À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Les Terrasses - Ambiance Automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les Terrasses - Ambiance Automne   Lun 22 Nov - 11:53

Dans les souvenirs de Theodora, l'été n'avait jamais laissez aussi vite sa place à l'automne. En ce début de mois d'octobre, les manches longues prenaient déjà place dans les gardes-robes. Les foulards de tous genres étaient offerts en quantités industrielles dans les grandes surfaces que la jeune Van Alen fréquentait, alors que ces congénères du lycé Duchesne optait pour des boots hautes doublées dans les vitrines de chez Tiffany. Pour Theodora, rien ne valait mieux qu'un gros cardigan en cette saison fraîche et pluvieuse.

Mais malgré la température plutôt humide, les grandes portes vitrées de tous les étages de l'école étaient ouvertes. Le vent s'engouffrait par le portail des terrasses encore grouillantes d'étudiants, traversant les couloirs pour refroidir quelques salles de cours non fermées à clés. Laisser les espaces de détentes encore accessibles en ce temps frais était un réconfort pour tous. Même pour Theodora.

Le vent faisait balancer ses longs cheveux noirs ondulés, alors que le froid transperçait ses vêtements, ses os. Peu lui importait, car en cet instant, tout lui semblait simple et incroyablement beau. Theodora était ainsi; elle n'avait pas besoin de douces illusions issus de longs métrages cinématographiques ni de paroles aux tintements chaleureux pour se sentir bien. Seule une grande inspiration au grand air la soulageait de son quotidien. Puis, entre deux cours forts ennuyeux, rien ne valait ce petit moment de tranquillité, même partagé avec d'autres élèves qui en faisaient tout autant qu'elle.

L'ambiance négative qui régnait autour d'elle face à l'arrivée de l'hiver ne la touchait guère. Elle entendait à peine les paroles des autres, étant désormais habituée à ignorer la plupart des jeunes de Duchesne. À ses yeux, ils étaient plutôt snobs, sélects et très désagréables à côtoyer. Pour Theodora, seules quelques exceptions se détachaient du reste du troupeaux.


Dernière édition par Theodora Van Alen le Sam 27 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Les Terrasses - Ambiance Automne   Mar 30 Nov - 8:08

Addison rejeta une mèche de ses cheveux blonds en arrière alors qu’elle sortait de sa salle de cours accompagner de sa suite. Elle n’était pas la reine de l’école mais à peu de chose près c’était le cas. La lycéenne avait son classeur et son livre de maths dans une main et une fois sa coiffure maitriser elle attrapa son téléphone portable de l’autre. Les mobiles n’étaient normalement pas autorisés mais a d’autre auraient pues servir les poches de son gilet si ce n’était à y mettre son portable ?! Avec espièglerie elle décida d’envoyer un message équivoque à Noah et sur un esprit de malice, l’adolescente l’envoya aussi à Ryan. Elle faisait d’une pierre deux coups. Elle congédia ensuite ses copines d’un geste de la main et allait poser ses affaires dans son casier. C’était la pause et elle n’était de toute façon pas sûre d’assister au cours d’histoire, à quoi bon ?

Elle se dirigea sur la terrasse en resserrant son vêtement autour de son corps. La blonde adorait contempler les arbres à la tomber de l’automne. Voir les feuilles se colorer dans les tons ocre au milieu des bâtiments à l’architecture ancienne la mettait toujours de bonne humeur. Cela lui rappelait la demande en mariage d’Asmodeus peu après la guerre de Sécession. La belle époque. Elle passa les grandes portes et jeta par automatisme un regard alentour. Quelle ne fut pas sa déception d’apercevoir Theodora Van Alen non loin. Addi aurait encore préférer qu’on lui annonce une tumeur au cerveau que de se retrouver en présence de cette aberration. Cela la fit cependant sourire, il était fou d’imaginer quel goût pourrait avoir son sang. Etait-il meilleur que celui des Sang-Bleus normaux, à plaisir égal ou totalement répulsif ? Elle le découvrirait peut-être un jour, sans forcément être celle qui enfoncerait ses dents dans ses chairs.

Un faux sourire aux lèvres, la demoiselle s’approcha de Theo et s’installa exprès juste un côté d’elle. Elle ne tourna pas la tête ou les yeux pour vérifier mais elle pouvait deviner son regard sur sa personne. La fille Van Alen était une solitaire. Addi regretta un moment de ne rien avoir d’autre sur elle que son téléphone car elle ne pourrait pas tenter de voir comment réagirait la brunette si elle lui donnait un objet à rendre ou un mot à passer à Oliver. Dans le même temps il était trop tôt pour jouer cette carte. Le vampire avait déjà tout un plan en tête et pas question qu’il tombe à l’autre juste pour avoir le plaisir de voir cette mijaurée s’interroger sur son meilleur ami. Elle regretta aussi de ne pas avoir une écharpe car une petite brise soufflait mine de rien sur Duchesne. Elle croisa les bras sous sa poitrine et respira profondément, comme appréciant l’odeur de l’air.

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Terrasses - Ambiance Automne   Mar 30 Nov - 11:33

Théodora senti une présence pénétrer dans la terrasse. Elle jeta un coup d’œil pour savoir l’identité de la personne, mais rebaissa vite les yeux pour ne pas se faire repérer. C’était Addison Parker, ou on pourrait dire la doublure de Mimi Force. Même si Mimi avait plus de pouvoir qu’elle sa ne l’empêchait de la regarder de haut et de faire des messes basses avec ses copine chaque fois que Théodora passait près de son casier. Mais comme d’habitude Théodora préfère les ignorées et faire son chemin même si ses paroles blessantes l’affect profondément. Ignorant la présence de la jeune Parker, Théodora continua d’admirer le paysage .Elle se demandait pourquoi Oliver n’était pas encore la, son meilleur ami, ne la qui presque jamais sauf dans les cours qu’ils n’avaient pas en commun, n’était pas encore arrivé.



Elle essaya de réfléchir a autre quand elle senti Addison se rapprocher d’elle, immédiatement Théodora se figea. Elle ne comprenait pas pourquoi elle c’était rapprocher, croyant que sa personne la répugnait tellement qu’elle préférait l’éviter. Elle n’avait rien en commun avec qui elle fréquente, qui s’habillait d’uniquement de créateur de grande marque et que leur famille avait était plein les poches contrairement a elle. La famille Van Alen autrefois était l’une des familles les plus puissantes, mais depuis plusieurs années leur fortune était sur le déclin.



Elle préféra ne rien dire quand Addison s’installa près d’elle, préférant regarde les allés entour. Même si un mal aise c’était installer en dedans d’elle. C’est comme si la présence d’Addison lui coupais le souffle. Elle joua avec le bas de son cardigan défraichi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Les Terrasses - Ambiance Automne   Mar 7 Déc - 4:04

[HRP: Relis-toi, cela pourrait éviter quelque fautes et te faire des mots en plus ^^]

Addison apprécia avec une délectation certaine la nervosité palpable de Theodora. Il était des plus jouissif de sentir que sa simple présence pouvait à ce point la mettre mal à l’aise. Les petites gens n’avaient qu’à apprendre à rester à leur place. Cette fille était une abomination qui n’aurait jamais dû voir le jour, tout cela parce que saint Gabrielle n’avait pas été capable de suivre les règles vampiriques. Comment pouvait-on encore autorisé qu’elle vive, même sur son lit d’hôpital, il aurait fallu brûler son âme depuis belle lurette mais bien sur que non, le Rex n’autoriserait jamais cela. Mais lorsque les Sang-d’Argent seraient au pouvoir bybye les gêneurs. Et Raziel se ferait un plaisir de poussé elle-même Theo dans les flammes.

Enfin pour le moment elle devait ronger son frein et sourire parmi tous les autres vampires, faire bonne figure pour qu’on ne démasque pas son père. Encore combien de temps la laisserait-elle dans cette situation. Addi supportait de moins en moins de devoir parader au milieu de tous ses moins que rien et feindre l’amitié pour chacun d’eux alors que ses nuits étaient remplies de rêve où elle arrachait la tête de Van Alen ou plantait ses crocs avec voracité dans le cou de Benjamin Force, ce petit mécréant. La mention du garçon fit s’illuminer le regard de la jeune fille qui esquissa un sourire mauvaise. Elle avait déjà joué avec Mimi sur ce point, comment réagirait la brune. Elle se tournait sensiblement vers elle et lui annonça de but en blanc.

« J’ai entendu dire que Jack te cherchait. Il était sur le court de tennis tout à l’heure… »

Bien sur ce n’était absolument pas vrai mais Addison voulait juste s’amuser. Theodora aurait-elle assez de courage pour lui répondre et l’audace de la croire sur parole ? La blondinette se demanda si cette idiote allait réellement répondre de façon positive à la meilleure amie de Mimi sachant parfaitement, que Raziel irait tout rapporter de l’entrevue entre Jack et la sang impur. Il faudrait vraiment être une abrutie totale pour tomber dans ce piège mais c’tait le but de l’exercice. Tester la résistance nerveuse de la brune.

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Terrasses - Ambiance Automne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terrasses - Ambiance Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Automne [Signature]
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: