À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 2:39


Le personnage



© FoX

    Nom : Watson
    Prénom : Wendy "Winnie"
    Âge : 16 ans
    Sexe : Feminin
    Race : (Sang-Rouge, Sang-Bleu, ...) Sang Bleu
    Nom Angélique : (uniquement pour les vampires) Vasariah


~~~~

Milieu Social : (Riche, Pauvre, Moyen...) Riche
Métier/Activité : Lycéenne et mannequin à mes heures perdues.


~~~~

Ce que je montre :

Je suis une jeune femme, plutôt jolie avec des yeux entre le bleu et le vert qui sont même parfois gris. J’ai aussi des cheveux blonds pas autant que j’aimerais mais j’utilise toutes sortes de procédé pour les rendre encore plus blonds, teinture ou autre. Je veux retrouver le blond de mon enfance quand j’avais encore les cheveux blonds blanc. J’aime aussi surligner mes yeux d’un trait gras pour que tous le monde soit attiré par mes yeux et je courbe les cils en les recouvrant d’une bonne dose de mascara noir. C’est une étape importante dans ma journée, la plus important je dirais, celle que je ne peux pas oublier. Avec le temps les gestes sont plus rapide qu’au tous début.
Au niveau vestimentaire, je suis assez provocante, j’aime exposer mon 85B avec de grands décolleté, des grands décolletés plongeant. Je porte aussi des robes et des jupes très très courtes, j’ai de jolies jambes pour les laisser cachées ? Le physique, c’est la chose la plus importante de toute ma vie.

Ce que je suis :

Depuis toute petite je ne suis que mes envies, pourquoi je devrais attendre ? En même temps, j’en ai toujours fait qu’à ma tête pourquoi changer ? Je fais ce que je veux, quand je le désire. Je suis Wendy Watson après tous ! Tous simplement. Je suis plutôt du genre à demander pleins de choses, si on ne m’apporte pas ce que je demande, c’est on va dire, très très mauvais pour la personne qui ne me l’a pas apporté, je suis une enfant gâtée après tous. Mes colères doivent être très monstrueuses d’après mon petit frère, quand je m’énerve ça fait peur, mais on va dire que je peux pas trop m’en rendre compte sur le coup. Il me qualifie de vrai tempête. Comme je n’ai aucun sens pratique, une fois que j’ai quelque chose, je l’oublie dans un coin de ma suite et je n’y pense même plus. J’ai un caractère de chieuse mais ce n’est pas tellement ma faute, ce sont mes parents qui m’on toujours traitée comme une princesse, je suis habituée à ça et je ne veux pas changer. J’aime être en contact avec les autres, je suis un peu du style jovial, j’aime bien être avec des garçons aussi, être en contact avec des garçons, je collectionne les conquêtes. J’agis très souvent avec sincérité et je suis aussi un peu (trop) directe. Bon, je ne suis pas non plus un paquet de défaults, j’ai des qualités aussi. Malgré mon caractère et ma violence, je suis assez rigolote et je peux aussi être sympa, étonnant non ? Mais bon, l’apparence fait la personne, c’est la reine, c’est la seule chose qui compte pour moi.

~~~~

Ce que fut ma vie :

Un nouveau cycle, c’est repartit pour un tour, encore un autre corps durant toute ma vie. Je fut Danaé au temps des romains, la fille de Nefertiti au temps des Egyptiens et Ambera à l’époque des colonies comme celle de Roanoke. Mais bon, parlons d’abord de moi, de la moi de maintenant, Wendy Watson.

Je suis née à Manhattan, dans l’Upper East Side il y a 16 ans de ça. J’ai toujours été une enfant gâtée, une fifille à son papa comme on dit maintenant. Mon père est un des plus grand fabricant de glace au monde. Il a fait fortune juste dans la glace. Dès mes 7 ans, j’avais un étage dans un superbe hôtel de l’Upper. J’ai suivi des cours avec des professeurs qui venaient chez moi jusqu’à l’âge de 10 ans, mon entrée au collège quoi. J’ai fréquenté un collège privé bien sur.
Déjà à l’âge de 12 ans, j’étais une croqueuse de mec. Je suis sortit avec des tonnes de mec pendant toute ma vie au collège. Je n’avais pas les mecs les plus beaux à mes pieds mais certains étaient vraiment magnifique, certains était des Sang bleu, mais ça, je l’ai su que tard.
Le collège s’est fini. Je suis entrée dans la lycée de Duchesne à l’âge de 15 ans, l’année de ma transformation. Dès le tous début, des jolis motifs se sont dessinés sur les bras puis sur mes chevilles. C’était même plutôt mignon. Comme me l’avait demandé ma mère, j’ai caché tous ses jolis motifs avec de la crème spécial. Et un jour comme pour tous Sang Bleu, je fut convoquée par le comité. Ma mère continua mon enseignement, j’appris que j’étais l’ange Vasariah, un ange de paix. En l’an 2000 on m’appelle aussi Dieu Juste. Pourtant je n’ai jamais été Dieu, j’ai suivi Lucifer sur terre. D’autre souvenir me revenait au fur et à mesure du temps.
Un an passa après ma découverte d’ange. J’ai beaucoup entendu parler du meurtre très récent d’Angie. Quelque chose d’horrible d’après certains, peut-être qu’ils ont raison, si notre aire était entrain de changer complètement et que je vais encore devoir me battre quand je fut Danaé. Cela fait donc maintenant un an que je connais pour ma nature. Je ne me souviens pas très bien de ma vie d’Egyptienne et de ma vie sur le May Flower, les seuls souvenir que je peut raconter son ceux là, ma vie chez les romains.

Danaé, une femme romaine dans toute sa splendeur.
Je fut une femme romaine très appréciée et aussi très courtisée. A cette époque la polygamie chez les femmes était très mal vu. Certaines personnes trouvaient que j’étais un peu trop, un peu trop quoi ? Elles étaient tous simplement jalouse de ma perfection, elles étaient jalouse de l’idéale, de moi. Après tous, elles en avait le droit, personne n’était aussi parfait que moi, enfin sauf peut-être une jeune femme romaine et Sang Bleu appelée aussi Agrippine, elle était très réputée chez les femmes romaines. Je ne l’enviait pas trop mais j’aurais bien voulu la connaître mais une guerre s’est déclarée, tous les San Bleu durent combattre, certains d’entre nous perdirent la vie, une tragédie pour nous tous. Mon heure était aussi venue, mon enveloppe charnelle était trop ancienne.

~~~~

Faites vos preuves !

Le ciel était d’une couleur bleu claire très jolie pour une journée d’été très chaude. Les voitures formaient encore un bouchon devant ma limousine, les sang rouges qui passaient près de ma limousine étaient tous occupé à parler avec le téléphone portable. Nous étions tous près des studios de photoshoot, plusieurs sang bleus trainaient ici aussi. Je reconnaissait une jeune sang bleu que j’avais déjà vu à Duchesne et dans nos réunions, elle passait le plus clair de ses journées en dehors de Duchesne au studio, elle était l’assistante d’un photographe plutôt réputé dans le milieu de la mode. La fashion week approchait, le travail des photographes et des mannequins qui devait enchaîner les photoshoot. Ela, la jeune sang bleu, doit elle aussi beaucoup travailler en ce moment.
C’est une journée très chaude aujourd’hui, plus chaude que les autres jours surtout quand on quitte la limousine et la ventilation. Le studio était aussi ventilé, j’y arrivait presque.

L’air du studio était encore plus frais que celui de la limousine. Mon agent était juste là, elle m’attendait. Elle me faisait un petit topo comme à chaque fois. Le photographe est déjà en place quand j’arrive. Dans une petite heure de travail, je pourrais rejoindre la soirée au Block 122. Le shooting commence, je change de pose toute les 10 secondes. Le photographe à l’air très ravi de tous ce que je fais. Tous cela dure un peu plus d’une heure. Le photographe nous montre toute les photos, certaines sont vraiment magnifique. Le magazine devait en prendre seulement trois. Le choix sera très difficile car les photos sont vraiment très bien prise. La limousine revint me chercher, la fête allait commencer et je devais vraiment y être, si je veux être une reine, il faut que je sois présente à chaque fête. Je remontais dans la limousine.


~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Juno Temple

Votre prénom : Obligatoire ?
Votre âge : 14
Votre expérience en RP : Bah... Quelques Rp mais je suis pas une experte

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Melodie Pub
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Wendy "Winnie" Watson le Mar 25 Jan - 6:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 3:23

Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 3:25

Bienvenue!! Bon courage pour ta fiche!

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 3:30

Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
avatar

© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 3:31

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 3:32

Merci beaucoup Mimi
(grrrr pourquoi as-tu pris mimi ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 6:50

COUCOU!

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
avatar

© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 7:56

Bienvenuue!
Oh mais c'est une actrice de Wild Child!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 8:30

Merci beaucoup à vous deux Very Happy

Oui c'est Drippy de Wild Child, contente de voir que quelqu'un connait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
avatar

© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 8:31

Y a pas de quooi !
Un de mes nouveaux films préféréss Razz Jl'ai découvert cet hivers et.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
avatar

© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 8:59

Réponse à ton aparté : J'ai pris Mimi parce que c'est la meilleure ( et ma préférée, aussi ) Mr Green niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 9:06

C'est MA préférée ! Very Happy
Je me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
avatar

© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 9:17

Essaie un peu ! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 5 Jan - 9:21

Allez-y doucement avec le flood dans les fiches ! Wink
Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Sam 8 Jan - 6:49

Je crois que j'ai fini..

Maintenant faut me dire ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mer 12 Jan - 11:17

Alors à moi de jouer ! ^^

Wendy "Winnie" Watson a écrit:
Déjà à l’âge de 10 ans, j’étais une croqueuse de mec. Je suis sortit avec des tonnes de mec pendant toute ma vie au collège.

Je trouve que 10 ans pour être une croqueuse de mecs à ce point c'est un peu tôt... scratch Non ?! ^^

Concernant le test RP, je suis un peu sceptique. Ça ressemble plus à un épisode de Websérie qu'à un RP. Avec tous ces dialogues assez courts. Tu ne décris pas du tout ce qui se passe autour de toi et je trouve que ça manque...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Ven 21 Jan - 5:32

Je m'y remet ce week-end, j'ai été très occupée toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Ven 21 Jan - 7:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Ven 21 Jan - 11:09

Wendy "Winnie" Watson a écrit:
Je m'y remet ce week-end, j'ai été très occupée toute la semaine.

Pas de soucis miss ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mar 25 Jan - 6:07

J'ai modifié, j'ai mit à 12 ans et j'ai refait mon test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Mar 25 Jan - 9:42

Je tente de lire tout ça demain ! Wink Trop fatiguée ce soir pour lire sans louper une ligne ! Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Ven 28 Jan - 22:55

Désolée, mon "demain" s'est un peu éternisé ... ^.^"
Donc c'est bon pour moi bien que la fin de ton RP soit un peu rapide. Ça donne l'impression que tu étais pressée de finir lol.

Tu es validée ! Very Happy
Tu peux poster ton carnet de bord puis ta fiche de relation ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là et pour faire référencer ton avatar et ton nom d'ange (choses obligatoires), c'est ici et ...
Il faut également que tu penses à signer le registre.
Merci ! Wink

Bon jeu parmi nous !! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   Sam 29 Jan - 7:14

Merci beaucoup !
Oui, j'étais un peu pressée de l'avoir fini pour commencer à Rp... Désolée si la fin est un peu nulle....

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches validées
-
Sauter vers: