À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison   Mer 12 Jan - 21:37

Aujourd'hui j'avais bloqué mon après-midi et j'étais descendu au sanctuaire dans le but de faire quelques recherches. Depuis ma discution avait Théodora, certaines questions m'obsédaient ! J'avais l'impression d'avoir quelques souvenirs d'elle, et une autre intuition, comme si quelque chose clochait en elle... Déjà elle m'avait dit qu'elle n'avait aucun souvenir, ce qui était bizarre, d'habitude lorsque les nouveaux sangs bleus le découvrent, les souvenirs commençent à revenir mais ca ne semblait pas être le cas... Je n'aimais pas rester sur des interrogations, ca avait le don de m'énerver très sérieusement.

J'entrais dans le sanctuaire et me dirigeais immédiatement vers le coin pour les recherches, et hochais la tête en signe de bonjour en passant devant le vieil intermédiaire. Je posais mes affaires dans un coin et cherchais un bouquin... Ce qui n'était pas franchement facile puisque je ne savais pas exactement ce que je voulais savoir et donc où chercher. Je plongeais mon regard sur les étagères et lisais les couvertures des bouquins en prenant un de temps en temps sous le regard de l'intermédiaire qui devait s'ennuyer à mourir à son bureau. J'entendis des bruits de pas derriére moi, je me retournais et vis Addison, une des meilleures amies de Mimi et que j'appréçiais assez pour une fois !

_" Tiens Salut Addison"

Lui dis je en rangeant un des livres que je venais de prendre. J'étais pas spécialement doué pour discuter contrairement à ma soeur et la plupart du temps je n'en avais pas non plus spécialement envie ! Je me contentais encore une fois de banalitée :

_" Ca vas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison   Sam 15 Jan - 3:22

Addison descendit du taxi juste devant le Block 122, il était évident que dans l’après-midi ce n’était pas là qu’elle se rendait mais ça le chauffeur n’avait pas besoin de le savoir, comme on ne lui demandait pas de savoir la différence entre bâbord et tribord. Tout ce qu’il devait faire c’était conduire, point bar. La blonde paya sa course et utilisa la porte et la clé spéciale pour descendre au Sanctuaire. Elle n’avait pas grand-chose à y faire mais se tenir informer de l’histoire ne pouvait pas faire de mal et après un maximum de chose sur les gens de sa communauté l’aidait aussi à inventer des mensonges plus crédibles. Comme il était usant d’être un agent double. A cette pensée, Addi se passa la langue sur le bout de ses dents, l’envie de plonger ses canines dans le premier vampire venu la démangeait de plus en plus mais ce n’était pas le moment. Ce n’était jamais le moment s’il l’on se référait à son paternel.

Elle salua l’intermédiaire avec son plus beau sourire de fille et bonne famille et se faufila tout de suite dans les rayons, cherchant les archives familiales. Une silhouette se tenait au loin mais Raziel ne lui porta pas d’attention jusqu’à ce que la personne se retourne. Le vampire se retrouva face à Benjamin Force, frère de sa meilleure amie et futur diner favori de son état. Elle lui fit un sourire légèrement aguicheur et répondit avec une voix suave.

« Hey Jack… »

Madeleine l’aurait normalement étripé pour avoir ce type de comportement mais l’adolescente n’imaginait pas Abbadon allé la dénoncer. Elle s’appuya sur l’étagère, remontant son sac à main trop grand sur son épaule. Addi sentait venir la discussion et pour une fois elle avait bien envie de se montrer sympathique avec le fils du Rex. Le vampire détestait cet ange qu’elle trouvait hypocrites et surtout inintéressant mais pour préserver les apparences, elle devait sans cesse se montrer aimable avec lui, heureusement elle pouvait toujours s’imaginer en train de se repaitre de son délicieux sang.

« Ça va, ça va. Et toi ? C’est rare de te voir par ici… »

La curiosité avant tout, Addy posa la question sans détour. Qu’est-ce qui pouvait bien amener Jack dans les tréfonds du Sanctuaire ? Lui qui semblait toujours si nonchalant aurait-il tout de même la bosse des études. Non la lycéenne en doutait grandement, alors plutôt que de réfléchir à des théories, avoir une réponse lui semblait plus facile. Elle aviserait ensuite de son implication dans le futur proche de Benjamin.



_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison   Mar 22 Fév - 9:29

Les banalités ou l'art de discuter sans en avoir vraiment envie n'avait plus aucun secret pour moi. Je n'étais pas doué dans les longues conversations car je finissais toujours par m'ennuyer ou alors le sujet finissait par s'épuiser et machinalement la conversation prenait fin. Bref, j'étais tranquillement entrain de fouiller un peu dans les archives, nous dirons plutôt en train de les survoler sans rien trouver et je perdais doucement mon intérêt, mais de toute façon j'avais comme les humains disent du temps à perdre. J'entendis des pas dans mon dos alors que je rangeais un bouquin que j'avais pris sans grand intérêt. La personne qui se tenait en face de moi n'était autre qu'Addison Parker, une des meilleures amies de Mimi, pourtant elle sortait du lot... Comme toutes les autres, elle suivait Mimi, mais elle semblait avoir un caractère en dessous de cette surface. Je ne remarquais même pas spécialement le caractère suave de la voix d'Addison, c'était peut être une question d'habitude, c'était impressionnant le nombre de filles qui me parlaient ainsi chaque jour dans l'espoir de devenir ma petite amie ou plutôt familière du moment.

_" Ca vas bien...'"

La suite de la réponse d'Addison, ressemblait étrangement à une question posait sans aucun détour... C'est vrai que pour beaucoup je n'étais pas du genre à traîner en plein milieu de l'après midi dans ce sanctuaire remplis de vieux bouquin, mais peut être n'y avait il qu'une part de vérité dans ces propos. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui répondre, sans donner la véritable raison de ma présence ici ! Je me voyais mal sortir à la meilleure amie de mon âme soeur que je faisais des recherches pour éclaircir le mystère Théodora Van Allen.

_" Rien de spéciale ... je cherchais après un bouquin, rien de passionnant et toi ?

Si ma présence ici était surprenante, la mienne l'était aussi, j'aurais cru qu'elle était partit je ne sais où dépenser de l'argent avec Mimi, sachant que celle-ci avait prévu de faire les magasins toute l'après midi pour la soirée de je ne sais trop qui, ce soir ou demain, je n'avais écouté que d'une oreille. Je posais la question :

_" J'aurais cru que tu étais partis faire du shopping avec Mimi ..."

Bon d'accord la question était légèrement stupide mais bon je ne cotoyais pas Addison en dehors du cercle de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison   Mer 4 Mai - 1:06

Addison hocha simplement la tête quand Jack lui annonça qu’il allait bien. Cela ne lui apportait rien à part un peu de tristesse, la blonde aurait préféré le voir déprimer ou quelque chose dans ce goût là mais il ne fallait pas trop en demander. Il continua en disait qu’il faisait des recherches dans un livre, mais rien de bien intéressant. Or c’était tout le contraire, Raziel eu la curiosité piquée à vif, que pouvait bien chercher le fils du Rex ? Un rapport avec les Sangs-d’Argent peut-être ou pire ? Mais peut-être aussi que son imagination était trop grande et que la blonde se faisait des idées. Elle préféra donc cesser toutes tergiversations de son esprit et se vexa à l’idée que Benjamin la voit comme tous les autres pantins de sa jumelle. Prenant un air félin, la jeune fille s’appuya sur l’étagère et dévora le jeune homme du regard, comme un couguar regardant sa future proie.

« Contrairement à ce que tu pense j’existe en dehors de Madeleine, je préfère largement la compagnie des livres à celles des idiotes qui lui servent d’ombre… »

Addy n’avait absolument pas peur que sa réponse laisse un blanc, parce que c’était la réalité. Elle n’avait pas d’autre choix que de jouer les amies avec Azraël mais ce n’était pas une nécessité pour autant. Raziel avait sa propre crique de bouffons et elle n’avait qu’une envie : se débarrasser des Sangs-Bleu pour l’avènement de Lucifer. Enfin cela, elle devait le taire. De même, le vampire avait utilisé sciemment Avec une voix doucereuse, l’adolescente ajouta.

« C’est vrai, depuis le temps qu’on se connaît toi et moi, on n’est pas si proche finalement. Mimi a toujours été entre nous deux… c’est dommage je trouve. »

Ce n’était pas du rentre-dedans, car même si l’Ange rêvait de planter ses crocs dans le cou de Jack Force, le draguer représentait encore un défi bien trop grand pour Raziel. En revanche que le disait le dicton, soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Et avec Jack, Addison serait prête à faire usage des menottes ! C’était un amusement un peu pervers, mais la demoiselle n’était plus à ça près. Sans bouger d’un pouce, elle attendit une réponse, un geste de la part du garçon. Elle avait hâte de savoir si elle pouvait le déstabiliser et jusqu’au c’était possible. Et cette fois il n’y aurait personne pour stopper la jeune fille dans son élan.

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison   Jeu 19 Mai - 9:14

Je ne connaissais pas Addison plus que ça, et je ne cherchais pas non plus à faire plus ample connaissance. Nous nous étions arrêté à des banalités, je ne voyais pas vraiment l'intérêt même si la jeune femme devait être intéressante de la connaitre plus, pour moi elle faisait toujours partie de l'escort de Mimi et même si elle semblait être loin du petit chien attitré, elle n'en restait pas moins une amie de ma jumelle et j'avais une assez mauvaise image de ses amies. Elle sembla vexée lorsque je lui demandais si elle n'était pas avec Mimi pour faire du shopping. Cette réaction me surprit réellement, mais rendait la jeune femme plus intéressante. Je baissais la tête dans un sourire amusé dissipant en moins d'une seconde la gêne crée par son regard que je sentais sur moi :

_" Et bien comme ça nous sommes deux !"

On avait au moins ce point commun, même si c'était moins vrai pour moi que pour elle. Les gens me rattachaient souvent à Mimi alors que l'inverse était plutôt rare... Pour Addison, Mimi était une amie à ce que je croyais, alors que pour moi elle était une part de moi-même, mon âme soeur, sous entendu la personne la plus importante à mes yeux. Bref nos situations étaient complètement différentes. Au moins ma remarque précédente, avait dissipé des questions sur ma présence ici auquel je n'aurais très certainement pas réussis à répondre de façon crédible. Mon attention fut subitement tiré vers un bruit, vers autre chose, mais je revenais rapidement sur la jeune femme, surpris par la voix qu'elle employait avec moi et ses paroles... Dommage que Mimi soit toujours entre nous ? Franchement je n'avais pas essayé de m'en faire une amie, elle n'avait pas essayé non plus. Je commençais à être légèrement destabilisé je dois bien l'avouer mais ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser démonter si facilement ! Je ne montrais rien, et dis calmement, la regardant dans les yeux.

_" Euh ouais c'est vrai quand on y repense."

Je n'avais jamais fais attention à ce genre de détail, Mimi avait toujours été entre moi et le reste du monde

_" Comme toujours en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison   Lun 30 Mai - 7:36

Addison fut étonnée d’entendre Jack confirmer ses dires à propos du fait que Mimi s’était toujours trouvée entre les deux adolescents, les empêchant ainsi de faire plus amples connaissance. En y réfléchissant bien c’était aussi pour cela que Raziel rêvait de se repaitre de sang de Benjamin, pour blesser sa soi-disant amie, parce que s’il y avait bien une personne que la lycéenne exécrait c’était la fille du Rex. Et puis le blond avait l’air si fragile en cet instant et pourtant il ne laissait rien transparaitre d’évident, c’était surement l’imagination romanesque du vampire qui parlait en ce moment. Et ce qu’elle voulait faire c’était s’amuser. Changeant son fusil d’épaule, l’Ange décida qu’elle n’avait rien à gagner en restant distante avec Abbadon, se rapprocher de lui était une bien meilleure idée. Surtout si cela pouvait créer des tensions entre lui et Mimi.

« On devrait y remédier. Aller boire un verre ensemble, sortir pour apprendre à se connaître ? »

Pour accompagner sa phrase Addy renforça son sourire et laissa se doigts s’égarer sur un des ouvrages que Jack tenait toujours dans ses mains. Elle ne cherchait pas à établir un contact physique, la jeune fille gardait cela pour plus tard pour le moment tout ce qu’elle voulait c’était voir le jeune homme se triturer l’esprit le pourquoi du comment. La meilleure amie de sa sœur qui commençait à lui faire du gringue, c’était inhabituel. Et c’était précisément pour ça que Raziel s’y frottait. Le vampire en avait plus qu’assez de suivre les règles du jeu. Au dessus de Jack avait toujours clignoté le signe « hors d’atteinte » il ne fallait pas contrarier la petite princesse et c’était un ordre de son père Ryan, mais aujourd’hui, Addison avait débranché la prise du panneau clignotant et elle irait jusqu’au bout. Tester les nerfs de l’inébranlable Benjamin Force. Se passant la langue sur la lèvre inférieure, la demoiselle ajouta.

« On sait déjà qu’on aime tout les deux les livres et aller se promener au musée, c’est un bon début tu ne trouve pas. »

Cette fois elle retira sa main et s’en servis pour dégager une mèche de cheveux de devant ses yeux pour les ancrer de façon insistante dans ceux du blond. La partie ne faisait que commencer.

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison   Lun 6 Juin - 5:01

Le fait que Mimi soit entre moi et Addison ne m'avait jamais vraiment dérangé plus que ça, la jeune femme faisait un peu même si c'est méchant de le dire, partit du décors qui entourait mon âme soeur, je n'avais pas essayé de m'en faire une amie, il faut dire que les autres ne m'avaient jamais intéressé plus que ça ! Pourtant à cet instant quelque chose avait changé dans le comportement d'Addison, elle ne se comportait jamais ainsi avec moi c'était vraiment troublant ! En quoi est ce que soudainement notre relation la dérangeait ? Personnellement qu'elle soit l'amie de Mimi me convenait parfaitement. Elle me dit soudainement qu'on pourrait aller boire un verre... Je rêvais ou elle était bel et bien en train de s'intéresser à moi un peu plus que pour de l'amitié.. Je dois avouer que j'étais plus que perturbé à cet instant. Bref cela ne m'intéressait pas franchement mais je ne me permettais pas non plus du dire un non catégorique. Je plissais les yeux en regardant ses doigts sur mon livre avant de relever la tête vers elle.

_" Pourquoi pas."

La jeune femme passa sa langue sur ses lèvres, ok je ne me faisais pas d'idée et là dans l'échelle du bizarre on était bien placé ! J'avais la réputation d'avoir de sacré nerf et de ne pas facilement être troublé mais là c'était à ne plus rien comprendre du tout ! Pourquoi est ce que soudainement la meilleure amie de ma soeur s'intéressait à moi ? Je retins un soupire.

_" Oui on peut dire ça ! Mais ca ne fait pas grand chose je trouve !"

Je regardais l'heure sur ma montre, il allait falloir que je trouve une excuse pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison   Ven 10 Juin - 3:12

Jack ne lui disait pas non tout de suite ce qui était une bonne chose pour Addison et son petit jeu, cependant il ne mettait pas beaucoup de volonté non plus. Ce garçon n’était décidément pas très marrant. Alors quoi , il faudrait que la blonde menace de dire ce qu’elle savait sur lui et cette Van Alen de malheur à Mimi pour qu’il la prenne au sérieux ?! C’était cela qui avait toujours déranger Raziel dans son rôle d’ombre de Madeleine Force, on avait l’impression que comme toutes les autres abeilles, elle avait besoin de sa reine pour survivre, ce qui était loin d’être son cas. L’adolescente n’avait besoin de personne et si cela ne tenait qu’à elle un des jumeaux lui aurait déjà servis de repas pour retrouver sa force d’antan ! Gardant son calme même lorsque le jeune homme regarda sa montre comme s’il cherchait une excuse pour partir, Addi décida de passer à la vitesse supérieure. Attrapant le poignet de Benjamin, lui cachant ainsi le cadran elle ajouta.

« Allons ne fait pas ton timide ! Que dirais-tu d’un pique nique à la fontaine Bethesda dans Central Park ! Pour apprendre à se connaître. Tu n’as pas le droit de dire non ! »

C’était ce qui s’appelait forcé la main à quelqu’un, le vampire aurait plutôt dit forcer le destin mais le résultat était le même. Elle avait décidé que Jack était sa proie et si elle ne pouvait pas le mordre pour lui voler son sang alors la blonde pouvait toujours le draguer et créer encore plus de tension. Elle se moquait bien des conséquences de toute façon, il n’y avait rien de romantique, toute cette proposition n’était qu’amicale, du moins c’était ce que la lycéenne dirait pour se défendre de toute phrase mal placée ! Restait à ce que ce crétin dise oui ! Et clairement c’était le plus dur mais Addi avait encore d’autres cordes à son arc et ne lâcherait pas le morceau sans une date et une heure de rendez-vous pour cette petite escapade !

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison   Lun 13 Juin - 2:06

Franchement faire un tour avec Addison pour la connaitre un peu plus ne m'intéressait pas franchement; la connaitre ? Je ne trouvais pas cela spécialement utile. Contrairement à ma soeur jumelle, je n'aimais pas m'entouré d'autres personnes histoire de ne pas être seule mais bon... Il me fallait une bonne excuse pour refuser, mais je dois avouer que sur le coup, je n'en avais pas spécialement, j'étais déjà très surpris par la comportement de la jeune femme. Elle n'était pas censée savoir que cela ne servait à rien ? Je regardais ma montre, peut être serait il l'heure de partir à un entrainement ou de pretexter un rendez vous avec Mimi ? Je regardais ma montre, mais rapidement une main me cacha le cadrant. Je comprenais dans le ton utilisé, qu'elle ne me laisserait pas partir tant que je n'aurais pas accepter. Elle rajouta que je n'avais pas le droit de refuser, ça j'avais bien compris, pas la peine de le dire, je dégageais mon bras pris dans sa main. Je finis par rendre les armes et hochais la tête sans beaucoup de conviction :

_" Ok ca marche !

Peut être qu'avec le ton qui montrait que j'étais retissant, elle comprendrait et lacherait l'affaire, mais j'avais des doutes. Ce n'était qu'un pic nique après tout, peut être que je me faisais des idées par rapport à ses gestes. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais le choix. C'était osé de sa part, mais assez amusant d'un sens.

_" Tu me diras quand tu es libre et on verra ce qu'on peut faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque des questions vous obsédent ||Pv Addison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_MANHATTAN
 :: 
{°_Les Lieux pour Sortir
 :: {°_Le Block 122 :: {°_Le Sanctuaire
-
Sauter vers: