À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {°_Les Différentes Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: {°_Les Différentes Races   Dim 29 Nov - 3:49

Les Sang-Rouge


Ce sont de simples humains. Sans aucun don particulier et qui ignorent tout des Sang-Bleu.

    _ Les Familiers Humains _


Relation de dépendance entre les races mortelle et immortelle. Les familiers humains sont les amants, les amis, les précieux réservoirs dont les vampires tirent leur plus grandes forces.
Pour devenir le familier d'un sang-bleu, il faut que la Caerimonia osculor - le "baiser sacré", l'extraction de sang - soit pratiquée.

La cérémonie du "baiser sacré" est quelque chose de très important pour les Sang-Bleu. Celle-ci ne doit normalement pas être pratiquée avant l'âge de la maturité (18 ans). Il s'agit d'une cérémonie faite de sensualité que l'on pourrait comparé à une scène d'amour, la grande différence est que apothéose est alors la morsure dans le cou du Sang-Rouge. Les Sang-Bleu doivent se contrôler pour ne pas vider leur futur familier et faire en sorte qu'il possède encore toutes ses forces vitales.

    _ Les Intermédiaires Humains _


Traditionnellement, les Intermédiaires sont des assistants des vampires, des sortes de serviteurs de luxe. Les Intermédiaires sont les confidents et les complices des Sang-Bleu.
Comme dit dans le code des Sang-Bleu, ces derniers ne doivent normalement pas faire de leur Intermédiaire un familier.

Les Sang-Bleu


Ce sont des vampires mais pas au sens où tout le monde l'entend. S'ils mordent un humain, celui-ci ne se transformera pas en Sang-Bleu. Chez eux, le sang est immémorial, il date du début des temps. Il est la base de donnée vivante de leur conscience immortelle. Il renferme des souvenirs qui datent d'un temps insoupçonné...
L'enveloppe physique expire au bout d'une centaine d'années, puis le Sang-Bleu repose, évoluant jusqu'au moment où il est rappelé pour une nouvelle phase du cycle, avec un nouveau corps. C'est donc une sorte de réincarnation à chaque cycle.
Le Sang-Bleu peut aussi choisir de ne pas reposer : il garde alors la même enveloppe physique et devient un Immortel, comme certains des Aînés - il faut une dispense spéciale pour cela.

Les trois stades de la vie du vampire : Expression, Évolution, Expulsion.
    Ҩ Cycle de l'expression : Entre quinze et vingt et un ans, appelées "Années du Crépuscule". Période la plus vulnérable, les Sang-Bleu abandonnent leur moi humain pour prendre leur identité de vampire. La Manifestation du sang qui déclenche les chocs mémoriels, les vertiges et les nausées, affaiblit les Sang-Bleu. Avant ça, ils ne savent pas qu'ils sont des vampires.

    Ҩ Cycle de l'évolution : Les Sang-Bleu apprennent à maîtriser les différents pouvoirs dus à leur race. Ils pratiquent la Caerimonia osculor et ont récupéré à peu près tous leurs souvenirs. Ils sont alors des vampires à part entière.

    Ҩ Cycle de l'expulsion : C'est lorsque le corps humain ne supporte plus l'essence vampirique. Cette dernière est alors expulsée de l'enveloppe charnelle pour se retrouver dans un autre corps où elle devra attendre le cycle d'expression.


  • Les Sang-Bleu n'aiment pas les crucifix mais uniquement parce qu'ils leur rappellent leur chute, leur bannissement du royaume des Cieux. De même pour la lumière. En fait, beaucoup adorent le soleil !

  • L'ail n'est pas de mise uniquement à cause de son odeur.

  • Les Sang-Bleu vouent un culte à l'esthétisme, ils placent au dessus de tout la beauté et l'harmonie.

  • En plus du sang qu'ils ingèrent, ils se nourrissent à la façon des humains à ceci près qu'ils ne mangent quasiment que de la viande crue.


Les Sang-Bleu vivent pour l'éternité mais ne restent pas éternellement la même personne. A chaque cycle, leur nombre n'est que de quatre cents. Arrivés à un certain âge, ils n'ont plus besoin de sang humain pour se recharger.

Les vampires Sang-Bleu sont dotés de dons. Ceux-ci se manifestent de différents manières, les plus communes étant une intelligence hors du commun et une force surnaturelle. La plupart des vampires lisent dans les pensées des humains, mais seuls les plus puissants savent contrôler les esprits, imposer par suggestion leur volonté à des êtres plus faibles.

Les Sang-d'Argent


Ils sont les ennemis mortels des vampires Sang-Bleu.
Comme les Sang-Bleu, les Sang-d'Argent sont des anges déchus, des vampires, condamnés à vivre leur vie éternelle sur Terre. Toutefois, à la différence des Sang-Bleu, les vampires Sang-d'Argent avaient juré fidélité au prince des cieux en exil, Lucifer en personne, et avaient refusé de se plier au Code des vampires, un règlement éthique draconien dont les Sang-Bleu espéraient qu'il leur permettrait un jour de regagner le paradis.

De tout temps, les Sang-d'Argent ont traqué les sang-bleu pour se repaître de leur sang et de leurs souvenirs. Les dernières attaques connues s'étaient produites à Plymouth, où les vampires s'étaient implantés après avoir fait la traversée jusqu'au Nouveau Monde.

D'après le Code, la Caerimonia ne peut être livrée sur un semblable. Or, les Sang-d'Argent sont passés outre cette règle. De même, au cours de cette cérémonie, aucun être humain ne devait jamais être maltraité ni intégralement saigné...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Source : "Les Vampires de Manhattan" && "Les Sang-Bleu"
par © Melissa de la Cruz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
 
{°_Les Différentes Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Aux Portes de New York
 :: {°_Histoire/Intrigues
-
Sauter vers: