AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 

Partagez | 
 

 Elisha VanKruger [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Elisha VanKruger [UC]   Ven 21 Jan - 8:45


Le personnage



© Crédit Acide Edulcoré

    Nom : Van Kruger
    Prénom : Elisha
    Âge : 16 ans
    Sexe : féminin
    Race : Sang Gris
    Nom Angélique : Castiel


~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Lycéenne


~~~~

Ce que je montre :

Parce que le diable se cache souvent sous les traits de l'innocence, la jeune femme apparaît sous les traits d'une jeune femme douce et souriante. Un ange? Oui tout à fait mais qui de nos jours croient en l'existence de ces êtres ailés? Personne...alors le commun des mortels dira qu'elle fut gâtée par Mère Nature. Elisha, de par ses origines nordiques, possède une chevelure blonde comme les blés dorés au soleil d'aout. Ces derniers sont toujours très très bien entretenus, ils sont lisses et soyeux...à plus de 400 dollars le coiffeur, c'est le minimum que l'on puisse avoir non? Ces derniers sont longs, lui arrivant sans peine au dessous des omoplates. La belle possède un teint de porcelaine, sa peau est blanche et laiteuse, semblant aussi fragile que des ailes de papillons. Ses yeux sont magnifiques, à la fois inquiétants de par leur particularités, ils n'en restent pas moins deux joyaux intense dans lequel bon nombre de personnes se sont noyés. La particularité? C'est qu'ils ne sont pas de couleur uniformes...ils changent de teinte en fonction de la lumière. Pour faire simple, ils sont un mélange subtil de bleu clair et de vert. Pas commun n'est-ce pas? Lorsqu'on lui fait la remarque sur ce sujet, la belle se contente de dire simplement "Vous savez les secrets de la génétiques..." Simple, prudent, clair et concis, une toute petite phrase pour clore un débat gênant pour la demoiselle.

Passons maintenant à son allure générale, la jeune fille n'est pas très grande, elle mesure à grande peine les 1m65...oubliez les podiums des défilés, Elisha est une sorte de modèle réduit qui supporte bien mal sa petitesse. Ne lui en faite jamais la remarque, car même si elle ne se transformera pas en furie furieuse, elle se contentera de vous lancer un de ses regards froids et dangereux pour ensuite le noter dans un coin de sa tête et vous le faire payer plus tard...la vengeance est un plat qui se mange froid non?
Elisha possède une carrure assez fine presque gracile, elle rentre allègrement dans du 34 voir moins parfois mais pourtant son corps n'affiche pas les caractéristiques de la maigreur! Elle possède des formes bien proportionnées. Lorsque vous apercevez la jeune Elisha, vous ne pouvez vous empêchez de penser qu'au moindre coup de vent on la retrouverait sur Mars! Vous auriez presque envie de partager votre gamelle de midi avec! Mais ne vous méprenez pas, sa plastique a été finement étudiée pour paraître vulnérable et fragile, pour que naisse en vous le désire de la protéger! Elisha a l'air vraiment d'un ange innocent.
Au niveau vestimentaire, la belle s'habille dans les plus grandes marques qui puisse exister, cependant elle n'aime pas agiter ses paquets de biller sous le nez des autres! La mode, la demoiselle la suit, les vêtements sont son péché mignon mais elle veille à rester toujours élégante, non vulgaire.

Le diable aime se rendre invisible, il aime revêtir les traits de l'innocence pour mieux pouvoir agir en ce monde...peut-être qu'il se cache sous les traits d'Elisha?

Ce que je suis :

Elisha c'est l'hypocrisie incarnée...le milieu dont elle est issue favorise ce genre de comportement et vous me direz qu'il est banal de ce comporter de la sorte lorsqu'on est beau, riche et que papa vous à toujours offert tout ce que vous désiriez! Mais dans le cas d'Elisha c'est différent. Elle joue un rôle. Si elle avait été une Sang Bleue, elle aurait affiché son véritable mental en faisant fi de l'opinion public. Cependant elle est une Sang Gris et pour être socialement acceptés, ils doivent masquer leur véritable "moi". Mais Elisha aime ce jeu, elle aime se moquer des autres et les manipuler comme de vulgaires marionnettes, cela lui apporte un sentiment de toute puissance, de jouissance presque. Elle se complait dans son rôle de gentille petite fille à son père, de parfaite petite héritière. Bon entre adolescente, là elle agit comme les autres: de façon mesquine, peste, de façon superficielle. A vos côtés elle sera qui vous voulez qu'elle soit pour vous: Une amie fidèle, une confidente, une amante angélique, une bonne élève.

Elisha est un caméléon, elle sait adapter son comportement en fonction de ce que lui renvoi son interlocuteur. Aux yeux du monde extérieur, elle est gentille, douce, attentionnée mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons! Ne dit-on pas: "Trop polis pour être honnête."? Elle veille tout de même à ne pas paraître trop parfaite non plus! Elisha sait qu'elle est belle, elle sait qu'elle à l'air de quelqu'un d'inoffensive, elle sait jouer de ses charmes innocents pour manipuler l'entourage.

Mais sous le masque se cache la véritable Elisha, une créature froide et méprisante, une créature sans scrupule et consumé par la haine. Elle ne supporte pas les sang bleus et rêve de les voir disparaître jusqu'au dernier...tout comme leur créateur car c'est de Sa Faute si elle est devenue comme cela! Elle est rancunière, très dure avec elle-même et avec les autres...elle ne supporte pas l'échec. Indépendante, la belle n'est pas de celle qui aime la compagnie des autres, elle n'apprécie pas non plus les lieux bruyant même si dans son rôle, elle doit en fréquenter. Ce n'est pas quelqu'un qui parle et se livre facilement. Elisha est implacable, elle ne laisse rien passer, elle et cruelle et très déterminée.

~~~~

Ce que fut ma vie :

D'aussi loin que la jeune fille se souvienne, elle a toujours évolué dans un monde froid. Un monde parsemé de dorures et d'argenterie de marbrures mais il y fait froid dans ce monde...et ce froid est intenable.
C'est dans une riche famille que la jeune Elisha vit le jour. Ses parents ne sont pas d'origine Américaine loin de là, la mère d'Elisha est Bavaroise tandis que son père est un authentique suédois.

Se sont les affaires de son père qui l'a mené vers le Nouveau-Monde il y a de cela plus de 10 ans maintenant. Peut-on dire sans se tromper que depuis le temps la jeune fille est devenue une vraie américaine? Oui on le peut! D'où vient la fortune de la famille VanKruger? Tout cela avait commencé avec l'avènement de la médecine. La technologie permettait de pouvoir travailler avec de nouvelles matières, de nouveaux composés organiques ou inorganiques, c'est à ce moment là que la famille VanKruger intervint. Une entreprise fut créée dans le domaine de la recherche en biotechnologie pour le compte de l'armée.
C'est ainsi que la famille VanKruger fit fortune. Elle fait partie maintenant d'une des plus riches de la planète. Les différents états s'arrachent les différents travaux du père d'Elisha et c'est bien sûr le pays le plus payant qui c'est vue obtenir les services du scientifique: L'Amérique.

La mère de la jeune fille travaille également avec son époux cela fait que le couple n'est pas vraiment à la maison. Mais de vous à moi...quel gosse de riche a pus voir dans un mois, au moins une semaine entière le couple parental? Or cela n'a jamais réellement fait de peine à la fillette car très tôt confronté à l'indépendance, la jeune femme a apprit qu'il fallait être fort dans ce monde.
D'autant plus qu'elle était une Sang d'Argent! Elle devait être forte aussi bien mentalement que physiquement.

Très tôt ses parents lui apprirent la méditation pour lui faire redécouvrir qui elle était par le passé! Un ange...Castiel...un des anges plus purs et des plus aimant pour son Seigneur. On disait que nul n'était plus fidèle que Castiel. Mais hélas, lors d'une bataille contre un rebelle, elle fut précipitée par son adversaire dans les ténèbres abyssales.
Lorsqu'elle en réchappa, les portes du paradis lui restèrent fermées...il était trop tard pour elle, Castiel avait été souillé par la Noirceur de l'Enfer.
Trahis, blessée, désœuvrée, elle fut contrainte de rester en Enfer. Mais petit à petit naquit en elle l'envie de crier vengeance! Ce Dieu qu'elle avait tellement servit n'avait pas même daigné lui apporter son aide...qu'il aille au Diable justement! L'ange maintenant déchu, accepta pleinement son sort et devint l'un des bras armé de son nouveau Seigneur: Lucifer.

Le temps passa mais les souvenirs demeuraient toujours, siècles après siècles...mais l'amertume la rongeant depuis, ne passa pas. Au contraire, ses "parents" et autres Sang d'Argents firent leur possible pour qu'Elisha reste sur la voie du Mal.
Il y a peu, elle arriva à New York, nouvelle élève à Duchesne transférée d'une grande école de France. Son but? Tuer le plus de Sang Bleu et s'approprier leur puissance pour faire régner les Sang d'Argent sur cette ère.
Castiel est un Sang d'Argent par dépit et bien que depuis longtemps la belle s'est ralliée à la cause des déchus, elle n'a pas réellement décidé de ce qui lui arrivait...dans le fond, les Anciens entourant la sphère de Lucifer ne lui font pas vraiment confiance. Aussi elle ne voit pas qu'elle est un pion que les puissances des Ténèbres peuvent utiliser à leur guise.

~~~~

Faites vos preuves !

Le Nouveau Monde...voilà qu'elle y remettait les pieds après de si nombreuses années passé sur le Vieux continent à cause de ses études. Pas trop tôt...elle pourrait enfin se remettre en action et détruire ces maudis Sang Bleu.
Elisha était puissante...elle avait pompé la vie de quelques Sang Bleu dans sa vie et à chaque fois elle en était ressortit plus forte que jamais!

Elle n'avait pas été présente à Roanok et cela ne lui avait pas vraiment plus. Mais ce qui était fait était fait non? Inutile de revenir sur le passé, voyons plutôt le futur!
Sa famille venait de déménager pour rejoindre l'Amérique, Elisha avait été transféré de son école française à Duchesne. La jolie blonde se demanda alors qui est-ce qu'elle verrait...des anciennes connaissances datant du siècle dernier? L'eau lui monta à la bouche, salivant d'avance d'étancher sa soif au cou d'un nouveau Sang Bleu "nouveau né".

Le vol avait été long et la belle s'était ennuyée dans le jet de son père mais fort heureusement il y avait au moins un peu de lecture. Des articles sur la dernière Fashion Week, quel créateur avait eu le plus de succès, quelle création avait été le plus remarqué. Bref la belle aurait voulut y être...les vêtements étaient (en dehors du sang) son pécher mignon. Fort heureusement son père avait de l'argent...plein d'argent! Car les gouvernements sont toujours près à verser des quantités astronomiques d'argent pour pouvoir posséder les dernières armes biologiques ou alors les derniers prototypes technologiques.

Voilà...Elisha posa le pied sur le sol américain...cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas retournée ici. Elle ne savait pas ou se cachait ses acolytes cependant la belle ne s'inquiétait pas...ce seront eux qui la trouveront.


~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Elisabeth Harnois

Votre prénom : Lidya
Votre âge :mouarf
Votre expérience en RP : 5 ans

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : ICI
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB



Dernière édition par Elisha VanKruger le Dim 30 Jan - 9:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   Ven 21 Jan - 9:08

Hourra, une sang-d'argent !! (= Bienvenue parmis nous Elisha et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   Ven 21 Jan - 9:32

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   Ven 21 Jan - 9:43

BIENVENUE !!!

PS: SUPERBE AVATAR

Papillon <3
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   Ven 21 Jan - 9:55

Bienvenue sur le forum!

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   Ven 21 Jan - 23:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
avatar

© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   Ven 21 Jan - 23:54

Bienvenue ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
avatar

© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   Sam 22 Jan - 2:15

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   Dim 30 Jan - 9:50

Voilàààààà j'ai enfin fini ma fiche!

Merci à toutes et à tous pour votre accueil! ^^ J'espère pouvoir bientôt avoir le plaisir de RP avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   Dim 30 Jan - 11:30

Je lis ça dès que possible ! Wink

(pas demain vu que je suis absente le lundi ! Wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   Mar 1 Fév - 10:25

Well well, allons-y ! Very Happy

Elisha VanKruger a écrit:
Race : Sang Gris

Hmm... On dira plutôt Sang d'Argent ! Wink

Elisha VanKruger a écrit:
D'autant plus qu'elle était une Sang d'Argent! Elle devait être forte aussi bien mentalement que physiquement.

Alors justement, j'aimerais savoir comment tu es devenue une Sang-d'Argent ? Parce qu'on ne l'est pas de naissance... ^^

Elisha VanKruger a écrit:
Très tôt ses parents lui apprirent la méditation pour lui faire redécouvrir qui elle était par le passé!

Tu dis "très tôt". J'aimerais avoir une idée quant à l'âge où ça s'est passé car techniquement, tu ne peux pas être au courant trop tôt même si les Sang d'Argent ne respectent pas le code des vampires, je pense qu'ils attendent quand même que leur enfant de cycle soit près à entendre la nouvelle !! ^^

Elisha VanKruger a écrit:
après de si nombreuses années passé sur le Vieux continent à cause de ses études.

Quelles études ? Avant le lycée ? Genre collège ?

Elisha VanKruger a écrit:
Elisha était puissante...elle avait pompé la vie de quelques Sang Bleu dans sa vie et à chaque fois elle en était ressortit plus forte que jamais!

Quand tu parles de sa vie, c'est sur ce cycle-ci ou sur tous ceux qu'elle a vécu ? Car sur ce cycle, vu qu'elle n'a que 16 ans, elle n'a à mon avis, pas pu prendre autant de vies Sang-Bleu que cela Wink Surtout que les Sang-d'Argent sont censés se montrer discrets.

Et voilou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elisha VanKruger [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha VanKruger [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha
» Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: