Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Annabelle d'Orléans ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annabelle d'Orléans ~ Empty
MessageSujet: Annabelle d'Orléans ~   Annabelle d'Orléans ~ Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:47


LE PERSONNAGE

Annabelle d'Orléans ~ AVATAR
©️ Crédit Avatar

    Nom : d'Orléans
    Prénom : Annabelle
    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Sang-Bleu
    Nom Angélique : Asarthée. Ange de la Tentation.


~~~~

Milieu Social : Riche, Aristocratique
Métier/Activité : Lycéenne. Espionne pour le Conclave Européen

~~~~

Description Physique :
Grande et mince, Annabelle a le teint clair et parfait de l'aristocratie française. Elle a hérité de sa mère ses longs cheveux blonds soyeux et de son père de magnifiques yeux bleu limpides. Sang-bleu, sa capacité à dévaliser les pâtisseries sans prendre un gramme la fait envier de bien des Sang-Rouges, autant que son sourire mutin et ses yeux malicieux font craquer les garçons.

En parfaite française, Annabelle a toujours une allure à la fois gracieuse et espiègle, excepté, comme la plupart des gens, au saut du lit. On ne peut pas être parfaite en tout ! Tout comme sa mère, elle voue une passion à la mode, et la mode le lui rend bien : dotée d'un sens du inné style, elle ne quitte quasiment jamais ses talons aiguilles...
Son apparence (presque) parfaite la rend assez populaire, bien qu'elle assure que ce n'est pas pour cette raison.

Si elle dit que la beauté ne fait pas tout, elle n'hésitera cependant pas à user de son charisme pour convaincre... : )

Personnalité, caractère, défauts, qualités... :
D'un naturel plutôt enjoué, Annabelle attire les gens comme le Soleil attire les planètes. Elle est heureuse, optimiste, plutôt serviable et très ouverte. Franchir les barrières sociales ne lui fait pas peur ! Si elle adore s'amuser et est souvent de sortie le soir, elle reste toujours maître d'elle même et aime avoir les idées claires.

Mais attention :
Autant elle semble parfaite, autant elle peut révéler le pire d'elle-même pour arriver à ses fins.

La belle peut devenir alors capricieuse, têtue et/ou autoritaire. De manière générale, elle n'aime pas avoir tord et reconnait difficilement ses erreurs.
Quand elle a décidé de quelque chose, elle est prête à tout pour y arriver : mentir, manipuler,... Rien ne lui fait plus peur ! Et ces dans ces moments-là qu'elle remercie le ciel de sa notoriété, qui lui sert (enfin) à quelque chose...


~~~~

Histoire :
Annabelle d'Orléans naquit en France le 17 janvier 1993. Son père, Stéphane d'Orléans, est le frère d'Isabelle d'Orléans, et sa mère, Lydia, est une photographe de mode assez réputée dans le milieu.

Elle eut une enfance plutôt heureuse, malgré les petits drames du quotidien et les absences répétées de ses parents. Bals, galas de charité et voyage au bout du monde les éloignait régulièrement du foyer familial.
Elle fit son primaire dans une école parisienne très réputée, où elle s'exerça au difficile exercice de la vie en société. De toutes les matières, c'était celle où elle réussissait le mieux. : P

A ses 15 ans, la blonde découvrit sa vraie nature : elle était une sangre azul. Une Sang-Bleu. Un vampire...
Et à la belle de se laisser happer par sa 'supériorité'. Une caerimonia osculor (ou 'cérémonie du baiser') un peu trop prolongée et son familier fut retrouvé mort.

Sa tante, la très respectée Isabelle d'Orléans vient alors lui sauver la mise. Le marché était simple : le Conclave Européen s'inquiètait sur de récents morts suspectes de Sang-BLeus en Amérique, mais le Conclave américain ne voulait rien laisser filtrer. Annabelle devrait donc aller à New York, à Duchesne, sous le prétexte d'approfondir son anglais. Elle logerait chez les Force, relations du Conclave, et devrait régulièrement envoyer des rapports sur la situation américaine au Conclave d'Europe... En échange, son accident de Caerimonia Osculor serait... comment dire... oublié ?

Etant dans une impasse, Annabelle d'Orléans accepta d'être l'oreille de son Conclave aux Etats-Unis. Peut-être espérait-t-elle en profiter pour y chercher Astaroth, son jumeau céleste perdu de vue. En effet, ils ne s'étaient plus retrouvé dans le même cycle depuis quelques décennies...

Le lendemain, elle était dans un vol pour le JFK International Airport.



~~~~~~~~~~~~

ET VOUS[/center]

Célébrité choisie : Doutzen Kroes

Votre prénom : Anais
Votre âge : 18 ans
Votre expérience en RP : J'ai déjà participé à d'autres RP, mais pas beaucoup.

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard, en cherchant des RP sur Les Vampires de Manhattan Smile
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Annabelle d'Orléans le Sam 6 Nov - 4:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Annabelle d'Orléans ~ Empty
MessageSujet: Re: Annabelle d'Orléans ~   Annabelle d'Orléans ~ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:26

Bienvenue parmi nous Annabelle ! Very Happy

Ta fiche est-elle terminée ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Annabelle d'Orléans ~ Empty
MessageSujet: Re: Annabelle d'Orléans ~   Annabelle d'Orléans ~ Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:55

Merci ! ;D

Oui, je pense qu'elle est terminée.
Avez vous des remarques à faire sur des trucs qui ne concordent pas ou à améliorer ?? Ca m'aiderais beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Annabelle d'Orléans ~ Empty
MessageSujet: Re: Annabelle d'Orléans ~   Annabelle d'Orléans ~ Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:44

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche de suite car on m'attend ! ^^ J'essaye donc de regarder ça au plus vite. Par contre, il te faut mettre un avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Annabelle d'Orléans ~ Empty
MessageSujet: Re: Annabelle d'Orléans ~   Annabelle d'Orléans ~ Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annabelle d'Orléans ~ Empty
MessageSujet: Re: Annabelle d'Orléans ~   Annabelle d'Orléans ~ Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:47

A Elisabeth : Merci ! Smile

A Blue Bloods : j'essaye de faire ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annabelle d'Orléans ~ Empty
MessageSujet: Re: Annabelle d'Orléans ~   Annabelle d'Orléans ~ Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:50

    Bienvenue à toi beauté des îles Razz Super ton vava' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annabelle d'Orléans ~ Empty
MessageSujet: Re: Annabelle d'Orléans ~   Annabelle d'Orléans ~ Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:14

Thanks, Marianne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Annabelle d'Orléans ~ Empty
MessageSujet: Re: Annabelle d'Orléans ~   Annabelle d'Orléans ~ Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:33

J'essaye de lire ta fiche demain si je peux ! Wink
Et hélas, même si ton avatar est très beau, il n'est pas tout à fait à la bonne taille ! Wink Si tu as besoin, n'hésite pas à demander ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annabelle d'Orléans ~ Empty
MessageSujet: Re: Annabelle d'Orléans ~   Annabelle d'Orléans ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle d'Orléans ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches abandonnées
-
Sauter vers: