Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 I-3 > Un cri dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

I-3 > Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: I-3 > Un cri dans la nuit   I-3 > Un cri dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:14

I-3 > Un cri dans la nuit 29ymwkm

I-3 > Un cri dans la nuit 351swg1

Il est une heure et demie du matin et le cri s'est fait entendre voilà un petit moment. Beaucoup d'entre vous n'ont pas osé retirer leur masque. Après tout, c'était le principe de la soirée. Tout le monde s'est réuni pour retrouver la personne ayant hurlé mais les recherches ne sont pour le moment pas très fructueuses. Des petits groupes s'organisent sous les ordres du conservateur du musée qui lui, a retiré son loup.

La police n'est pas encore au courant de l'affaire puisqu'un cri lors d'une soirée, ce n'est rien à première vue...
Vous allez donc vous retrouver à déambuler dans les couloirs du MET.


Ordre de passage :
1
2
3
I-3 > Un cri dans la nuit 23kof9vI-3 > Un cri dans la nuit LaybaI-3 > Un cri dans la nuit 35i3cow
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



I-3 > Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: I-3 > Un cri dans la nuit   I-3 > Un cri dans la nuit Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:42

Une heure et demie.
Tout le monde est mobilisé mais on ne trouve rien. Mais au fond qu'est-ce qu'on cherche? Un corps? Une lettre de menaces? Une effraction? Pourquoi cette fille n'apparaît toujours pas? Normalement, une personne (généralement en pleurs) débarque, affolée, déballe un flot de paroles semi-incompréhensibles; puis c'est la ruée générale, la panique, la police arrive et tout est terminé. En tout cas, c'est comme ça dans les séries télé. Enfin... Je crois que c'était une voix féminine. Je ferme les yeux. Le cri résonne encore dans ma tête: strident, assez bref, et surtout aïgu. Il me rappelle celui du soir où Aggie a été tuée. Ce fameux soir... La situation était plutôt semblable: il régnait une ambiance glaciale, silencieuse, nerveuse. On ne parlait pas, on chuchotait. On se faisait des messes basses en petits groupes, comme ceux que l'on forme en ce moment même. Tout le monde était inquiet, tendu; jusqu'à ce que l'on arrête Dylan. Après, ça s'est calmé, tout le monde s'est dispersé et tout est revenu à la normale. Cette fois-ci non plus, ça ne peut pas être lui. Tout le monde était à table quand il est parti. Je me souviens; il avait une chemise assortie à ses beaux yeux bleus. Je ne l'avais pas croisé auparavant et il était loin, si loin, là bas, de l'autre côté de la table. Je me rappelle avoir consulté ma montre du coin de l'œil pour vérifier combien de temps il restait; je me suis dit que le repas finirait peut-être avant qu'il doive s'en aller. Mais il était déjà 21 heures 15. Ça ne peut pas être lui: en effet, il est parti peu de temps après. Je soulève mes paupières. Ça ne peut pas être lui: il n'y a pas de coupable sans corps. Ça ne peut pas être lui... Si? Une petite voix me murmure. "Il aurait très bien pu le faire... Il n'avait qu'à revenir en douce." Je me choque moi même. Douter de Dylan! Douter de son innocence! De toute façon, trois quarts d'heure pour faire quoi? Agresser une fille? La kidnapper? La tuer? Tout cela n'a pas de sens. Dylan ne ferait jamais ça. "Mais il n'a pas d'alibi." Mais c'est Dylan Ward! Celui que j'aime. Il ne peut pas être un meurtrier. Ni quoi que ce soit de... Mal. Je me redresse du mur auquel je suis adossée. Je commence à marcher dans les couloirs pour essayer de prendre des nouvelles des recherches. Je suis convaincue que Dylan est quelqu'un de bien... Alors pourquoi je ressens toujours, au fins fonds de moi, cette petite gêne? Un sentiment bizarre, un malaise étrange...

Je tombe finalement sur une jeune fille blonde, seule. Elle a gardé son masque, comme moi. Elle a l'air perdue, troublée, effrayée même. Je m'avance.

- Hé... Tout va bien? Ne t'inquiètes pas. Il ne faudra plus très longtemps pour trouver le... La... Personne qui a hurlé.


Malgré moi, ma voix n'est pas aussi enjouée que je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

I-3 > Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: I-3 > Un cri dans la nuit   I-3 > Un cri dans la nuit Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:41

Ce cri a retentit voilà un moment déjà mais cela ne change rien au problème ni même à la situation. Non, Joy n'a pas bougé depuis un bon moment, elle est là, dans un coin, seule... Elle ne sait plus quoi dire ni quoi penser. Elle ne pense qu'à une chose : elle... Qui est-elle ? Nulle autre que sa mère bien entendu. Tout cela parait confus ; tout comme dans son esprit.

Remontons quelques heures en arrière pour connaitre le cheminement de ce raisonnement - pas si raisonnable finalement.

A vingt deux heures, lorsque le repas s'acheva, tous les convives Sang-Bleu furent appelés à aller se changer et à enfiler leur loup pour la suite de la soirée. D'une robe mi-longue d'un jaune pâle, Joy passa donc à une robe longue d'un magnifique bleu nuit et ornée de plumes. Elle était magnifique, il n'y avait pas à dire... Elle remonta ses cheveux en une fausse queue et enfila son loup, assorti à sa robe et orné lui aussi d'une plume sur le côté droit.
Le but était bien simple : il était interdit d'enlever son masque, du moins pas avant que n'en soit donné "l'ordre" par le maitre de cérémonie. S'amusant comme elle le pouvait malgré son absence de cavalier, Joy dansait avec ceux qui le lui proposait ; elle buvait aussi mais l'alcool n'avait absolument aucun effet sur elle. La belle s'en voulut presque de ne pas avoir commencé à boire avant ses quinze ans, elle aurait au moins aimé savoir ce que produisait comme effet un état d'ébriété mais non, voilà une chose qui n'était pas accordée aux vampires un peu trop sages ! Bon sang si seulement elle avait pu être un peu plus ... extravertie ! Mais ça ne lui ressemblait pas, elle n'aimait pas être remarquée.

Après bientôt deux heures de danse, au beau milieu d'un slow qu'elle effectuait en charmante compagnie -du moins, le corps était plaisant et en tout logique, le visage était invisible sous ce masque-, c'est là qu'il se fit entendre : le fameux cri. Ce cri qui vous glace le sang et vous fait perdre vos moyens.
Non, jamais Joy n'avait entendu sa mère crier mais elle ne pouvait empêcher cette idée de la hanter : une personne qui se suicide peut crier à un moment ou un autre et sa mère avait bien trop souvent tenter de se suicider pour que la jolie blonde reste insensible à tout cela.

Les festivités s'étaient arrêtées aussitôt. Joy était dans le passage, elle s'était faite bousculé plusieurs fois ; elle avait donc eu la présence d'esprit de se décaler contre le mur mais depuis, plus rien, elle semblait vide, ailleurs et tout le monde semblait s'en accoutumer ou ne même pas la remarquer.
Tout le monde ?
Ce n'était pas tout à fait vrai... En effet, alors que son regard était toujours dans le vague, perdu et visiblement effrayé, une demoiselle à la chevelure flamboyante s'approcha de notre Sang-Bleu. Cette dernière ne la remarqua pas tout de suite, il fallu attendre qu'elle parle pour que Joy sorte enfin de son état de torpeur et qu'elle ne tourne la tête vers elle.


« Je... euh ... oui ... oui je crois que je vais bien ! »

Lentement, elle plongea son regard dans celui de la seule personne qui semblait s'intéresser à elle. Et même si elle ne semblait pas réellement rassurer, cet échange visuel eu pour effet de rassurer un peu Joy qui ajouta :

« Sait-on ... seulement d'où ça venait ? Enfin, une idée ? »

Déboussolée par tout cela, elle tentait d'au moins paraitre saine d'esprit. Il ne faudrait pas qu'en plus, on la soupçonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





I-3 > Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: I-3 > Un cri dans la nuit   I-3 > Un cri dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-3 > Un cri dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-3 > Un cri dans la nuit
» Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]
» Wendy "Winnie" Watson - Un petit ourson dans Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: