À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 7:16


Le personnage



© Crédit Leave

    Nom : Gordon
    Prénom : Daisy Abigail
    Âge : 16 ans, mais 15 ans d'apparence.
    Sexe : On ne peut pas se tromper c'est une fille !
    Race : Sang-d'argent
    Nom Angélique : Cassiopée, ange de la nuit


~~~~

Milieu Social : Riche. Comment ? parce qu'à la mort de sa mère Daisy fut la seule qui eut le droit de faire ce que bon lui semblait avec sa fortune. Une des joies d'êtres fille unique et seule héritière d'une femme ayant beaucoup de pouvoir dans une ville aussi grande que New-York. Du côté de son papa ? Il possède des pâtisserie un peu partout dans le monde et elles sont reconnu pour être de bon goût. Il a su investir dans un commerce prometteur et aujourd'hui il ne regrette en rien ses choix.

Métier/Activité : Daisy travaille dans la pâtisserie de son papa. Elle est toujours dans la cuisine pour aider les pâtissiers à préparer les meilleures petites douceurs de la ville. Le restaurant fonctionnant très bien et pour ne pas inquiéter son papa, elle a accepté de suivre des cours à la maison. Daisy passe tous son temps dans les cuisines, elle est même la créatrice de plusieurs nouvelle pâtisserie dans le restaurant de son père, mais Daisy ne le dit pas prétendant que c'est l'oeuvre du grand chef. À ses temps perdu elle est aussi une mannequin pour des défilé de mode ou pour des magasine connue. Sinon elle adore crée ses propre vêtements, mais Daisy les portes seulement le soir et dans la plus grande anonymat.


~~~~

Ce que je montre :

Daisy est une jeune fille aux cheveux longs de couleur brun-roux très foncé. Des yeux d'un bleu-gris éclatant, un petit nez adorable et une bouche légèrement pulpeuse, elle possède tout simplement un visage à croquer. Mince et ayant des formes légères comme la plupart des filles de son âge, elle ne fait pas beaucoup tourner les têtes. Pourtant vous serez bien d'accord pour dire que cela n'est qu'une question de temps ! Au premier coup d’oeil, elle peut sembler être la parfaite petite fille, mais ne vous fiez pas aux apparences. Derrière les habits de grande marque et les bijoux se cache une passionnée pour la mode. Seulement pas la mode comme on la connaît aujourd'hui non ! Donc quand elle ne se trouve pas dans des soirées mondaines ou à la pâtisserie, Daisy troque avec joie ses beaux habits pour des jeans bleus, des collants avec des imprimé ou des trous, des chandails-manches courtes avec des phrases absurdes munies d'animaux rigolos, des robes old fashion ou encore du léopard. Daisy à son style bien à elle, mais pour éviter une crise cardiaque à son père ou encore de faire la première page du New-York Times, elle se contente de ne pas trop se faire remarquer. Pourtant on la dévisage et on la croque des yeux avec envies dans les rues. Chacun se demande ou elle déniche ses vêtements et bien surprise mes petits amis de Manhattan. Aby les dessines et les fabrique elle-même ! Quand elle porte ses vêtements et qu'on lui demande son nom, elle se fait passer pour une autre afin que personne ne sache qui elle est vraiment.

Ce que je suis :

DAISY - PARFAITE PETITE FILLE À SON PAPA

Daisy est une petite fille exemplaire qui ne fait jamais d'histoire. Bien élevée et connaissant les bonnes manières sur le bout des doigts, elle sait bien se tenir devant les amis de son père. Elle n'élève jamais le son de sa voix et règle ses problèmes en détruisant la personne par petit coup bas. Daisy, c'est avant tout la petite fille que tous les père aimeraient avoir et qui la prenne comme exemple quand ils ont des enfants à problèmes. La majorité adore son petite coté angélique et toujours serviable, d’autres trouvent que c'est sa grande générosité qui fait son charme.

ABIGAIL (CASSIOPÉE) - RIEN NE PEUT L'ARRÊTER, PAS MÊME LES LOIS
Ce qui la différencie de Daisy
Abigail est son deuxième prénom et celui qu'elle utilise quand elle porte ses créations. En fait, cette jeune fille qui sort la nuit et qui fait ce que bon lui semble, c'est Cassiopée. Quand elle a des ennuis, Abigail les affronte et n'hésite pas à frapper quand on ne la respecte pas. La vampire suit ses propres règles et adore transgresser celle des humains. Aby est une rebelle confirmer et a mauvais caractère quand tout ne va pas comme elle veut. Quand elle s'emporte, Abigail est violente et ce n'est pas rare qu'elle envoie des objets fragiles contre le plancher. Ce qui l'amuse avant tout c'est de briser les couples et pour cela elle est très brillante, mais cela pourrait changer dans un avenir proche.Le sang des sang-bleu est de plus en plus séduisant pour elle, mais Abigail se retient du mieux qu'elle peut pour ne pas se faire repérer. Vivant cachée comme la majorité des sang-d'argent, elle ne souhaite pas mettre leur famille en danger pour une histoire de nourriture, mais l'envie est de plus en plus présente et elle trouve heureusement toujours des idées originales pour se calmer. Bien qu'elle ne soit une jeune fille parfaite, elle ne peut pas s'empêcher de venir en aide aux personnes qui sont vraiment en détresse. Attention, il n'est pas question de mendiants ou d'adolescente en peine d'amour, non, il s'agit plutôt de ceux qui ont des accidents de voiture etc.

Ce qu'elles ont en commun
Abigail est toujours souriante et optimiste, ce qui ne change pas beaucoup de l'attitude qu'elle adopte quand elle joue la comédie. Aby sait être douce la plupart du temps et cela se voie dans le ton de sa voix ainsi que dans sa démarche. Rassurante, elle as toujours les bon mots pour apaiser les gens, mais elle agit ainsi seulement avec les membres de sa famille. Elle semble fragile et faite en porcelaine, ce qui a le don de l'énerver quand on le lui rappelle ou qu'on évite certains sujets pour ne pas lui faire de mal. Elle est courageuse et une aventurière dans l'âme ce qui ne facilite pas toujours la tâche à son père.

PLUS CLAIREMENT
Daisy change de nom pour Abigail (deuxième prénom) quand elle porte ses créations, mais quand elle enfile des vêtements griffés, elle joue la comédie en se laissant appeler Daisy. La vampire qui a pri possession de son corps à en tout temps le caractère d'Abigail et joue la comédie tout simplement pour ne pas attirer l'attention. Daisy se fond sans problèmes parmi les sang-bleu en se faisant passer pour l'une des leurs et Abigail traîne avec des Sang-d'Argent en se permettant tout ce qu'elle veut.



Dernière édition par Daisy A. Gordon le Ven 24 Déc - 12:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 7:17

Ce que fut ma vie :




CHAPTER 1
PETITE PUCE DEVIENDRA GRANDE

Été, Sept ans - Maison de Manhattan
Confortablement installer dans son lit, son père tout près lui lisait une histoire pour la troisième fois. C'était son compte préférer et bien entendu il n'y avait pas mieux que son papa pour la lui lire avant de dormir. Pour Daisy s'était devenue comme une routine, même si elle n'avait plus l'âge (d'après son père), elle n'en avait pas besoin pour dormir seulement c'était l'un des seuls moments où ils étaient ensemble. La petite lui en voulait terriblement d'être absent aussi souvent pour son travail, mais elle n'était pas stupide. Depuis la mort de sa mère, Daisy avait bien vu le comportement de son papa changer et tout portait à croire que cela avait un lien avec elle. On lui avait souvent répéter que la petite Daisy était le porter tout cracher de sa mère, donc c'était un peu évident qu'ils prennent ses distances. Seulement il avait tendance à fuir ses responsabilités envers sa petite fille. Très rusée pour son jeune âge, Daisy entama la discutions pendant que son père tournait la page du compte pour enfant.

«Tu sais pourquoi j'aime tant que tu me lises des histoires avant de dormir ?»

L'homme releva la tête vers sa petite princesse et pausa un regard légèrement surpris sur elle avant de laisser échapper bêtement.

«Non, Pourquoi ?»

La gamine prit une grande inspiration et laisse tomber le plus franchement du monde.

«Parce que c'est le seul moment où nous sommes seule tous les deux!»

Le père en question parut surpris, mais une légère ombre passa devant ses yeux. Il savait que sa fille avait raison, mais il ne voyait pas comment lui expliquait la vraie raison. Il décida donc de dédramatiser la situation et la chatouilla doucement en ajoutant.

«Mais non ma princesse, nous passons beaucoup de temps ensemble.»

L'enfant n'esquissa qu'un vague sourire devant la tentative de son père et répliqua le plus sérieusement du monde.

«J'en doute. Qui est venue à tous mes spectacles de ballet ? Qui s'occupe de moi quand tu pars pour le travail ? Tu es toujours partie..de..d..depuis que maman n'est plus là.»

Le père embrassa sa fille sur le front et esquiva la discutions en lui disant qu'il était l'heure de dormir. Daisy avait comme toujours ravalé ses larmes trop orgueilleuses pour pleurer devant son paternel. Elle gardait ses larmes pour sa nounou. Juste avant de refermer la porte, il lui dit.

«Je serai la à ton prochain spectacle de Ballet, je te le promet ma puce.»

Il culpabilisait beaucoup, mais il n'était pas pour lui dire qu'elle avait raison. Il ne pouvait se résoudre à se rapprocher de sa fille, non, pas maintenant. La douleur était trop vive depuis la mort de sa femme. Dire que cela allait bientôt faire un an qu'elle les avait quittés.

Hivers, Sept ans - École de ballet
Dans les coulisses, la plupart des jeunes filles saluaient leurs parents. Qu'en à Daisy, elle cherchait son père en vain, la seule personne présente qu'elle connaissait c'était sa nounou qui avait toujours été présente dès son plus jeune âge. Car même quand sa mère était encore vivante ses parents n'avaient pas toujours été très présents, mais il est vrai que depuis un an c'était pire que jamais. D'ailleurs Daisy ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait éclaté en sanglot dans les bras de sa nanny. Le coeur lourd de ne pas voir son papa dans la salle, elle regagna l'arrière scène pour faire ses étirements. Peut-être avait-il un peu de retard ? Toujours avec un peu d'espoir, elle attendit son tour en espérant qu'entre temps son paternel avait pris place dans la salle près de sa nounou.

Enfin ce fut son tour ! Daisy entra sur scène muni d'un une pièce avec un tutu rose. Elle était seule sur la scène pendant 2 minutes, puis le reste du groupe viendrait la rejoindre. Tournoyant comme une vrai ballerine, elle s'appliquait à reproduire avec justesse tous les mouvements que lui avait montrés son professeur. Daisy ne voulait pas regarder la pièce et même si elle l'aurait souhaitée, avec les projecteurs diriger sur la petite il était impossible de voir le public. Un peu plus tard quand enfin le spectacle fut terminer, les lumières s'éteignit un bref instant avant de se rallumer. Ce court instant lui avait suffi pour voir que son père avait manqué à sa promesse. C'est le coeur serrer que l'enfant fit comme de rien était en s'inclinant comme les autres devant la foule qui applaudissait vigoureusement leur numéro. Seulement la petite ne suivit pas ses amies et quitta la scène en courant vers sa nounou. Daisy lui sauta au coup et échappant quelques larmes, elle lui chuchota le coeur en miette.


«Il n'est pas la Nanny, il n'a pas tenu sa promesse.»

Qu'arriverait-il si elle ne pouvait plus compter sur sa parole ? Son père venait de creuser un immense faussé entre eux et malheureusement même les plus merveilleux cadeau ne pourrait jamais recoller les morceaux. Bien entendu la petite se tiendrait bien droite pour ne pas lui faire honte, mais il n'avait même pas idée comment il venait de lui briser le coeur. Daisy venait d'apprendre quelque chose de très important ce soir là. On ne peut compter que sur soi même et ne jamais se fier sur les autres pour avancer dans la vie.

CHAPTER 2
QUAND L'AMOUR TROUVE DE NOUVEAU SA ROUTE

Fête de Daisy, Douze ans - La pâtisserie
La jeune fille commençait à se rebeller et manquait parfois les courts pour se retrouver dans la pâtisserie de son père. Celui situer près du lycée Duschene était le premier restaurant qu'avait eu son père et celui qui l'avait inciter à se lancer dans le commerce. Il avait une grande valeur aux yeux de son paternel et en passant du temps en cet endroit, la petite Daisy avait parfois l'impression d'être près de lui. Depuis près de deux mois la jeune fille avait noté un changement de comportement chez son père qui partait de moins en moins pour affaire. Daisy avait donc penser que c'était parce qu'il souhaitait ce rapprocher de sa fille, d'ailleurs c'est ce qu'il fit. Il amena sa petite puce au cinéma, au restaurant et dans plusieurs soirées mondaines comme ils en avaient l'habitude. Seulement quelque chose clochait, mais Daisy refusait d'ouvrir les yeux même si sa Nanny souhaitait qu'elle prenne un temps de réflexion. La petite savait sa nounou protectrice, mais elle l'avait rassurée en lui confirmant qu'elle était grande maintenant.

Puis vint enfin le jour de son douzième anniversaire ! Elle enfila la robe que lui avait mise sa nounou sur son lit et prit des accessoires, ainsi que des souliers qui allait avec la toute dernière création d'Yves Saint Laurent. Ami de sa mère, il lui en avait fait cadeau pour son Douzième anniversaire et c'était tout un honneur pour elle de porter cette robe faite sur mesure. La robe s'arrêtait à la hauteur de ses genoux et était d'un noir délavé muni de petit saphir scintillant. Avant de célébrer avec ses amies ou son père. elle voulait passer à la pâtisserie pour se détendre un peu. Daisy appela donc un taxi et se dirigea vers l'endroit qu'elle adorait le plus à New-York. Détendu et sur un nuage depuis deux mois, elle ne se doutait pas du tout ce qui allait lui tomber sur la tête. Voyant que des journalistes ce tenaient devant la porte, Daisy au chauffeur de faire le tour de la pâtisserie et de la dépauser derrière. L'homme s'exécuta et après lui avoir remis un peu plus que le montant prévue, Daisy sortit du Taxi en prenant une grande inspiration. Les paparazies n'avaient surement pas le droit d'entrée dans la pâtisserie et étrangement elle avait du mal à comprendre pourquoi il y avait autant de monde à cet heure ci. Peut-être justement espéraient-ils la voir pour ensuite publier une photo de son anniversaire ? La petite prit une grande inspiration étant habituer à ce genre de situation et entra lentement par la porte de derrière.

Surprise ! Son père et l'avocate de celui-ci à genoux devant lui. Bien entendu il ne lui fallait pas un dessin pour comprendre ce qui ce passait et elle quitta la pièce en s'assurant de faire le plus de bruit possible. Elle leur avait gacher leure plaisir ? Tant pis ! Lui venait de gâcher sa journée d'anniversaire. Il ne pouvait pas ce trouver une femme au lieux d'aller d'escorte à employer cherchant un peu de réconfort parmi elles ? Daisy tourna un instant en rond en se passant la main dans les cheveux. Elle avait besoin de mettre un peu d'ordre dans ses idées parce que l'attitude de son père la décevait beaucoup. Seulement Daisy devait se rendre à l'évidence, ce n'était pas de ses affaires. Pourtant elle avait un pincement au coeur et ne pouvait s'empêcher de penser. Et si un journaliste les avaient surpris à sa place ? Elle voyait déjà les gros titres dans les magasines et le New York Times. Prenant une grande inspiration et s'éloignant vers la droite la brunette remit un peu d'ordre dans sa tenu en souhaitant effacer ce qu'elle avait vu de sa mémoire. Un bruit retentit et Daisy se plaça entre les deux énormes pile d’ordures et retint presque son souffle en entendant des pas dans sa direction.


«C'était très imprudent ma biche, ce serait bien qu'à l'avenir tu ne m'entraînes pas dans une situation pareille. Tu imagines si un journaliste nous aurait surpris ?»

«Du calme mon lapin ! De toute manière toi et moi ça fait dix ans que sa dure, ce n'est pas comme si c'était une petite amourette de passage ! D'ailleurs je ne comprend pas ce qui nous empêchent de nous afficher »

«Tu le sais très bien Serena ! Je veux attendre le bon moment pour l'annoncer à Daisy.»

«Ta fille n'est plus une gamine Richard ! Cela fait maintenant six ans que sa mère est morte , elle comprendra que tu es le besoin de refaire ta vie. L'important c'est de lui dire qu'elle fera partie de tes futurs plans. Ça fait très longtemps qu'on se connaît tous les deux, donc tu peut me faire confiance mon lapin, je suis certaine que ta fille ne te portera pas de rancune. De plus je suis certaine que nos enfants s'entendront bien !»

Les voix s'éloignèrent et Daisy n'en croyait toujours pas ses oreilles. Une fois qu'elle fut certaine que personne ne l'entendrait, elle lâcha un gémissement en écarquillant les yeux. Son père ce souciait d'elle !? Mais pire, cette femme semblait vraiment vouloir son bien et celui de son paternel, même si elle lui faisait un peu froid dans le dos pour des raisons qu'elle ne pouvait pas s'expliquer. Cette Serena était avec son père même avant la mort de sa mère.. C'était surtout cette petite partie qui la peinait, comment avait-il était capable d'être infidèle face à une femme comme Sophie ? Complètement absorber par ses pensées Daisy dirigeait inconsciemment ses pas vers l'entrée de la pâtisserie.En une fraction de seconde on la remarqua et ce fut des flashs d'appareil photo qui la ramena durement à la réaliter. D'abord confuse, elle s'empressa de sourire et de jouer la comédie. Pressant le pas et ignorant les interrogations des journalistes, elle entra dans la pâtisserie en soupirant d'aise. Pff, un poids de moins ! La jeune fille se retourna et ce fut toute la pièce qui la regardait avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

«SURPRISE !» S'exclamèrent-ils tous en même temps.

On lui chanta un joyeux anniversaire. Il y avait les ami(e)s de longue date, les collègue de son père, ses anciens employeur pour des défilés de mode, des créateurs et ancien amis de sa mère. Tout le monde était là ! Tous ceux qui un jour ou l'autre avait croisé sa route et cela la rendait heureuse, mais en cet instant précis elle n'avait pas vraiment envie de faire la fête. On lui demanda plusieurs fois ce qui n'allait pas et la brunette se contentait de répondre qu'elle était encore sous le choc de la surprise. On apporta le gâteau d'anniversaire que le chef avait fait avec beaucoup d'amour pour sa petite apprentie prometteuse. Celui-ci avait trois étages et le crémage était bleu et blanc. De petite rosette par-ci par-là, une fleur en chocolat sur le dernier étage et son nom marque sur le dernier étage. Il n'était pas fabuleux, mais il avait beaucoup de gueules pour un gâteau.

Avant de souffler les bougies, elle jeta un coup d'oeil à son paternel. Serena et lui se trouvaient côte à côte, ils essayaient d'être le plus discret possible, mais leur petite tentative de rapprochement n'échappa pas à Daisy. Fermant les yeux un instant, elle prit un long instant avant de finir par souffler ses douze bougies. Ses craintes face à Serena, son père ou encore à ce qui l'attendait dans un futur proche se dissipèrent avec la fumer de ses bougies. Elle était fâché, mais tout le monde avait droit à une deuxième chance.

CHAPTER 3
UNE NOUVELLE FAMILLE

Hivers, Quatorze ans - Anniversaire de la chaîne de pâtisserie
Richard accorda un sourire à Serena en glissant sa main sur l'épaule du fils de celle-ci et sur celle de sa fille Daisy. Bien entendu cela ne fut que l'instant de quelque photo et il s'éclipsa ensuite en voyant un groupe d'homme important. Il avait l'air si heureux, malheureusement c'était de la simulation comme d'habitude. En fait le problème avec Richard c'est qu'on ne pouvait jamais savoir s'il jouait la comédie ou s'il était sérieux. Pour les médias c'était au poil, mais avec sa nouvelle famille cela causait parfois des tensions dans la maison. Depuis toujours il avait été très prit par sont travail et maintenant c'était pire que jamais. Serena aussi était toujours partie, qu'en à ses enfants Naomi et Wyatt, ils étaient tous les deux au lycée donc ils étaient rarement à la maison. C'est ainsi que la jeune Daisy se retrouvait plus seule que jamais même si son père chantait tout haut qu'ils étaient une famille très unie. D'ailleurs cela ne la surprendrait pas si ce soir en particulier il faisait son petite numéro de la famille parfaite devant les journalistes. Cependant s'il y avait un éléments qui la dérangeait par dessus tout c'était comment tout le monde dans cette famille semblait avoir un lien très fort.. tous sauf elle. Qu'est-ce qui pouvait autant les rapprocher ? Daisy souhaitait aussi avoir ce genre de lien avec eux, mais quelque chose ne fonctionnait pas. Cela attristait grandement Daisy puisqu'elle sentait qu'ils lui cachaient quelque chose, mais le pire c'est qu'elle était certaine qu'encore une fois elle serait la dernière à le savoir.

C'était le trentième anniversaire de la chaîne de pâtisserie de son père et celui-ci avait rappelé à chaque membre de la nouvelle famille Gordon comment cet évènement était très important pour lui. Personne ne l'avait contre-dit et chacun avait assuré qu'il serait présent à l'évènement. Daisy avait longuement hésité, mais Naomi l'avait convaincue de se présenter au moins pendant deux heures. Une fois sur place les trois enfants furent plusieurs fois pris en photo ensemble et pour l'image de leurs parents , ils s'assurèrent de sortirent leur plus beau sourire. Des journalistes étaient surtout présents pour questionner Richard sur sa future union avec Serena et bien entendu pour faire plusieurs articles sur la nouvelle famille "modèle" de Manhattan. Ils étaient tous un près de l'autre, bras dessus et bras dessous pour des photos, quand une personne se mit à questionner Richard. Celui-ci s'emballa et se mit à raconter la même histoire qu'il avait rencontrée à tous dans la soirée. Puis un mot sonna dans la tête de Daisy. «Nous sommes une famille unie» Avait-il dit avec son sourire de dirigeant. Daisy ne l'avait pas digéré, puis c'était aussi tôt dégager de l'emprise de son père et de Serena. La jeune fille sentit son père la fusiller du regard quand un journaliste lui demanda son avis. Le premier de toute la soirée d'ailleurs à le faire. Daisy pinça les lèvres puis bouillonnante laissa le tout sortir de manière étonnamment calme et claire.


«Mon père est un merveilleux menteur et il a toujours su acheter les gens ! Sauf qu'avec le temps il y a des techniques qui ne fonctionnent plus du tout»

Daisy savait que ce n'était pas bien, mais elle n'arrivait plus à se contenir et autant tout déballer pendant que des gens importants étaient là. Au moins elle serait certaine que le message serait passé même si cela ferait un scandale demain. Daisy se retourna vers son père et ouvrit de nouveau la bouche.

«Une famille unie ? Comment ont pourrait être une famille parfaite ? Cela fait à peine quelque mois que nous vivons tous ensemble ! Et puis de toute manière Serena et toi êtes toujours absents. Pour le travail ou pour d'autre raison, cela ne change rien vous n'êtes jamais là ! Quand avez-vous assister à un spectacle de piano de votre fille madame Gordon ? Avez-vous seulement déjà vue votre fils jouer au Foot ?» Dirigeant son regard seulement sur son père, elle lui lança avec un regard vide. «Et vous père, avez-vous seulement déjà porter attention sur ce qui m'intéressait vraiment ? Vous n'êtes jamais venue à aucun de mes spectacles de Ballet, vous n'avez jamais tenu vos promesses et jamais je n'es eu le bonheur de compter sur vous quand j'en avais vraiment besoin» Daisy recula d'un pas et s'adressa aux deux adultes devant elle, sans aucun remord cette fois elle porta le coup de grâce. «Vous avez manquer trop d'évènements dans la vie de vos enfants pour pouvoir aujourd'hui vous ventez que NOTRE vie familiale est parfaite. J'espère au moins que vos carrière vous comble, parce que si ce n'est pas le cas vous n'aurez pas réussi beaucoup de choses dans vos vies !»

Daisy se retourna vers les journalistes et sans un mot passa dans la foule en se dirigeant vers l'extérieur. Il n'y avait plus un son dans la salle, elle avait frapper fort, mais pas nécessairement comme elle l'aurait voulue. Richard et Serena étaient rester bouche bée pendant que la petite faisait par de ses émotions, ce fut un journaliste qui les ramenèrent sur terre en pausant une multitude de question sur ce qui venait tout juste de se passer.

DEVANT LA PÂTISSERIE

«Hey Daisy reviens ralenti un peu le pas !»

Wyatt et Naomi courait dans sa direction, c'était un bon signe ? Daisy ralentit à la demande de son demi-frère et prit une grande inspiration. Ils allaient lui reprocher sa franchise ce soir ? Ils allaient très certainement la détester pour ce qu'elle avait dit à leur mère ! Qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote parfois ! Daisy soupira, puis leur fit face.

«Dit donc t'a une tête de morte vivante, ça va pas ?!»

Daisy fut bien surprise de la question de Wyatt, il voulait rire là ? Est-ce qu'ils avaient participer à la même soirée ? Est-ce qu'il était défoncé ? La gamine prit un moment pour observer les pupilles de son demi-frère, mais aucun signe n'était visible. Pendant que Daisy observait naïvement Wyatt, Naomi avait flanquer un coup de coude dans les cotes de son frère. Celle-ci regrettait le manque de tact de son frère qui n'avait vraiment pas la main pour trouver les bons mots dans les situations tendu.

«Ne t'en veux pas Daisy, tu a prit la bonne décision ! Ce n'était peut-être pas le bonne endroit pour te vider le coeur, mais toi au moins tu as su leur parler» «Ouais, on aurait pas fait mieux !» «On aurait aimer parler à notre mère de cette façons et ce même si elle nous as fait du mal en ne venant pas voir mes spectacle ou les match de foot de Wyatt» «On est surtout venue te rejoindre pour te dire que si tu avais besoin, c'est sur nous que tu pourrais compter, parce que nous on sait ce que sait d'être laisser à soi-même. Quoi que moi j'avais Naomi»

Son demi-frère s'agenouilla pour être un peu plus à la hauteur de Daisy et la prit dans ses bras.

«Ça n'a pas du être facile pour toi, petite soeur, mais maintenant tu n'es plus toute seule ok ?»

Daisy répondit un faible ok et se blottit contre son frère. Jamais elle n'avait été serrer dans les bras d'une personne. Pourtant, même si c'était un moment très émouvant pour elle, Daisy se refusait de pleurer. Naomi impressionner par tout ce que venait de dire son frère, prit un moment avant d'approcher. Doucement elle passa sa main dans les cheveux de Daisy et lâcha.

«Nous allons affronter les parents tous les trois. Parce que c'est à ça que sert la famille, on n'est du même avis que toi, alors autant en profiter cette fois pour que le message soit bien passé.»

CHAPTER 4
RÉVÉLATION CHOQUE

Été, Quinze ans - Résidence secondaire en Italie
Daisy était sagement assise dans sur son lit et ses yeux ne pouvaient pas se détacher de la fenêtre qui donnait sur un paysage à couper le souffle. Sa nouvelle famille venait de lui révéler un peu trop d'information en même temps et la tête lui tourner sérieusement. Pour se faire un résumé rapide, on lui avait expliqué qu'elle était une vampire. Son père lui avait fièrement parlé des Sang-d'argent et de tous ce qui les concernaient, il lui avait aussi parlé de la race ennemie de la leur, les Sang-Bleu.Au tout début, Daisy n'en croyais pas un mot au tout début, mais devant le visage sérieux de tous les membres de sa famille elle n'eut d'autre choix que de les croire. La pilule avait été difficile à avaler, mais le pire avait été quand une heure plus tard ils avaient repris. Cette fois son paternel avait tenu à être seule avec sa fille pour la suite des révélations. Il avait fait venir un verre de sang qui apparemment contenait celui d'un sang-bleu qu'ils avaient capturé il y a de cela longtemps. Apparemment ils avaient conservé précieusement son sang pour qu'un jour Daisy et ses enfants puissent devenir des sang-d'argent sans prendre le risque de se faire attraper. Une fois le verre bu entièrement, Richard ne pu s'empêcher de serrer sa fille dans ses bras. C'était une étape aussi importante pour elle que pour lui. N'étant pas habitué à autant de démonstration de sa part, elle se garda de tout mouvement et se contenta de lui sourire. Bon c'était beaucoup en un jour, mais elle était heureuse que cette fois il n'y est plus aucun secret. Longtemps Daisy avait senti qu'on ne lui disait pas tout et aujourd'hui elle avait vraiment l'impression de faire partie à part entière de sa nouvelle famille..

Une fois le verre de sang-bleu vidé et la démonstration d'amour de Richard terminer, il retourna s'assoire en face d'elle et lui révéla une nouvelle à laquel sa fille ne s'attendait pas du tout. Richard prit le temps d'expliquer à sa fille qu'il connaissait Serena depuis une éternité et qu'à l'instant où ils s'étaient retrouvés ils n'avaient pas su se résister. Cela avait été très difficile pour sa mère Sophie, qui avait fini par tout découvrir. Cependant elle n'avait pas été si outrée puisqu'elle était une vampire et que ce genre de chose arrivait assez couramment dans le monde vampirique. Sa mère avait pris la décision de se retirer et de se faire passer pour morte afin de recommencer sa vie sous un autre nom. Cette information avait été la goutte qui faisait déborder le vase. Les vampires ça allait, Daisy arrivait à digérer cette nouvelle, pour Serena aussi, mais pour ce qui était de sa mère c'était trop. Comment avait-elle été capable d'une telle chose ? Abandonner son enfant ! Sa seule et unique progéniture ! Pourtant Daisy ne pouvait s'empêcher d'être compatissante pour son père, lui cacher la vérité n'avait sûrement pas été une chose facile pour lui. Maintenant la brunette comprenait mieux le comportement étrange de son père depuis la "mort de sa mère".

Daisy soupira et se mis en petite boule contre les draps de son lit. Elle se souvenait de la première question qu'elle avait pausé à son père après que celui-ci lui est tout dévoilé. La jeune fille lui avait demandé si un jour elle avait la permission de revoir sa maman. Le non catégorique de son père l'avait légèrement ébranlé, mais elle n'avait rien laissée paraître. C'était juste après cette instant qu'elle avait regagné sa chambre pour s'isoler et penser un instant à tout ce qui venait de lui tomber sur la tête. Dire qu'il y a quelques jours Daisy s'imaginait venir dans leur résidence secondaire en Italie pour prendre des vacances. Il était certain qu'elle allait se souvenir de cet été-là ! La jeune fille s'endormit le coeur lourd et son sommeil fut interrompu plusieurs fois par des cauchemars peu rassurants.

Le reste de la semaine fut pénible pour chacun des membres de la famille Gordon. Personne ne savait comment aborder Daisy et celle-ci n'avait adressé un mot à personne depuis sa discussion avec son père. De ses deux enfants, Serena n'avait jamais eu de problèmes quand été venue le moment de la révélation de leur vraie identité, seulement la situation de Daisy était un peu différente vue sa mère qui avait mis les voiles. Celle-ci était reconnaissante envers Sophie, mais elle trouvait un peu triste qu'elle n'est jamais donnée de nouvelle à sa fille. Chacun avait envie de la serrer dans ses bras et de calmer sa peine, mais tous s'abstenait.

La brunette s'isola de nouveau dans sa chambre, elle n'avait rien fait d'autre depuis une semaine et c'était assez inquiétant. Daisy avait besoin de mettre des informations aux clairs dans sa tête, mais elle n'avait pas envie de parler tout de suite. Toc, toc, toc. Un bruit la sortit de ses pensées, mais elle ne porta attention à celui ou celle qui avait cogné à sa porte.


«Allons Daisy laisse nous entrer. Naomi et moi, nous nous inquiétons beaucoup pour toi. Bon.. si tu n'ouvre pas je défonce.»

«Wyatt ! Arrête, si elle ne veut pas ouvrir elle a le droit.» Dit Naomie en chuchotant, puis elle parla un peu plus fort à l'intention de Daisy. «Il voulait plaisanter Daisy, il ne fera rien. Tu nous ouvriras quand tu le souhaiteras, prend ton temps ma belle.»

La jeune fille serra les dents et se leva pour leur ouvrir. À peine la porte était-elle ouverte que Daisy vint se blottir contre sa demi-soeur et son demi-frère. C'était les seules personnes avait qui elle avait vraiment envie d'être, les seules qui n'avaient rien à faire dans toute cette histoire. Après un moment, un regard entre Naomi et Wyatt un peu surprit par la réaction de Daisy, ils la fit de nouveau entré dans sa chambre. Chacun prit place sur le lit et c'est Naomi qui prit la parole la première.

«Tu sais, rien n'excuse le comportement de ta mère, mais il te faut passer par dessus celui-ci si tu veux aller de l'avant. Tu sais bien que nous, nous serons toujours là si besoin est. D'accord ?»

Naomi et Wyatt prirent le temps d'écouter tout ce qu'avait à dire la petite Daisy et ils prirent ses problèmes un à un afin de lui donner des solutions. Après trois longues heures de discussion la brunette avait retrouvé son sourire. Ensuite vint le sujet des vampires ou toutes ses questions les plus indiscrètes furent entendues. Personne ne fut choqué et ont lui répondit avec un petit ton d'humour. Cependant Naomi redevint sérieuse quand la conversation dévia sur le Lycée. Sa demi-soeur lui expliqua que le Lycée que Daisy allait intégrer en Septembre était différent de tous les autres parce que cette école contenait beaucoup sang-bleu. Naomi revient sur le fait que les sang-d'argent se nourrissait de sang-bleu et elle lui expliqua que cela était cependant préférable de ne pas le faire. Apparemment les sang-d'argent étaient en minorité et s'ils voulaient ne pas finir par s'éteindre ils devaient vivre cachés, ce qui voulait dire que les sang-bleu ne devait en aucun cas apprendre leur existence. Daisy pausa quelques questions à sa soeur, comme qu'est-ce qu'elle faisait à cette école. Naomi avait sourit en lui disant simplement qu'elle s'était fait passer pour l'une dès leur pour protéger leur famille. Elle lui révéla également que Wyatt avait fait la même chose qu'elle quand il avait été à Duschene. Ils lui avait aussi dit que les vertiges et nausées qu'elle pouvait ressentire depuis son anniversaire étaient parfaitement normal. Cela faisait apparament partit du cycle d'expression et que chaque vampire était passé par là.

C'est donc le coeur beaucoup plus léger qu'elle avait fermé les yeux cette nuit-là. Toutes les questions qui la tracassait étaient maintenant répondues. Cependant il était certain qu'elle allait convaincre son père pour suivre des cours à la maison, parce qu'il était hors de question qu'elle mette un pied à Duschene. Daisy savait très bien qu'il lui serait incapable de mentir aux étudiants qui l'entouraient, alors il valait mieux pour elle de se tenir bien loin de cette école de Sang-Bleu.



Dernière édition par Daisy A. Gordon le Mer 5 Jan - 13:30, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 7:17

Faites vos preuves !

Douce illusion sous le soleil

WITH FUTUR PARTENAIRE DE RP AND DAISY GORDON
L'été s'annonçait très chaud à New-York. C'était la Fashion week et il était impossible de se promener en voiture dans les rues temps les gens étaient imprudents. Bien entendu c'était parce que la mode leur montait à la tête et pour la plupart il s'agissait de femme ou de fillette qui rêvait toute aux vêtements qui seraient bientôt disponibles. Bien entendu seule les privilégier avaient droit de participer aux défilé de la Fashion Week et même là il fallait avoir de bon contact pour être certain d'avoir une place. C'était un évènement qui durait une semaine et qui se passait deux fois par année, heureusement Daisy arrivait toujours à se trouver des places à l'avant. L'année dernière elle avait amené Serena, mais cette année son choix c'était arrêter sur sa demi-soeur Naomi. Daisy se revoyait lui annoncer une semaine plus tôt. Naomi avait été folle de joie à cette annonce et c'était empresser de faire les magasins pour se trouver des vêtements pour les défiler. Habituellement, la sang-d'argent assistait à un défilé par jour, mais cette année elle avait décidé d'être raisonnable et se présenterait seulement à trois d'entre eux. Le choix n'avait pas été facile, mais elle y avait été avec ses designers et stylistes préférer. Bien entendu l'amie de sa mère, Yves Saint Laurent y figuraient avec priorité !

La vampire avait décider que le Lundi rien ne l'intéressait, ainsi elle avait la possibilité de passer une journée bien tranquille. Seulement la tranquillité ce n'était pas son fort, alors elle prit la direction de la pâtisserie. Pendant le trajet Daisy eu tout le temps de réfléchir à ce qui c'était passer réçament. Naomi n'avait pas vraiment le morale depuis un moment et elle était venue se confier à la jeune vampire. Aller savoir pourquoi, mais Daisy s'était montrer attentive et rassurante, comme elle savait l'être avec ceux qu'elle aimait. Ce qu'elle lui avait révélé au sujet d'Aggie Carondolet l'avait bouleverser. Contrairement à ce que les policier avaient conclu, la vampire n'était pas morte d'une overdose, non, elle avait été vider de tous son sang. Certes les sang-d'argent se nourrissaient également du sang des vampires sang-bleu, mais il fallait être complètement fou pour succomber à cette envie ! Les siens vivaient dans l'ombre depuis longtemps pour ne pas risquer de se faire exterminer et voila qu'un sang-bleu avait été vider de son sang. Il était certain que ceux-ci avaient fini par en conclurent que les sang-d'argent étaient de retour. Du moins si jusqu'à maintenant ils avaient des doutes, à présent ils en avaient la preuve ! Daisy soupira. Qu'allait-il se passer pour sa soeur qui étudiait encore à Duschene ? Et si un élève découvrait que Naomi n'était pas une sang-bleu ? Daisy avala de travers en sortant de sa bulle. Le chauffeur de taxi avait freiné d'un coup sec en annonçant qu'elle était arrivée. Daisy lui tendit plusieurs billets la tête ailleurs et sortie en ayant donné le double de ce que valait la course de taxi.

La vampire tenta d'ouvrir la porte, mais celle-ci lui offrit de la résistance. Surprise, elle jeta un oeil sur le mot qui était laissé sur la porte. La pâtisserie sera fermée pendant la Fashion Week et c'était signer Richard Gordon. Était-il stupide ? Il aurait été tellement facile de faire de l'argent cette semaine avec tous les touristes déplacer pour la semaine de la mode ou même les habitants de New-York qui avaient perdu la tête ! Daisy soupira et se retourna pour observer une minute les passants dans la rue. Que faire ? C'est en cherchant un peu qu'elle eut l'idée de se rendre à la plage la plus fréquenter de la ville. Il n'y aurait pas autant de monde qu'à l'habitude vue la Fashion Week qui occupait tous les esprits cette semaine, mais elle pourrait sûrement s'y amuser un peu.

À peine une trentaine de minutes plus tard Daisy se retrouvait les pieds dans le sable. Nullement habiller pour une journée à la plage, la vampire faisait un peu tâche dans le décor. Agacer des regards impressionnés par les gens qui l'entouraient, elle prit la décision de s'éloigner vers le nord là où il ne semblait y avoir personne. De plus les grand rocher qui s'y trouvait lui permettrait d'avoir un peu d'intimité. Une fois à l'abri des regards, Daisy prit la décision de retirer ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements. Vêtue maintenant d'une brassière et d'une culotte à la garçonnière blanche, elle s'étendit dans le sable avec la ferme intention de prendre un peu de soleil. Malheureusement dès qu'elle eut les yeux fermer elle entendit une voix masculine qui semblait s'adresser à elle.


~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Georgie Henley

Votre prénom : Darling, c'est mon pseudo le plus courant
Votre âge : 22 ans
Votre expérience en RP : 4 ou 5 ans, je ne me souviens plus c=

Où, comment avez-vous connu le forum ? : Jétais sur New moon et Darker Day, il y a de cela une éterniter XD
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Daisy A. Gordon le Lun 3 Jan - 13:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 8:05

Daisy A. Gordon a écrit:
Où, comment avez-vous connu le forum ? : Jétais sur New moon et Darker Day, il y a de cela une éterniter XD

ooooooooooo !!! Tu étais qui ??? ^^
Ah et euh ... Bienvenue ! MDR Copain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 8:12

XD, merci (: Bah dans New moon j'étais Courtney et Darkday j'étais Victoria c=. J'ai hésité avant de m'inscrire ici puisque je ne connais pas vraiment les livres sur lequel c'est basé le fo, mais j'ai envie de faire un effort puisqu'il semble interessant (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 8:50

J'étais sûre que c'était toi en voyant que tu prenais trois posts pour la présa ! MDR

Ho bah y'a pas besoin d'avoir lu les livres pour venir puisqu'on démarre au milieu du tome 1 Laughing mais c'est vrai que ça peut effrayer ^^
Et merci du compliment =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 10:25

Courtneyyyy!!! Ici Rayne!! Ça fait plaisir de te revoir parmi nous, et très bon choix d'avatar!

Bon courage pour la suite!

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 10:43

RAYNE !!! Je suis heureuse de te retrouver (: J'arrive pas à le croire, mais c'est superr C= est-ce que tu es la seule de DD et NMNL sur le fo ? Sinon merci bien et je vais essayer de faire sa rapidos pour rp parmi vous. Oh et pour le choix d'Avatar tu peu pas savoir comment le choix à été dur, j'ai tourné en rond et puis quand j'ai vue Georgie.. <3 j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 12:06

Ben de NMNL et DD, y'avait Mattew mais il nous quitte. Il jouait euh ... mince son nom... scratch le perso avec Edward Norton en avatar ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 12:16

James Whyte ! Enfin.. je pense (: Sinon, je dois dire que c'est triste j'aurais apprécier rp de nouveau avec lui, mais bon la vie hrp avant tout (: Moi je pars ce soir et je reviens dimanche, donc je vais avancer ma fiche dimanche (: En espérant la finir ce même jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 17 Déc - 12:19

C'était çaaaaaaa !!! ^^

Ok pas de soucis. Je ne pourrais probablement pas lire ta fiche avant mardi mais peut-être qu'Addi passera ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
avatar

© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Sam 18 Déc - 3:12

Bienvenue, Daisy ! Kiffeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Sam 18 Déc - 18:11

Mercii Mimi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Sam 18 Déc - 22:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
avatar

© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Dim 19 Déc - 7:00

Ho ! Tu m'as l'air déjà bien connue ici ! ^.^

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Dim 19 Déc - 7:05

Merci les filles (: Et oui, mais j'ai surtout la chance de retrouver de bon partenaire de rp. c=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Ven 24 Déc - 3:19

Bon désoler pour le double post, mais j'ai du mal à finir puisque nous sommes dans le temps des fêtes. Je vais peut-être finir mon histoire aujourd'hui sinon cela ira quand je reviendrais de vacances soit le 1 ou 2 janvier. J'espère que mes petites adminette ne m'en voudront pas trop (=, mais bon tout le monde sait que j'ai toujours beaucoup de temps dans mes fiches.

xox les filles (= JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE À TOUTE ET TOUS (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Dim 26 Déc - 10:10

Pas de soucis miss ! ^^
Tu sais, nous ne sommes nous non plus pas très présentes par temps de fêtes ! =) Et je pense que c'est tout à fait normal Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Lun 3 Jan - 10:20

T'en es où de ton roman miss ?! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Lun 3 Jan - 10:46

Presque fini, presque (= En espérant que celui-ci sera intéressant et bien sur validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Lun 3 Jan - 13:42

J'AI TERMINÉ (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Mar 4 Jan - 12:07

Okiiii !!
Je tente de lire ça demain entre deux révisions ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Mer 5 Jan - 4:32

Alors alors ...

(je fais les corrections au fur et à mesure que je lis donc il se peut que je fasse parfois des retours en arrière ^^ )

Daisy A. Gordon a écrit:
Depuis la mort de sa mère

Si tu es Sang-d'Argent, c'est en toute logique que des deux parents sont des vampires (Sang-Bleu ou Sang-d'Argent, qu'importe). Or, rien à part un Sang-d'Argent ne peut tuer un vampire. Comment donc ta mère est-elle morte ?

Après, tu dis avoir 16 ans mais dans ton histoire, on s'arrête à tes 14 ans. On ne sait donc rien de l'apparition de ton vampirisme, de l'éveil du Sang (qui se fait à 15 ans). On ne sait pas non plus pourquoi tu es Sang-d'Argent et pas Sans-Bleu...

Daisy A. Gordon a écrit:
Ce qu'elle lui avait révélé au sujet d'Aggie Carondolet l'avait bouleverser. Contrairement à ce que les policier avaient conclu, la vampire n'était pas morte d'une overdose, non, elle avait été vider de tous son sang.

Comment peux-tu savoir cela sans avoir pied à Duchesne ? Sachant que pour le moment, c'est Jack qui fait circuler cette info ...

Daisy A. Gordon a écrit:
Qu'allait-il se passer pour sa soeur qui étudiait encore à Duschene ? Et si un élève découvrait que Naomi n'était pas une sang-bleu ?

Voilà ma réponse je présume ?! ^^
Donc ta sœur est aussi une Sang-d'Argent ? J'aimerais vraiment que tu en dises plus à ce propos car, comme dit plus haut, on ne ressent pas du tout le côté vampire dans ton histoire. =S

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Mer 5 Jan - 10:51

J'ai ajouté un quatrième chapitre qui répondera à toute tes interrogations. Mdrr et oui encore un peu de lecture pour vous. *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   Mer 5 Jan - 11:15

O_O

C'est pas un p'tit chapitre en plus !! WOW !
Bon ben ... je tente de lire ça en sortant de la douche ou alors demain ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite puce deviendra grande - Daisy A. Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches validées
-
Sauter vers: