Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {°_Les départs

Aller en bas 
+2
Marie-Lyn Kenth
Blue Bloods
6 participants
AuteurMessage
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Les départs Empty
MessageSujet: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:58

Les départs


Si, pour une raison ou une autre, l'idée de quitter le forum vous traversait l'esprit, c'est ici que vous le posterez ! Vous pourrez ainsi faire vos adieux aux membres du forum et laisser des petites dédicaces spéciales à des personnes en particulier ! Wink

Poster ici est aussi une marque de respect envers ceux avec qui vous postez puisqu'ils verront ainsi pourquoi ils n'obtiennent pas de réponse.

Bien sûre, j'espère que le moins de personne possible postera ici !!


Dernière édition par Blue Bloods le Dim 21 Nov - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:18

Et bien... Aujourd'hui j'ai le triste rôle...
Celui d'inaugurer cette partie là du forum...

En effet, j'ai décidé (après beaucoup, beaucoup de réflexion) de quitter ce forum.
Plusieurs soucis me pousse à me faire moins présente, voir même me séparer, des forums sur lesquels je suis inscrite...

Comme je le disais, j'ai beaucoup réfléchie et j'ai donc pris une décision difficile.
Je ne garde que les forums où je joue un PNJ, c'est à dire... 2 {°_Les départs Icon_razz
Comme je n'ai pas toujours besoin d'être présente, le forum vivra quand même sans que moi je vienne à chaque instant.

Alors voilà... Mes quelques ami(e)s, je suis vraiment désolée...

Je vous dis donc au revoir; les adieux je n'aime pas ça du tout; et peut être à bientôt si tout va mieux...

Bonne continuation à tout le monde et aussi à ce magnifique forum !!!

Je me suis quand même bien amusé avec vous durant ce laps de temps passé avec vous, merci à tous !!!!! {°_Les départs Icon_biggrin

Et... Buena suerte Blancouette !!!!! {°_Les départs Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:32

Choqué O_O Sniiiiiiiif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(J'trouve rien d'autre à dire là ... mais snif quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:12

Oui je sais...
Le problème c'est que je veux pas partir du forum >.<"
Je le n'aime trop et ça m'énerve {°_Les départs 646551
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:02

Ben alors ... euh ... Part pas !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:14

Je serais vraiment triste que tu t'en ailles ... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:45

Finalement j'ai décidé de rester mais problème... Je serais vraiment très très très peu présente.
Une réponse par ci, par là en coup de vent alors =S
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:10

Copain Boing Géniaaaaal !! ^^

Essaye juste de répondre à Marie-Lyn histoire qu'on puisse te valider ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:08

Oui Blancouette, je tacherai de faire de mon mieux {°_Les départs 409944
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:39

" Blancouette " silent

Okééééééé Mr Green Bon cuwage ! Pompom girlinette
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:23

Puisque Stefen ne la pas vraiment inaugurer, je le fais à mon tour.

Je vais tacher de vous expliquer mais cela risque d'être long.

'Calypso' est à la base 'Anastasia N. Grey' sur un autre forum de RPG, bien sur ce personnage à été crée par moi&uniquement moi. J'ai juste changé le nom pour LVDM mais je vais quitté l'autre forum de RPG où se trouve 'Anastasia' car ce personnage n'est plus trop ce que je cherche. Ce qui signifie 'Calypso' par la même occasion. Le problème c'est que je voudrais rester sur le forum, mais aucun PV ne m'intéresse&ne correspond à ce que je cherche. De plus je suis à court de personnage, j'ai fait partit de beaucoup de RPG et je n'ai plus d'inspiration pour crée de nouveau personnage sortant du commun.

Enfin, ce n'est pas vraiment un départ... Mais Calypso part. Pas la joueuse qui est derrière. Je vous demande de l'aide pour trouver un nouveau caractère et un avatar. Je sais que ce que je demande est bizarre ... Mais bon ... C'est pour ça que je suis apprécié non ? *out*


Voila, merci d'avance les gens.

P.S : Je ne sais pas comment ça marche, si c'est BB qui nous supprime ou nous même. Si c'est nous qui nous supprimons, après avoir eu mon nouveau personnage ( si j'en ai un et que vous avez de l'inspiration ^^ ) je me contenterais de tout modifié ( nom, avatar, supprimer mes anciens messages) & de recommencer.

P.S.S : Si vous avez besoin de quelqu'un pour avancer votre histoire personnelle, dites-le moi, peut-être que le personnage m'intéressera.


EDIT : Avatar trouvé : Kristen Stewart ( en blonde, chatains clair)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:05

Coucou Caly !! ^^

Alors alors ... je peux parfaitement comprendre qu'on ne soit pas inspiré par un personnage, ne t'en fait pas Wink

Pour ce qui est de ta demande, tu peux, comme indiqué dans le règlement (enfin normalement Laughing ) me demander la création d'un poste vacant. ^^ Mais je pense qu'il serait plus simple qu'on en discute par MP. Il te suffit de m'envoyer la race que tu souhaites et les grandes lignes de son caractère, ensuite, je pourrais tenter de te créer quelque chose qu'on pourra remanier ensemble ! Smile

Pour ce qui est du changement de compte, nous verrons ça ensuite. Ce n'est pas le plus urgent ! ^^

Voilà voilà =) J'attends donc ton MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:07

Mauvaise nouvelle.
Pour diverses raisons, je ne pourrais plus passer sur le forum (à mon plus grand dam). Ainsi, je vous remercie pour les moments passés ici, et peut-être à bientôt sur un autre forum RPG... Je m'excuse auprès de tous, surtout Addison (vraiment désolée, je ne suis pas douée pour ce genre de messages T.T).
Si possible, j'aimerais que mon compte soit supprimé. Comme ça, quelqu'un d'autre que moi pourra jouer Oliver.
Encore désolée pale.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:38

(J'ai replacé ton post au bon endroit puisque ce n'est visiblement pas une absence ! Wink )

J'suis triste de voir que tu nous quitte Sad Mais tu as sûrement de bonnes raisons ! =)

J'attendrais une réponse de ta part avant de supprimer ton compte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:22

Je vous annonce mon départ... Cela fait un moment maintenant que je ne passe plus vraiment sur le forum. La raison? Je n'arrive pas à m'intégrer dans cet univers. Ce forum ne me correspond pas je crois.

J'en suis désolée, et je souhaite une bonne continuation à vous tous...et de joyeuses fêtes de fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:54

scratch J'avoue ne pas comprendre ... Tu me demandes un RP et tu fuis ainsi ?! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:03

Je suis désolé Marie-Lyn, mais vaut mieux fuir maintenant qu'en cours de rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:06

Après une mûre réflexion, je suis désolée, mais je ne pourrais répondre à l'intrigue comme je l'avais dis par le passé, et suis dans l'obligation de quitter ce forum étant donné que mon personnage ne m'inspire vraiment plus et que j'ai perdu de l'intérêt pour l'univers des Vampires de Manhattan.


Et puis, ma vie est un peu bcp en désordre en ce moment, et donc, je vous quitte mes chéris, mais je n'ai
pas le choix . JE VOUS AIME ET SURTOUT BONNE CONTINUATION

!
{°_Les départs 292249
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
Daisy A. Gordon


© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:51

Je suis dans le regret de vous apprendre un départ de plus. J'ai malheureusement de moins en moins de temps pour rp. En pluche je me suis rendu compte que bien que j'adore écrire j'accordais beaucoup plus de temps à mes perso qu'à moi ! Donc j'ai décider pour mon bien être que je devais diminuer le marathon que j'étais en train de courir avec tous c'est forum Zeeeen ! Donc par conséquent j'ai quitter des forums pour n'en garder que deux. Vous allez me manquer c'est certain ! Et ça me brise le coeur de devoir partir, parce que bien qu'il n'y es pas beaucoup de membre ici j'étais bien heureuse de faire de nouvelle connaissance et de revoir certain joueur Calin2 Je vous bisouille et j'espère vous croisez sur d'autre forum un jour. C'est dommage parce que j'aimais bien Daisy, mais bon dans la vie il faut faire des choix. Pour info je reste sur Bloods-Chronicle (calypso) et ESTED (Pandora) donc si on me cherche je serai encore la Bonne continuation à tous et surtout à ce merveilleux forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:38

Ohhh c'est triste Sad
Bonne continuation à toi alors et peut être qu'on se croisera sur un autre forum ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:04

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer un nouveau départ. Je pensais pouvoir continuer mais je me rends compte que plus le temps passe et plus je n'arrive pas à me plonger dans le personnage et dans les RP. Le manque de temps et aussi le manque cruel de connaissance sur les livres, ça me bloque je dois l'admettre. Et puis, je vais bientôt partir travailler durant l'été et en septembre je rentre à l'école je n'aurais plus le temps de venir RP. Je préfère partir maintenant, ça sera moins dur. Pour vous comme pour moi. Je déteste quitter des forums ainsi mais je n'ai pas d'autre choix pour le moment. J'espère que ce forum ira loin parce qu'il est magnifique en design, en intrigue, en contexte et en tout ce qui peut faire de lui un très bon forum.

Bonne continuation à tous \O/ Calin2
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:58

J'ai la tristesse de vous annoncer un nouveau départ... Sad

J'ai décidé de profiter de ces vacances pour faire un peu le "tri" dans ma vie, et dans mes forums. Je n'arrive plus à gérer tout, ayant déjà pas mal de charges en dehors de tout ça, et je n'arrive pas à répondre à tous les RP des différents forums où je suis. J'ai donc dû trier mes forums, en privilégiant certains, et Les Vampires de Manhattan se trouve être un de ceux dont j'ai décidé de me séparer...
Plus le temps passe, plus j'ai de mal à plonger dans l'ambiance des livres, mais j'ai malgré tout quand même passé de bons moments ici, donc ça me fout quand même un coup de partir ^^ Mais je préfères laisser Mimi à quelqu'un de plus disponible que moi...

Je vous souhaite donc une bonne continuation, et encore désolée pour l'intrigue et à Addi et Jack avec qui j'avais des RP en cours... :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{°_Les départs Empty
MessageSujet: Re: {°_Les départs   {°_Les départs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{°_Les départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_The New York Times
 :: {°_Les absences/Départs
-
Sauter vers: