À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Mer 5 Jan - 12:00

Mdrrr je suis désolé ^^" Prend ton temps, la vie hrp avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Mer 5 Jan - 12:47

Daisy A. Gordon a écrit:
Sa demi-soeur lui expliqua que le Lycée que Daisy allait intégrer en Septembre était différent de tous les autres parce que cette école était réservée uniquement aux sang-bleu.

Alors ça, c'est faux ! ^^
Il y a également des Sang-Rouge à Duchesne. C'est une école privée, tout ce qui parait de plus normal à ceci près que son prestige fait que les Sang-Bleu y sont très nombreux et ce depuis des siècles. =)

Daisy A. Gordon a écrit:
Naomi revient sur le fait que les sang-d'argent se nourrissait de sang-bleu et elle lui expliqua que cela était cependant préférable de ne pas le faire.

Et Naomi a raison... Les Sang-d'Argent se nourrissent des Sang-Bleu. Tu ne peux donc pas te "prétendre" Sang-d'Argent avant d'avoir accompli cet acte.
Être Sang-d'Argent n'est pas quelque chose qui se décide à la naissance. C'est quelque chose que le vampire choisi plutôt. Tu es née Sang-Bleu et tu le resteras à moins de croquer l'un de tes congénères ! Wink

Daisy A. Gordon a écrit:
Contrairement à ce que les policier avaient conclu, la vampire n'était pas morte d'une overdose, non, elle avait été vider de tous son sang.

Et tu ne peux toujours pas savoir ça à moins que Naomi soit proche de Jack ! Wink

(Désolée pour toutes les corrections à faire... Embarassed )

Féminin

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Mer 5 Jan - 13:23

Bon pour le Lycée c'est fait

Citation :
sa demi-soeur lui expliqua que le Lycée que Daisy allait intégrer en Septembre était différent de tous les autres parce que cette école contenait beaucoup sang-bleu.

Voilà pour le fait que je suis une sang-d'argent

Citation :
Il avait fait venir un verre de sang qui apparemment contenait celui d'un sang-bleu qu'ils avaient capturé il y a de cela longtemps. Apparemment ils avaient conservé précieusement son sang pour qu'un jour Daisy et ses enfants puissent devenir des sang-d'argent sans prendre le risque de se faire attraper. Une fois le verre bu entièrement, Richard ne pu s'empêcher de serrer sa fille dans ses bras. C'était une étape aussi importante pour elle que pour lui. N'étant pas habitué à autant de démonstration de sa part, elle se garda de tout mouvement et se contenta de lui sourire. Bon c'était beaucoup en un jour, mais elle était heureuse que cette fois il n'y est plus aucun secret. Longtemps Daisy avait senti qu'on ne lui disait pas tout et aujourd'hui elle avait vraiment l'impression de faire partie à part entière de sa nouvelle famille.

Et pour le fait que Naomi soit au courant de la vrai cause de la mort d'Aggie Carondolet, j'avais prévue qu'elle soit une amie de Jack. Je lui demande ? Et après je modifie s'il ne le souhaite pas ?

Blue Bloods
Admin

Admin

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Mer 5 Jan - 20:49

Daisy A. Gordon a écrit:
Et pour le fait que Naomi soit au courant de la vrai cause de la mort d'Aggie Carondolet, j'avais prévue qu'elle soit une amie de Jack. Je lui demande ? Et après je modifie s'il ne le souhaite pas ?

Je ne pense pas que ça soit nécessaire ! ^^ Wink

Tu es validée ! Very Happy
Tu peux poster ton carnet de bord puis ta fiche de relation ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là et pour faire référencer ton avatar, c'est ici... Wink

Bon jeu parmi nous !!
Yah

Féminin

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Jeu 6 Jan - 1:53

Hourra !!! (= Merchiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   

Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2