Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eden Mack FINIIIIIIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:47


LE PERSONNAGE

Eden Mack FINIIIIIIII Dw55px
©️ BAZZART

    Nom : Mack
    Prénom : Eden
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Sang d'argent
    Nom Angélique : Damabiah



~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Lycéene

~~~~

Description Physique :

    Eden est la perfection incarnée, comme chaque vampire sauf qu’elle s’est se mettre en valeur. Ses longs cheveux blonds tirant parfois sur le marron très clair s’avèrent être l’arme fatale. Elle les attache, les boucles, les lisses ou les lâche au naturel : tout lui va bien ! Même décoiffée cette fille est belle. Des yeux noisettes en amande qui fait tourner beaucoup de têtes mais peu importe, elle n’y prête pas attention sauf par besoin. Un corps de rêve, elle essaye de rentrer dans le bande de Mimi Force, d’ailleurs si cette dernière n’a pas peur ça devrait arriver car la belle Eden est, elle aussi, mannequin et c’est une arme fatale.
    Niveau vestimentaire, les marques toujours les plus grandes pour faire baver et jalouser les autres !


Personnalité, caractère, défauts, qualités... :

    L’élégance a toujours primé pour cette jeune fille. Elle adore prendre soin d’elle mais surtout, Eden aime les regards. C’est plus fort qu’elle, il faut que tous le monde la regardent. Si elle veut quelque chose, elle l’aura, vous pouvez en être sur. Surtout qu’au moindre événement qui pourrait la perturbé ou la contraindre à avoir tort, vous pouvez être sur que tout ça finira très mal… Persévérante mais surtout obstinée. Elle ne baissera jamais les bras et Dieu s’est à quelle point elle est capricieuse alors imaginez, si un obstacle fait surface pour la petite Mack, vous pouvez être sûr que votre vie est en danger. Pour ne pas que les gens découvrent de quoi cette belle est capable, Eden a trouvé la solution : les mensonges. Et un par là, et un autre par là. Tout le monde gobe tout, évidemment. Qui ne voudrait pas croire une belle petite enfant « innocente » ? Sous les airs d’ange d’Eden se cache le Diable en personne… Gare à vous .. !


~~~~

Histoire :

    Née dans une famille de Sang d’argent, la jeune Eden a toujours dû vivre dans le secret. Malgré tout, ses parents lui font bien comprendre qu’elle est une espionne et rien d’autre. D’ailleurs, Eden se demande souvent si elle compte vraiment pour sa famille ou si elle n’est qu’un prétexte pour garder les secrets et surveiller les dangers.
    La jeune fille grandit donc caché du monde réel jusqu’à son adolescence puisque sa famille décide de l’envoyé à Duchesne, le lycée qui accueil depuis toujours toutes les communautés de sang-bleu. Gros challenge pour la belle Eden qui doit se retenir de ne pas sauter sur tous les sang-bleus qui sont avec elle en cours, etc. … Il ne faut pas que quelqu’un découvre qu’elle est différente. Mais elle est née comme cela enfin ses parents lui ont toujours dit de faire ci ou ça. Mais voilà qu’après autant de mésaventures, la belle se retrouve contrainte d’approcher l’élite : Mimi Force. Cette fille qu’elle ne supportait pas trop. Pourquoi ce changement ? Ce n’est pas compliqué, des meurtres se voient beaucoup plus présents, et les victimes sont des Sang-bleus, alors si quelqu’un découvre que Eden fait partie d’une communauté de Sang-d’argents, soyez-en sûr personne ne l’écoutera. Mais elle est belle et bien non coupable mais que pourrai faire sa famille ? Accuser la petite espionne.. ? Eden en est consciente et se voit beaucoup plus prudente mais aussi contrainte de ralentir la consommation de sang, dur choix pour la belle … Justement en parlant de beauté, une chose est sure, Eden joue cette carte pour rentrer dans le rang de Mimi. Si cette dernière se sent menacée, elle l’acceptera dans le groupe mais l’effet contraire aussi peut jouer. Donc, Eden a toutes ses chances de se protéger et aussi de protéger sa famille. Elle est connue de tous à Duchesne et être sur le premier rang peut aussi être dangereux…



~~~~

Faites vos preuves !


Le monde change, les gens changent. Ils évoluent pendant que moi je stagne là. Je me cache sans cesse, j’ai peur quand on parle des sangs d’argents, quand on parle des miens. Et je suis là à faire semblant en me demandant si oui ou non je suis crédible.
La neige tombe à petit flocon sur la ville, je vois tous ses gens qui me dévisagent comme s’ils savaient tout. Mais la plupart sont des sangs rouges, donc trouve ma beauté implacable. Je fais de simples sourires qui rassurent le monde entier alors qu’au fond de moi, je meurs à petit feu. J’ai envie de sang, je n’en peux plus.
Alors que je marche déjà depuis quelques temps, je me retrouve dans le parc, enneigé. Je sens que quelqu’un est derrière moi et quand je me retourne, je retrouve tête à tête avec Lucas, un de mes bons amis. Un des miens. Je me sens mieux quand il est là, car il comprend. Je souris et me blottit dans ses bras sans rien dire. Je sais qu’il comprend.
Nous restons là, debout pendant une heure, je ne compte plus le temps, je suis si bien. Mais il décide qu’on s’assoit, qu’on parle.
-Eden, accepte-toi comme tu es …
-J’accepte totalement ça mais c’est juste que… J’en ai marre de me cacher, tu peux comprendre ça ?
J’ai l’impression qu’il réfléchit, comme s’il n’était pas sur de lui, ni sur de moi… Je pose ma tête sur son épaule. Je soupire puis il met sa tête dans mes cheveux. Je souris.

- Eden, t’inquiète pas, les gens finiront par comprendre. On a pas le choix…
Même si je ne suis pas convaincue de sa réponse, je n’en demande pas plus, je ne veux pas. Je sens que tout est difficile pour lui aussi. Il finit par me prendre dans ses bras et nous admirons ce parc remplit de joie pendant que nous passons à côté de ce qu’il faut pour être heureux …




~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Emma Watson

Votre prénom : Betty
Votre âge : 16 ans
Votre expérience en RP : ça fait plus de quatre ans donc je pense que c'est plutôt bon, enfin j'espère Razz

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB



Dernière édition par Eden Mack le Ven 3 Déc - 4:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:54

Bienvenue parmi nous Eden !! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:56

Bienvenue Eden!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:15

Bienvenue, chère Eden ! Pompom girlinette
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:29

Bienvenue miss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:07

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:42

Un sang-d'argent :O ! Ouii ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:10

Merci beaucoup ! J'ai bientôt fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:54

Désolée pour le double-post :s

Je pense avoir fini Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:51

Alors je n'ai pas encore lu ta fiche mais je vais être embêtante ... Embarassed Pourrais-tu s'il te plait poster avec la nouvelle version pour que le RP Test apparaisse dans ta fiche... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:22

Voilà, j'ai enfin terminé Very Happy Merci pour le temps supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:54

Alors c'est une belle fiche malgré les petites fautes qui se glissent. Cela dit, j'ai juste une petite demande à te faire concernant le RP test : tu es censée mettre en jeu TON personnage d'ici... Donc ... tu n'es pas Joy mais Eden Laughing Donc si tu pouvais le modifier en conséquence. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:49

Oh désolée, décidément, je modifie ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:01

Ce n'est pas grave ! ^^
Et merci =)
Préviens à la suite quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:51

Bon, je pense avoir terminé Razz J'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:51

How yeah !!! ^^
C'est good maintenant ! =)

Tu es validée ! Very Happy
Tu peux poster ton carnet de bord puis ta fiche de relation ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eden Mack FINIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Eden Mack FINIIIIIIII   Eden Mack FINIIIIIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Mack FINIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Mack (topic)
» Eden Mack- la petite espionne- TERMINÉ
» .RENCONTRE AUTOUR D'UN MANHATTAN. [EDEN MACK]
» Eden Mack/link- Passage obligation par ici pour toi ;)
» Eden Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: