À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .MALADRESSE D'UNE CHUTE. [TEDDY SHAKELBOLT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: .MALADRESSE D'UNE CHUTE. [TEDDY SHAKELBOLT]   Sam 15 Jan - 15:42

Spoiler:
 

Cecilia attendait la fin de son cours avec impatience, car la faim commençait à lui tirailler le ventre. Elle ajusta son serre-tête en tentant d’ignorer les gargouillis provenant de son estomac qui lui rappelaient en mémoire la raison pour laquelle elle crevait de faim... Encore une fois, elle s’était réveillé en retard pour le lycée et n’avait eu le temps que de s’habiller en quatrième vitesse d’un long t-shirt en dégradé de gris sur lequel elle avait enfilé un pull et des collants, sans oublier de passer un pendentif en émeraude autour de son cou gracile. En courant, elle avait dû quitter le domicile sans prendre son petit-déjeuner. En chemin, elle n’avait eu le temps que de s’acheter un café au Starbucks du coin pour ne pas tomber de fatigue pendant la journée, avant d’arriver quelques secondes avant le début de son cours de littérature. De plus en plus, ses souvenirs ne lui laissaient pas de répit pendant la nuit. Pendant son sommeil, ils profitaient de sa vulnérabilité pour venir en rafale dans un mélange d’images et de sons qu’elle n’avait le temps de saisir avant que la scène ne change. Lorsqu’elle se réveillait, elle avait l’impression de n’avoir dormi que depuis quelques minutes. Et puis, elle avait un peu de mal à s’habituer au rythme effréné du lycée. La nuit, elle tombait avec joie dans son lit en priant pour que ses souvenirs cessent, mais ses prières restaient toujours vaines.

La cloche interrompit sa réflexion et elle se leva avec soulagement. Elle bouscula quelques personnes sans s’excuser pour se précipiter vers la porte de sortie du salle de cours de Philosophie. Cecilia se rendit avec empressement à son casier ou elle échangea ses livres contre son sac de cuir marine. Cecilia ne mangeait que rarement au vaste réfectoire de Duchesne, car elle préférait prendre son déjeuner dans les restaurants brodant la rue. En descendant les escaliers rapidement, elle ne put s’arrêter à temps et percuta un jeune homme qui venait en sens inverse de plein fouet. Elle s’écroula lourdement sur lui qui tomba sous la renverse sur le marbre de l’hall d’entrée. En baissant la tête vers le pauvre mec qui venait de subir la conséquence de sa maladresse, elle se rendit compte simultanément de trois choses:

Un: Le jeune homme était vraiment mignon, dans le genre mannequin de catalogue.
Deux: C’était un Sang Rouge.
Trois: Son t-shirt avait un peu beaucoup remonté sur ses cuisses pendant la chute.

Cecilia rougit...
Revenir en haut Aller en bas
 
.MALADRESSE D'UNE CHUTE. [TEDDY SHAKELBOLT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» lourde chute pour allan jlr
» 06- La maladresse ça fait mal !
» présentation de Teddy Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: