À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 everybody keeps a secret. daisy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
avatar

© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

MessageSujet: everybody keeps a secret. daisy.   Ven 7 Jan - 8:20

Désolée si parfois je met Théodora et parfois Schuyler. C'est la même chose mais les habitudes sont dures à effacer ^^

La nuit était l'un des moments préférés de Schuyler pour se balader dans Manhattan. Même si la journée les rues grouillaient de monde, le soir tout paraissait tellement plus animé, tellement plus brillant. Sans aucun doute les lumières de la ville produisaient cet effet d'optique. Les larges panneaux lumineux publicitaires de Times Square ou les lumières des immeubles, les phares des voitures, les lumières des ambulances rougeoyantes, tout ça donnait une impression de tourbillon. C'était encore plus impressionnant quand on le regardait d'en haut, sur l'Empire State Building par exemple ou du dernier étage du Rockefeller Building. Ajoutez à cet éblouissement visuel les effets sonores et vous aurez une bonne représentation de la ville. Le bruit des voitures, des sirènes de police ou d'ambulances, les Klaxons, les bavardages... La ville vivait aussi la nuit et on le ressentait.

Schuyler n'avait pas vraiment d'heures pour rentrer du moment qu'elle prévenait et qu'elle ne restait pas trop tard dehors en cas de jours d'école. Heureusement, ce soir là était vendredi. Sky' avait passé la soirée à feuilleter des archives dans l'un des lieux les plus importants pour les blue bloods : le sanctuaire. Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'elle et Oliver cherchaient des informations sur ce qui avait bien pu avoir tué l'une des siennes. Car rien n'était censé pouvoir tuer un sang bleu. Ils étaient immortels et même s'ils passaient sous une voiture, même s'ils se prenaient un pieu dans le coeur, ils n'étaient pas censés mourir... La miss et Oliver son meilleur ami, s'étaient alors lancés dans des recherches mais très peu fructueuses pour le moment. Après leurs recherches de la journée, elle et Oliver étaient sortis prendre un verre dans un diner où ils avaient l'habitude d'aller puis ils s'étaient séparés pour rentrer chez eux. Bien sur son Intermédiaire lui avait proposé de la raccompagner en voiture, mais Sky' préférait marcher pour rentrer. La ville l'inspirait.

Alors qu'elle marchait à une allure normale perdue dans ses pensées, se disant qu'elle pouvait rencontrer Jack au prochain bloc peut être, la miss aperçu une silhouette qu'elle connaissait bien sur le trottoir d'en face. Sky' plissa les yeux en s'arrêtant pour vérifier si c'était bien la personne à laquelle elle pensait et... La jeune femme sur le trottoir d'en face tourna la tête pour regarder la rue apparemment et son visage s'éclaira de par la lumière de la rue. Oui! C'était bien elle ! Daisy Gordon. Daisy était une ancienne amie de Sky', enfin professeur si on pouvait dire. Elles s'étaient rencontrées à l'école primaire alors que les deux filles étaient à la garderie. Etant plus grande, Daisy avait alors aidé Sky' pour ses leçons et elles étaient devenues amies à travers le temps. Néanmoins, on sait comment la vie à l'habitude de séparer les gens et Daisy et Sky' n'y échappèrent pas. Daisy parti pour étudier chez elle et Sky' parti pour Duchesne. Les deux filles perdirent alors le contact. C'est pas facile de garder contact quand on est jeune ! Surtout quand on a pas tout ce qui est internet et téléphone. Sky' n'avait eu de portable que l'année précédente alors qu'elle avait économisé pendant six mois. Bref, toujours était-il qu'elles ne s'étaient pas revues pendant des années... Jusque ce que Sky' passe la porte de la boulangerie / pâtisserie où travaillait Daisy quelques semaines avant. Schuyler ne l'avait pas toute suite reconnue, mais elle savait qu'elle l'avait déjà vue quelque part. Elles avaient grandies après tout et les gens changent physiquement à l'adolescence! Puis, elle s'était souvenue. Daisy! Vraiment surprise, elle était retournée le lendemain à la boulangerie pour lui parler et vérifier qu'elle ne s'était pas trompée dans ses estimations. Elle s'était alors rendue deux à trois fois par semaine à la boulangerie depuis pour parler un peu avec son amie. Elles avaient du temps à rattraper et on ne pouvait pas dire que Sky' avait beaucoup d'amies au féminin. Elle avait surtout Oliver et Dylan, et de la compagnie féminine était toujours la bienvenue.De l'autre côté de son trottoir, Sky' fit des grands signes de la main à la jeune femme pour que celle ci la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: everybody keeps a secret. daisy.   Ven 7 Jan - 9:34

Daisy préférait New-York la nuit, en fait elle préférait sortir la nuit tout court ! Tout était tellement différent ce qui était merveilleux c'était surtout l'éclairage. Ce que préférait Daisy c'était les balades en taxi où l'on pouvait admirer le tout avec rapidité, justement c'est ce qu'elle faisait en cet instant même. Vêtue d'une création de Ferragamo de la tête aux pieds comme la mannequin qu'elle avait vue dans la vitrine du magasin, elle avait prévu de se faire plaisir ce soir. Son portable sonna et elle le sortit lentement de son sac à main. Jetant un coup d'oeil sur l'afficheur et s'apercevant de qui il s'agissait, elle rejeta l'appel d'un simple bouton. Comment pouvait-il la rappeler ? Elle avait passé une très mauvaise soirée en la compagnie de ce jeune homme de Upper East Side et apparemment il n'avait pas compris qu'elle ne voulait plus lui parler. Après plusieurs textes et appel, n’importe quel garçon aurait compris le message ! En soupirant, elle flippa son cellulaire et envoya un message texte à sa meilleure amie. Appuyant sur le nom d'Addison Parker, elle se mit à écrire rapidement qu'elle avait besoin d'une réunion urgente pour trouver une solution sur un pot de colle qui méritait une bonne leçon. Il allait en baver ! Non, mais il fallait avoir du culot pour l'inviter à sortir et lui présenter le deuxième soir son autre copine ! Est-ce qu'elle avait l'air polygame ? Pff, de toute manière Daisy avait accepté de sortir avec lui seulement pour que Serena la laisse enfin tranquille. Depuis quand ses histoires de coeur la regardait ? Le taxi arriva enfin à destination et elle lui tendit l'argent en sortant doucement.

Heureusement ce soir il ne faisait pas un froid de canard, parce que Daisy aurait très certainement congelé sur place avec sa tenu. La jeune femme marcha un moment puis ajusta son chapeau en se mordillant la lèvre inférieure. Daisy resserra son sac à main et celui qui contenait précieusement plusieurs heures de travail. Elle avait des bouffé de chaleurs tellement elle était stresser. Yves Saint-Laurent, un ancien ami de sa mère et un très bon ami à elle, allait la recevoir pour jeter un coup d'oeil à ses créations. Daisy souhaitait seulement savoir si c'était un genre qui pourrait se populariser facilement et avec l'avis de cet homme elle aurait une idée plus claire. Personne ne savait pour ses talents en mode et elle tenait à partager son petit secret avec l'homme qui l'avait davantage vue grandir que son propre père. Il lui avait si souvent décroché des contacts de mannequin qu'il serait tout naturel qu'elle entre dans cet établissement de mode où elle se rendait. Yves lui avait dit qu'il était de passage à New-York seulement pour choisir ses prochains mannequins qui défilerait pour son défilé à la fashion week. C'était dans quelque mois, mais il tenait à s'y prendre à l'avance pour avoir la crème de la crème. Il lui avait d'ailleurs proposé, mais Daisy avait décliné gentiment l'offre même si celle-ci était très séduisante.

Daisy se planta sur le coin de la rue et regarda de chaque coté de la rue pour traverser. Un homme tourna dans sa direction en l'éclairant avec les lumières de son véhicule. La sang-d'argent cligna des yeux et soupira en entendant la voiture klaxonner trois fois. Bon un autre mâle en chaleur ? Décidément la gente masculine n'avait aucune classe ses derniers temps.Cependant c'était assez surprenant de se faire klaxonner dans le coin, ce devait sûrement être des gamins d'Upper West Side. Daisy prit une grande inspiration, puis traversa la rue.Elle entra dans le grand building reconnu pour son domaine et serra les dents. Il n'y avait pas un chat, seule la secrétaire se trouvait encore sur les lieux. C'était déjà ça.


«Bonjour Hélèna, Monsieur Saint-Laurent a-t-il bientôt terminer sa réunion avec votre patron ?»
«Heu il m'a demandé de vous dire que la réunion serait un peu plus longue que prévue, mais c'est toujours un plaisir de vous revoir ici mille Gordon. Prenez un siège ils ne devraient pas en avoir pour plus d'une heure.»

Une heure !!? Elle voulait rire ? Daisy marmonna un bref merci et se dirigea vers la salle d'attente près de la porte . Le vieil homme ne trouvait pas ce qu'il voulait ? Dommage, mais elle pouvait comprendre. L'endroit avait perdu la crème de la crème depuis un an, mais ils faisaient de gros effort pour que rien ne se sache. Daisy allait s'asseoir quand la porte s'ouvrit. La vampire fit du mieux qu'elle pu pour cacher sa surprise, mais lâcha d'un air surprit.

«Théo ?»


Dernière édition par Daisy A. Gordon le Dim 17 Avr - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
avatar

© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

MessageSujet: Re: everybody keeps a secret. daisy.   Dim 9 Jan - 2:49

(Sorry hier j'étais de sortie et trop fatiguée en rentrant pour écrire)

Schuyler n'était pas du genre à suivre les gens comme ça. Elle ne s'appelait pas Mimi après tout. La miss jeta un regard autour d'elle d'ailleurs pour vérifier qu'elle n'était pas suivie! Non, c'était bon, du moins ça avait l'air bon! Il ne fallait pas non plus être paranoiaque... Bref, toujours était-il que Théodora resta quelques secondes à secouer sa main dans les airs en appelant Daisy. Chose vaine puisque la miss ne l'entendit ni ne la vit pas. Arrêtant d'agiter son bras, plusieurs personnes passaient en la regardant bizarrement, mais ça n'était pas comme si Sky' s'en préoccupait beaucoup. Elle avait l'habitude d'être en marge de la société et à ce que les gens la regardent étrangement ou bien trop souvent de haut. A Duchesne, elle l'était encore plus car elle ne faisait pas partie de ceux qui avaient une limousine ou qui venaient en voiture avec un chauffeur. Elle ne faisait pas partie de ceux qui se baladaient avec le dernier sac Louis Vuitton ou Guess, les dernières chaussures Jimmy Cho ou encore la robe en soie de Prada. Tout l'argent qu'elle avait passait dans les frais d'inscription à l'école, Dieu savait combien de fois sa grand mère le lui avait répété. Autre fois, les Van Alen avaient dirigés New York, ils étaient puissants et avaient beaucoup d'argent. Ils possédaient une majorité des buildings de la ville. Sa grand mère lui avait raconté qu'ils étaient même là à la création de la ville. Mais ce temps là était révolu à présent.

Sky' vit Daisy s'engouffrer dans un haut building. La miss connaissait un peu le bâtiment pour savoir qu'il avait un jour appartenu à ses ancêtres. Elle savait aussi que des gens importants y résidaient à présent. Sans réfléchir plus d'une seconde, Sky' se dirigea vers le passage piétons qui passait au vert. Elle traversa au pas de course la grande rue, bousculant le moins de monde possible, puis entra dans le bâtiment. Sky' aimait les bâtiments de la ville. Elle les trouvait un peu démesurés mais ils étaient vraiment beau. Un haut plafond de six mètres avec une largeur tout aussi imposante. Dans l'entrée dans le fond on pouvait voir un bureau qui prenait presque tout la largeur avec écrit en haut au dessus le nom du building ou de la compagnie qui le régissait plutôt. Schuyler vit une silhouette s'agiter au bureau et elle en déduisit que c'était son amie. Elle fit quelques pas rapides en avant, se sentant pas du tout à sa place vêtue comme elle l'était ce soir. Si elle avait été habillée comme lors des défilés ou des photoshoots qu'elle faisait de temps en temps.. La elle n'aurait pas dit. Mais habillée de ses plusieurs couches de vêtements, elle faisait un peu tâche.

Schuyler n'avait vraiment pas le profil à être mannequin quand on la regardait de loin. Jamais à se mettre en avant, jamais à s'habiller avec des talons hauts perchés et des robes somptueuses tous les jours... Pourtant la miss avait quelque chose. Cette beauté cachée qui n'était révélée que très rarement lors des bals ou des grandes occasions. Ses cheveux noirs et ses yeux bleus lui donnaient un charme que certaines mannequins auraient tuées pour avoir. La femme qui l'avait repérée parmi la foule à Duchesne le jour où elle était venue recruter avait eu l'oeil fin de détecter ça derrière l'apparence de la jeune femme. Pourquoi Sky' avait accepté ? Elle ne savait pas vraiment. Peut être qu'elle avait eu envie de changer d'air un peu, d'essayer autre chose. Peut être par curiosité aussi. Allez savoir. Toujours était-il que maintenant elle était sur une affiche dans New York avec Bliss Llywellyn pour une marque de jeans. Mais ca n'était pas pour autant qu'elle se prenait la tête avec et qu'elle le répétait à tout bout de champs.

La miss ne put s'empêcher de noter le regard surpris de Daisy lorsque celle ci la vit. Bien sur c'était normal d'être surprise après tout il n'y avait aucune raison pour Sky' d'être dans ce batiment en même temps qu'elle... Mais Sky' sentit surtout qu'elle était embarassée plus qu'autre chose. Comme si elle dérangeait ou qu'elle l'avait surpris en train de faire... Elle ne savait quoi! Sky' sourit en se rapprochant encore.

    - Heey Daisy. Je t'ai vue dehors mais je crois que toi tu ne m'as pas vue. J'ai fait des grands signes tout ça mais..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: everybody keeps a secret. daisy.   Lun 10 Jan - 8:44

Passer la surprise de voir la jeune fille dans le même établissement qu'elle, Daisy se reprit rapidement en lui adressant un sourire. Théo lui révéla l’avoir vu à l'extérieur et tenté d'attirer son attention. Pourtant Didi était pratiquement certaine d'avoir rien vue n'y entendu, mais avec cette noirceur on ne pouvait jamais être certain de grand chose. Heureusement qu'il y avait quelque lampadaire, sinon elle ne sortirait pas seule dans cette tenu. Daisy avait noté que la jeune femme c'était rapprocher un peu et la sang-d'argent franchit les quelques pas qui les séparaient pour la serrer dans ses bras. Peut-être pourrait-elle gagner un peu de temps afin de trouver un mensonge qui se tenait ? Un détail la déconcentra et elle prit lentement ses distances de Théo pour ne pas que celle-ci est des soupçons. Pourquoi avait-elle si soudainement envie de son sang ? Théo était sûrement une sang-bleu ! Il n'y avait pas d'autre explication puisqu'elle connaissait déjà cette envie pour le vivre tous les jours en compagnie d'Addison sa meilleure amie. La sang-d'argent se promis donc de se contrôler pour ne pas sauter au coup de son amie d'enfance. Cela ne serait sûrement pas difficile vue tous les vampires sang-bleu qu'elle côtoyait depuis quelque semaine. D'ailleurs Didi ne raffolait pas Daisy lâcha un soupire en lâchant un petit rire de gamine comme elle seule savait le faire. Un rire agréable et tellement adorable qu'il était impossible de ne pas adorer l'entendre émettre ce son.

«Rahh ! Théo si tu savais comment je suis contente de te voir, cela fait un moment que je ne t'ai pas vue faire un tour à la pâtisserie de mon père ! Je suis navré, je ne t'es pas vue dans la rue. Je dois dire que j'étais surprise de te voir entrée ici, mais maintenant je comprends mieux.»

Didi se souvint avoir vue une affiche ou Théo avait joué les mannequins avec une autre fille pour une marque de Jeans. Peut-être n'étais-ce qu'une coïncidence et qu'elle était venue ici pour avoir d'autre contract ? Pourtant même si elle voulait y croire de toutes ses forces, elle se doutait bien que c'était uniquement parce que son amie l'avait suivi. Non pas que Théo n'eût pas ce qu'il fallait pour être mannequin, mais elle savait la vraie raison de sa présence dans cet établissement. Ce qu'elle craignait c'était que celle-ci lui pause des questions sur la raison de sa visite ici, qu'allait-elle lui raconter ? La vérité et dévoiler son secret ? Non, quand même ! Aby ne voulait pas montrer ses créations et encore moins mélanger tout ce qu'elle avait pris le temps à trier. La jeune femme c'était assurer de diviser tous ce que pouvait faire Daisy et tout ce que pouvait faire Aby. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle détruirait ce qu'elle avait mis du temps à construire. De plus si elle permettait à Théo de connaître Aby cela pourrait peut-être mettre en danger sa famille . Décidant de faire dévier la conversation encore un peu plus avec l'intention de gagner du temps, Daisy regarda Théodora et lui demanda si elle souhaitait aller à l'extérieur. Sans prendre la peine d'attendre sa réponse, elle se retourna en direction du comptoir où se trouvait Hélèna. C'est d’une voix claire et sèche qu'elle s'adressa à celle-ci.

«Hélèna, je serai dehors devant le bâtiment.» Dit-elle à l'adresse de la secrétaire.
«Pas de problème mille Gordon, je ferais signe à Monsieur St-Laurent de vous y rejoindre.»

Et Merdre, qu'est-ce qu'elle pouvait avoir une grande gueule celle la. Maintenant Théo lui pauserait peut-être des questions sur Yves et qu'est-ce qu'elle pourrait y répondre ? Didi prit une grande inspiration en poussant la porte vitrée. Elle prit place sur le rebord de la fenêtre où il y avait un grand creux et fit un signe à son amie de venir s'y assoire avec elle. Tout sourire, elle prit une grande inspiration en prétendant avoir besoin d'air frais. Avant qu'un silence désagréable ne s'installe, Daisy prit la parole avec un petit sourire.

«J'espère que tu n'étais pas venue ici pour décrocher un contract. Si tu veux mon avis cet établissement ne fera pas long feu même s'ils font des efforts surhumains pour cacher leurs problèmes financiers. Si je puis me permettre je t'ai trouvé superbe sur l'affiche ou tu pause en jeans. Qui t'a donné l'idée de devenir mannequin ? Parce que je crois que tu devrais en faire un boulot à temps partiel. Ça rapporte tu sais.»

Son stress descendit un peu. Si elle continuait à parler comme d'habitude de tout et de rien peut-être Théo ne prendrait pas le temps de la questionner ? En tous les cas, ce qu'elle venait de dire Daisy le pensait sincèrement. D'ailleurs peut-être Didi pourrait lui donner un coup de pousse dans sa carrière ? Puis cela pourrait être marrant de faire des shoots avec son amie d'enfance. D'ailleurs peut-être que ce nouveau job lui permettrait de retrouver un état financier stable ? Elle n'aimait pas voir la famille Van Alen avec si peu d'argent. Avec tout ce que son père lui avait raconté sur leur histoire, elle trouvait bien triste qu'aujourd'hui ils ne puissent pas profiter d'une grande et belle fortune. Peut-être Daisy pourrait donner quelque vêtement à son amie ? Naomi sa demi-soeur lui avait dit que les filles de Duschene étaient pour la majorité toute richement vêtue, elle espérait de tout coeur que les barbies de cette école ne s'en prenait pas trop à Théo.


Dernière édition par Daisy A. Gordon le Dim 17 Avr - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
avatar

© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

MessageSujet: Re: everybody keeps a secret. daisy.   Ven 14 Jan - 13:26

Schuyler rendit son accolade à Daisy, c'était ainsi que les gens se disaient bonjour de ce côté de l'atlantique, puis elle la relâcha en s'écartant. Elle ne s'aperçut pas que son amie avait soudainement eut envie de son sang ou bien encore qu'elle tentait de trouver un mensonge à lui raconter. A vrai dire, Schuyler n'était pas très suspicieuse en ce qui concernait ses amis. Elle les choisissait bien et leur faisait confiance après, sinon à quoi bon avoir des amis hein? C'est pourquoi elle ne doutait jamais de l'intégrité de ses proches. La miss esquissa un sourire lorsque Daisy se mit à rire. Elle avait un rire particulier qui était très contagieux! Elle ne connaissait pas encore une personne que ça ne contaminait pas. Sky' hocha la tête rapidement en faisant des signes de la main d'un air `t'inquiète pas ce n'est pas grave` avant de lui répondre.

    - Oui c'est vrai que ça fait un moment! J'ai été pas mal occupée ces derniers temps... (Elle ajouta rapidement) Le lycée nous a un peu chargés. (Certes c'était un mensonge car la miss n'était pas du tout surchargée à l'école mais elle passait son temps libre à faire des recherches sur le mystérieux Croatan qu'elle suspectait être à l'origine de la mort de plusieurs sang bleu. Mais bon, elle n'allait pas raconter ça de brut en blanc à Daisy tout de même!) T'en fais pas ce n'est pas grave. C'est vrai qu'avec les sons de la rue ça ne m'étonne pas trop. Et oui. Je t'ai juste suivit à l'intérieur!


Alors que Sky' allait demander à Daisy un peu plus en détails comment elle allait et non pas ce qu'elle faisait ici, Daisy lui proposa de sortir. Ne sachant pas trop quoi répondre parce que bin... Peu importait si elles étaient à l'intérieur ou à l'extérieur, elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que Daisy se dirigeait vers le bureau d'accueil. C'était vraiment étrange pour le coup là, comme si son amie voulait cacher quelque chose qui était à l'intérieur du bâtiment... Croisant ses bras le temps que Daisy revienne, Sky continuait d'observer le hall. Elle aimait bien la déco mais un peu trop blanc quand même peut être. Elle fut tirée de sa réflexion par un mot que la secrétaire dit. `St Laurent`. St Laurent... Le couturier? Ou peut être que c'était juste quelqu'un d'autre qu'elle connaissait. Un amoureux peut être ? Les deux jeunes filles se dirigèrent ensuite vers la sortie. Sky' sourit en lui disant.

    - Mr. St Laurent?


Schuyler n'ajouta rien, laissant libre à Daisy d'interpréter sa question non prononcée comme elle le voulait. Ressortant dehors, Sky' alla s'assoir à côté de son amie. Celle ci se mit alors à lui parler de contrat de mannequin et des états financiers de l'établissement. Oh non non, la miss ne décrochait pas ses contrats comme ça. Et elle n'en faisait pas tout le temps non plus. Un ou deux par mois maximum! Sky' fit un sourire avec un petit rire en lui répondant.

    - Oh non non, je ne suis pas venue pour ça du tout. J'étais juste là pour te dire bonjour. Mais c'est toujours bon à savoir..


Les joues de Sky' se teintèrent de rouge. Elle ne savait jamais vraiment comment réagir aux compliments comme ça sur ses `talents` de mannequin. Schuyler ne faisait pas partie de ces filles qui se prenaient au sérieux quand à leur look. Les `Oui merci je suis la plus belle et je le montre bien`, ça n'était pas pour elle. Après tout elle n'avait rien demandé pour être mannequin, on lui avait demandé d'y aller et elle y était allée pour faire plaisir à sa grand mère d'une part, et pour gagner de l'argent d'une autre. Elle n'avait jamais eu l'intention d'entrer dans ce genre de métier. D'ailleurs ses vêtements de tous les jours le prouvaient. Daisy pensait qu'elle devait en faire un job à temps partiel ? Mmm.. Très peu pour elle en ce moment surtout, elle avait tellement d'autres trucs dans sa tête. D'autres trucs du genre trouver qui était ce Croatan qui semblait les menacer. Elle secoua un peu sa tête en retrouvant un peu ses couleurs normales.

    - Oh... Mmm... Merci i guess... Tu sais, je n'ai jamais vraiment voulu faire ça. Enfin, il y avait une sorte de.. Comment appeler ça.. Repérage de la part d'une agence à Duchesne, et ils m'ont donné leur carte en me demandant de me présenter là bas. Mais je ne sais pas vraiment si à long termes c'est vraiment pour moi... (Sky' fit une pause avant de tourner la tête pour regarder Daisy) Et toi alors, tu venais décrocher un contrat ?? (Bien si le batiment était spécialisé dans ce genre de job... C'est peut être qu'elle était là pour ça aussi la miss Daisy).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: everybody keeps a secret. daisy.   Lun 17 Jan - 12:25

Daisy éclata d'un rire tout aussi craquant que celui de tout à l'heure. Théo l'amusait beaucoup, cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas rit franchement. Quoi que c'était surtout un rire destiné à cacher l'angoisse de sa future réponse. Qu'allait-elle bien pouvoir lui raconter ? Parce qu'il était évident qu'elle devait garder son secret et il n'était pas question de le partager tout de suite avec qui que ce soit ! Daisy passa sa main sur l'épaule de son amie en dirigeant son regard clair dans celui de la jeune femme. Tout en implorant son cerveau de se concentrer sur un autre point que son coup, coup qui semblait tellement appétissant. Hum, son sang, bleu, soif. Daisy enfonça ses ongles dans sa main libre pour faire taire les envies qui lui montaient doucement à la tête. Il n'était pas questions qu'elle cède à ses pulsions de sang-d'argent, surtout pas avec ce qui était arrivé avec Aggie Carondolet. Didi sourit le plus naturellement du monde pour faire passer son silence lourd, puis fit une grimace en enchaînant d'une voix dégoûté.

«Ah non !Jamais je ne viendrais chercher des contrats dans cet endroit qui est en chute libre !» Prenant cette fois une voix plus douce et plus amusé, elle continua en ne quittant pas les yeux de son amie Théo. «En fait, je suis venue pour donner un coup de pouce à Yves Saint-Laurent. Puisqu'il était ami avec ma mère, il a toujours gardé contact avec moi. J'imagine d'ailleurs que tu m'as vue parfois porter des créations avant leur sortie ? ou encore mon visage sur quelque une de ses affiches ? En fait Yves c'est un peu comme un papie gâteau avec moi. Heureusement.. parce qu'on peut s'entendre pour dire que sans ses interventions je ne serais peut-être pas ce que je suis aujourd'hui. Il m'a transmis l'envie de m'amuser avant tout, mais également de rester sérieuse dans les situations qui l'exigent. Je lui dois beaucoup. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il m’a proposé d'être mannequin pour son prochain défilé qui se déroulera à la Fashion Week ici. J'ai gentiment refusé son offre, mais je lui ai promis de lui trouver des mannequins qui valait le coup. Cependant il a tenu à venir faire un tour ici avant de prendre un café avec moi.»

Tout ce qu'elle venait de dire à Théo était la pure vériter, elle déviait seulement la vraie raison de leur recontre pour ne pas mentir à son amie d'enfance. Daisy avait parlé de sa relation avec le designer, mais son intention première n'était pas de se vanter, elle espérait d'ailleurs que Théo n'avait pas mal interprété ses paroles. De toute manière cela s'entendait dans sa voix qu'elle ne parlait pas pour impressionner la jeune femme. Loin d'être comme toutes les filles de son entourage, Daisy préférait ne pas toujours parler de sa vie et de ses réussites. Pourtant elle croyait fermement que Théo devait le faire un peu pour montrer à tous ce qu'elle pouvait faire. Didi croyait vraiment en son potentiel et pas seulement pour l'annonce de Jeans. La sang-d'argent avait vraiment envie que les Van Alen n'est plus de problème d'argent. Ils méritaient de retrouver leur place dans l'Upper East Side ! Naomi lui avait glissé un mot sur ce qu'on racontait au sujet de Théo et de la manière dont les privilégier la voyait. C'était désolant, d'ailleurs Daisy se demandait si elle ne pouvait pas y mettre son grain de sel pour améliorer la situation ? Lui envoyant un clin d'oeil, elle la relança de nouveau au sujet de son futur.

«D'ailleurs si cela t'intéresse, fait moi signe. Je suis certaine qu'après t'avoir rencontrer il tombera sous le charme ! Théo, je t'assure n'hésite pas à exploiter tes talents ! Je ne t'oblige à rien bien entendu et je n'insiste pas sur ta décision, mais pense-y ce serait une super opportunité pour toi.»

La jeune femme ne voulait pas insister, mais l'envie était grande. Il était étonnant qu'elle est autant de faciliter à diriger la situation sur un autre sujet aussi aisément, mais Daisy avait l'habitude. Depuis toute petite elle avait appris à manipuler les journalistes pour s'assurer qu'ils ne déforment jamais ce qu'elle disait. Menteuse professionnel, elle ne s'était jamais fait attraper, mais seul ses proches pouvait percevoir la faille. Ce petit défaut dans ses paroles qui certes était presque inexistant, mais qu'on ne pouvait pas nier. Tout se passait dans son regard, heureusement avec le temps elle avait appris à encore mieux dissimuler ce petit défaut ce qui l'a rendait aujourd'hui comparable à un bloc de glace. Elle était tout simplement faite comme le marbre et il fallait vraiment avoir une intuition pour savoir qu'elle vous racontait un mensonge. Daisy n'aimait pas mentir, mais pour sa famille, les sang-d'argent ou ses secrets, alors là elle n'hésitait pas ! C'était une question de survie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
avatar

© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

MessageSujet: Re: everybody keeps a secret. daisy.   Mer 26 Jan - 8:46

Schuyler ne s'aperçu pas que son amie avait monstrueusement envie de la mordre au cou pour boire de son sang. Pour elle, Daisy agissait naturellement, se mettant à rire et à sourire avec entrain. Elle ne se savait pas si drôle tient, elle ne se souvenait pas avoir fait rire beaucoup de personnes exceptées Oliver... Peut être aussi Dylan. Et puis quelqu'un d'autre à qui elle se refusa de penser sur le moment. Celui qui la 'hantait' un peu en ce moment. `Hanter` n'est pas vraiment le mot si on voulait être honnête, `Occuper ses pensées` le seraient déjà plus. Celui avec qui elle avait dansé une fois et qu'elle avait recroisé dans la bibliothèque. Celui que tant de filles aimaient à Duchesne. ... ... ... Pour en revenir au fait, elle se dit que tant mieux si elle pouvait amuser la miss aussi et ce sans le vouloir. De son côté, elle se contenta d'une mince esquisse de sourire en écoutant sa réponse.

Au fur et à mesure que Daisy lui contait son lien avec le créateur, Sky' ouvrait un peu plus grand les yeux. Elle n'avait jamais vraiment fait attention au fait que son amie porte des créations de Yves St Laurent en avant première, ou même tout court! La brunette ne s'y connaissait pas vraiment en haute couture. Elle connaissait le nom des grands créateurs, parfois leur style. Mais de là à connaitre chacun des vêtements sortis... Après tout elle n'était pas vraiment mannequin par choix. Et elle laissait ça volontiers à des gens comme Mimi, ou même Bliss. Ca n'était vraiment pas essentiel à sa vie en tous cas de savoir que Dior avait sorti son nouveau maillot de bain vert fluo pour l'été. Néanmoins, Daisy l'impressionna quand même un peu en racontant qu'elle avait fait des campagnes de pub pour lui ainsi qu'elle avait porté des vêtements en avant première. Elle ne savait pas son amie aussi proche du créateur. Bon ok, elles s'étaient perdues de vue pendant un bon moment, c'était peut être normal de ne pas avoir abordé le sujet des créateurs ! Surtout que ca n'était pas la conversation première de Sky'. Anyway. Elle lui répondit.

    - Ohhh. Je ne savais pas! Je suis désolée je ne regarde pas trop les magasines de mode alors je n'ai pas eu la chance de tomber sur une photo de toi... Mais maintenant que tu le dis... Il y avait bien un poster un jour dans le métro où... Jme suis dit: `Tiens, je la connais`. Mmm... Ca devait être toi oui j'imagine! (Sky' s'était plus dit ça pour elle que pour Daisy m'enfin)


Schuyler ne faisait pas partie de celles qui se vantaient, non. Elle ne savait plus où se mettre dès qu'on la complimentait sur sa seule campagne de pub qu'elle ait faite. Mais elle savait ce qu'elle valait même si elle ne se rendait pas compte à quel point elle était jolie. Lorsqu'elle était sur ton trente-et-un, on aurait pu voir le fantôme de sa mère en brune. Mère qui était dans un comas à l'hôpital mais qui n'en avait rien perdu de sa beauté. Tous les gens qui avaient connus sa mère pouvaient le dire.

Sky' secoua négativement la tête d'un geste léger. Elle appréciait la proposition de son amie mais uno, ce n'était pas elle qui choisissait ses castings, c'était son agence. Et deuxio, elle n'était pas du genre à profiter des contacts des amis pour faire quoi que ce soit, surtout quand ça n'était pas vraiment sa vocation. `Opportunité`, `Opportunité`, tout dépendait de la façon de voir. C'était clair, Mimi aurait tué pour avoir un job pareil. Elle en était persuadée. Mais ça n'était pas ça qu'elle voulait faire de sa vie Sky'. Ce qu'elle voulait faire? Mmm elle ne savait pas vraiment. A vrai dire ses plans avaient changés depuis qu'elle s'était découverte vampire... Beaucoup plus d'opportunités s'étaient alors ouvertes à elle mais elle ne s'était pas vraiment penchée sur la question encore.

    - C'est très gentil Daisy. J'y penserais mais pour l'instant... Ce n'est pas ma priorité les défilés ou la mode.


Sky' lui fit un sourire désolée. C'était vrai qu'elle avait d'autres évènements plus important... Comme découvrir ce qu'elle pouvait sur le Croatan et qui avait tué Aggie Carrondolet. Car si le Comité gardait les yeux fermés, ça n'était pas pour autant que rien ne se passait et que rien n'arrivait... Il y avait quelque chose de louche qui se tramait et la miss allait découvrir quoi. Sortant de ses pensées, Sky' regarda Daisy. Il y avait quelque chose qui la dérangeait mais elle n'aurait pas su dire quoi. Elle se contenta de lui poser une question sur ses aventures avec St Laurent.

    - Ca ne t'as jamais intéressé d'accompagner Mr St Laurent à des défilés pour voir comment il faisait ses créations ou gérait le défilé ? Enfin.. Peut être que tu l'as déja fait??

(so sorry pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: everybody keeps a secret. daisy.   Mar 8 Fév - 15:12

Daisy n'avait pas été surprise d'entendre Théo décliner son offre. Humble, elle était loin de faire partie de ses filles qui se prenaient pour le centre de l'univers. Même que son amie avait peut-être beaucoup plus les pieds sur terres qu'elle. Didi trouvait dommage que la brune ne profite pas de cette proposition qui semblait faite en or. D'autre priorité ? Soit, mais elle ne savait pas ce qu'elle manquait ! La sang-d'argent serra un peu les dents quand la sang-bleu lui demanda si elle n'avait jamais été tentée de l'accompagner pour voir comment se déroulait un défilé ou encore comment le designer gérait celui-ci. Comment lui répondre sans éveiller de nouvelle question et ne point paraître prétentieuse ? Pour être franche, Daisy avait toujours eu des places de choix dans tous les défiler d'Yves et même qu'elle avait le droit de se promener en coulisse si l'envie lui prenait. Depuis toute petite le designer lui envoyait des invitations pour chacun de ses défiler, mais plus elle grandissait et plus sa présence devenait importante aux yeux de cet homme bourré de talents. Il aimait bien avoir l'avis de Daisy sur ses nouvelles collections et c'était toujours avec un réel plaisir qu'elle les commentait en se permettant toujours des commentaires constructifs. Après tous Didi n'était pas une créatrice et elle ne pouvait pas lui dire ce qui se faisait ou non ! Par ailleurs, elle connaissait bien les jeunes de son âge et ceux qui étaient quelque année plus vieux, ce qui faisait d'elle une critique parfaite. La vampire se détendit doucement, puis adressa un sourire à son amie d'enfance.

«Il m'est souvent arriver d'assister aux défilé d'Yves, j'avais même accès aux coulisses, mais jamais l'idée ne m'est venu de le suivre pendant toute une soirée. J'étais plus souvent dans la salle pour voir les créations de ce vieil ami ou encore d'avoir le bonheur de revoir certaine qu'il me montrait quelques jours avant son défiler.»

Poussant un léger soupire, Daisy reprit avec un sourire au coin des lèvres.

«Je trouve dommage qu'il s'entête à venir chercher des mannequins dans cet immeuble. Il serait bien plus gagnant dans un autre endroit. Sinon ma petite Théo, tu ne connaîtrais pas des filles que ce job intéresserait ? Parce que je serais bien prête à recommander un de tes amis si tu le souhaitais. Bien entendu même si la mode n'est pas une priorité pour toi je souhaite te dire que ma proposition tient jusqu'à la Fashion Week. Au cas où tu changerai d'idée soudainement.»

Prenant une courte pause, après avoir passer une main dans ses cheveux, elle contempla un moment Théo qui avait bien grandi depuis le temps. Elles étaient loin des gamines qu'elles avaient été il y a de cela quelques années. Ayant un flash, Didi glissa sa main dans son sac à la recherche de ses cartons d'invitation. Avec l'accord de son père, Daisy avait décidé d'organiser une soirée de fille dans sa pâtisserie. C'était un évènement qui se passait dans sa résidence en Italie, mais pour faire changement Daisy avait décidé que cette année elle aurait lieu à New-York. La sang-d'argent avait plusieurs cartons d'invitation et puisque l'une de ses amis lui avait fait un coup bas, Didi avait pris la décision sur un coup de tête d'inviter la première personne qu'elle croiserait. Il y avait bien eut une fille que Daisy n'appréciait pas, mais elle ne l'avait pas comptée. Non ! Cette invitation serait finalement remise à Théo ! Ah le destin était si bien fait parfois !

«Je t'invite à une soirée fille, super sélecte, à la pâtisserie. Ça t'intéresse ?»

Daisy lui tendit le carton d'invitation aux couleurs pastelles. Quelques dessins de sucreries bordaient le carton et les informations étaient inscrites en noire. Il y avait peu de textes, mais c'était surtout pour montrer que c'était une soirée sélecte que Daisy distribuait les cartons d'invitation. Elle n'allait tout de même pas risquer de se retrouver avec des rejets de la société ou de Manhattan ! Non ! Comme toujours ce serait une soirée réserver à ses amies ou défis et garçon seraient au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
avatar

© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

MessageSujet: Re: everybody keeps a secret. daisy.   Dim 17 Avr - 9:16

Sky' ne se rendait pas compte qu'elle posait des questions un peu piège pour son amie. Elle trouvait fascinant le fait qu'elle puisse être amie avec quelqu'un comme Yves St Laurent et elle se demandait comment c'était. Bon juste par curiosité parce que Sky' s'en fiche un peu d'être dans les petits papiers d'un couturier. Sky' hocha lentement la tête lorsque son amie lui répondit. Sky' avait déjà assisté à un ou deux défilés en tant que spectatrice, et elle devait dire qu'elle avait pas trouvé ça particulièrement divertissant. Elle avait été obligée par sa grand mère à y assister et elle aurait tout autant préféré regarder un film avec Oliver. Mmm. Elle n'aimait pas suffisamment les vêtements pour les apprécier à leur juste valeur elle pensait. Autant qu'un réel amateur prenne sa place, ça en vaudrait plus la peine. Mais peu importe.

Est-ce que Sky' connaissait des gens intéressés ? Surement Mimi Force oui. Mais Sky' ne la considérait pas comme une amie, elles ne se parlaient jamais à vrai dire et Sky' avait l'impression, non ce n'était pas une impression, que Mimi n'était pas son amie. A réfléchir, Sky' n'avait pas énormément d'amies (au féminin). Elle avait Daisy, et puis Bliss depuis peu. Les deux filles s'étaient rapprochée grace au mannequinat justement et aussi grace à Dylan mais surtout au mannequinat. Oui Sky' se dit que Bliss pourrait être intéressée.

    - Merci c'est gentil. J'ai peut être une amie qui pourrait être intéressée. Bliss Llywellyn. Je ne sais pas si tu connais? Elle a fait une campagne de pub où j'étais aussi pour les jeans.


Théo' avait fait des gestes avec ses mains en parlant. Lorsqu'elle s'arreta de parler elle se rendit compte que c'était totalement inutile et donc elle serra ses deux mains ensemble pour arrêter de les agiter. La miss fut un peu surprise de la proposition suivant de Daisy. Une invitation pour une soirée filles? Sky' ne devrait pas être surprise de ce genre d'invitation puisqu'elle était une fille mais le fait était qu'elle n'avait jamais eu d'amies filles vraiment. Ca avait toujours été Oliver et Elle. Certes elle avait eu Daisy à un moment et maintenant elle parlait à Bliss et Daisy à nouveau. Mais elle n'avait jamais fait parti d'un cercle d'amies filles qui faisaient ce genre de soirées. Elle n'avait jamais fait de soirées pyjamas à plus que deux par exemple. Et puis ça voulait dire quoi une soirée filles? Prenant l'invitation que Daisy lui avait tendue, elle regarda le carton en pesant rapidement le pour et le contre. Le contre était surtout qu'elle avait un peu peur de cet inconnu. Mais comment refuser ça à son amie ? Ca serait juste très mal poli. Il fallait qu'elle réfléchisse encore un peu peut être. Sky' esquissa un sourire en en demandant un peu plus et en lui répondant.

    - Oh! Merci. Je euh.. Je peux te redire demain si je suis libre? Tu a invité beaucoup de monde??




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: everybody keeps a secret. daisy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody keeps a secret. daisy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_MANHATTAN
 :: 
{°_Manhattan ~ Centre
 :: {°_Les avenues & rues
-
Sauter vers: