves inexplicables, ses flash-back lui montrant elle mais des années avant. Le sentiment de déjà vus, lorsqu’elle trainait dehors près des anciennes batistes. Depuis se temps resta plus enfermer sur elle-même, essayant de s’imaginer se qui lui arrivera.

Alors concernant le plus gros des souvenirs, ils arrivent très progressivement et après le réveil du Sang. Tu ne peux donc pas avoir eu autant de souvenirs et de flash back avant. ^^
Et concernant ton histoire, il faudrait te relire car tes phrases ne sont pas toujours françaises, que ce soit par l'ordre des mots ou la conjugaison utilisée ! Wink

Voilou ^^

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Sam 29 Jan - 4:38

J'ai fait les changement demandé ,
Dit moi se qu'il en est Smile
Blue Bloods
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Dim 30 Jan - 7:27

Et bien, je n'ai pas l'impression que tu ais vraiment changé le parallèle Miley/Ophélie... C'est toujours beaucoup trop proche de la vraie Miley.

Et concernant l'histoire, je pense que tu pourrais développer un peu. Essaye de donner un objectif à ton personnage. Là finalement, tu ne décris que sa transformation sans dire ce qu'elle veut faire de sa vie ! Wink

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Ven 4 Fév - 10:07

J'ai encore fait des modification , j'espère que c'est mieux Smile
Blue Bloods
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Dim 6 Fév - 6:53

Je pense que tu ne vois pas ce que je veux dire quand je parle du parallèle Miley/Ophélie ! =S

Et c'est aussi une musicienne de guitare et batterie

C'est ce côté musicienne qui me gène ... Neutral Ne peut-elle pas avoir une autre passion que la musique ? Il existe tant de choses que je trouve un peu dommage de se coller à la star choisie.

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Dim 6 Fév - 11:27

J'ai changer pour la photographie c'est correct maintenant Smile ?
Blue Bloods
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   Dim 6 Fév - 11:56

Ouiii c'est correct ! ^^

Tu es validée ! Very Happy
Tu peux poster ton carnet de bord puis ta fiche de relation ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là et pour faire référencer ton avatar et ton nom d'ange (choses obligatoires), c'est ici et ... Merci ! Wink

Bon jeu parmi nous !! cheers

MessageSujet: Re: Ophélie Westwick♥ Terminer   

Ophélie Westwick♥ Terminer
Page 1 sur 1