À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana   Lun 5 Juil - 22:49

Ce jour-là, Joy et quelques unes de ses amies avaient décidé d'aller faire les boutiques. Dans cette petite troupe, à la différence de celle de Mimi, il n'y avait aucune leadeuse, toutes se considérant égales. C'était du moins ce qui paraissait et ce que Joy pensait. Oui elle le pensait mais comme dans toute petite bande, il y en a toujours une plus riche que les autres qui veut se la jouer petit chef.
En partant pour faire les magasins ce matin-là, Joy avait une idée précise des endroits où elle voulait aller mais voilà, elle n'avait encore rien pu faire de tout cela, Miranda - la plus riche donc - guidant tout le monde dans les boutiques de son choix. Mais voilà, notre jolie blonde n'étant pas le genre à se faire remarquer ou à chercher les ennuis n'avait encore rien dit sur ce qui se passait là. Cela dit, elle bouillonnait de l'intérieur et elle ne tarderait sans doute pas à exploser.

Au fil de la matinée, les belles avaient donc écumé nombre de magasins de luxe et avaient également fait une halte au Starbucks pour boire un bon café. Sur le coup, Joy n'avait rien ressentit mais voilà une heure que le café était descendu et elle commençait réellement à ne plus pouvoir se retenir. Elle intima donc cela à ses camarades et se rendit enfin aux toilettes, permettant sa délivrance. A sa sortie, elle fut surprise de ne plus retrouver personne. Le petit groupe semblait en effet avoir déserté les lieux. Rien de tel pour mettre notre petite Sang-Bleu dans une humeur fracassante. Elle observa les alentours avec attention, s'assurant qu'elles n'étaient pas dans les magasins tous proches mais rien, personne... Furieuse, elle sortit donc son téléphone portable et appela l'une de ses amies.


« Je peux savoir où vous êtes ? »

« On ne savait pas où tu étais alors on s'est dit que tu nous avais lâché et on est partie... »

« Tu te moques de moi ? Je vous ai dit que j'allais aux toilettes ! Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre ! »

« Désolée Joy, Miranda avait l'air ... pressée... »

« Mais arrête de faire comme si ta vie dépendait d'elle. Agit un peu s... »

[BIP BIP BIP]

La conversation coupa sèchement. Joy regarda son téléphone avec les sourcils froncés et maugréa :

« Saleté de petite bourge manipulatrice ! »

Soupirant fortement, la belle alla s'asseoir sur un banc non loin et sortit son agenda électronique. Elle consulta alors toutes les sorties prévues avec Miranda et la bande... Elle n'irait pas à la moitié d'entre elles, c'était certain. Elle voulait bien être gentille mais il y avait des limites et elle n'accepterait pas plus longtemps qu'on la prenne pour un petit toutou. Cette lâcheté aurait au moins pour côté bénéfique que Joy pouvait aller dorénavant dans les magasins qui lui plaisaient !
Elle se dirigea donc vers une petite boutique a l'air un peu étrange mais où elle savait qu'ils avaient des vêtements sortant un peu de l'ordinaire. Certes, rien de griffé ici mais au moins, c'était original ! Écartant le rideau qui faisait office de porte d'entrée, la blondinette pénétra dans la boutique d'où émanait une odeur d'encens. Visiblement, elle ne tombait pas très bien car à son arrivée, le propriétaire des lieux était en train de peindre le mur du fond. Elle demanda donc, se confondant en excuses :


« J'espère que je ne dérange pas, ce n'est pas écrit à l'entrée que vous êtes en travaux ! »

Le propriétaire se retourna vers elle et lui sourit avant de réponde :

« Ho ! Vous inquiétez pas ! C'est juste une saute d'humeur de ma femme enceinte... elle ne supporte plus le jaune de ce mur. Mais allez-y, faites un tour. »

Joy se contenta de sourire et elle fit son choix parmi tout ce qui s'offrait à elle. Finalement, elle ressortira du magasin avec trois pantalons, deux vestes et une jupe...

Ne se laissant pas abattre par le comportement de celles se prétendant ses amies, Joy poursuivit son chemin. L'heure de midi approchant, elle se rendit dans une rue remplie de restaurants de toutes sortes mais son choix était déjà arrêté quand à ce qu'elle mangerait. Elle alla dans un petit restaurant japonnais où elle commanda un mélange de Sushis et un bol de riz à emporter. Étant une cliente relativement régulière, le chef lui offrit une tasse de thé qu'elle refusa, n'étant pas réellement friande de cette boisson.

Se promenant dans les allées du centre commercial avec ses baguettes et ses sushis, Joy n'était pas vraiment attentive à ce qu'elle faisait et à là où ses pieds la menaient. En effet, observant une vitrine, elle ne regardait pas devant elle et elle percuta une personne de plein fouet, renversant sur elle une partie de son riz. Elle commença à se confondre en excuses jusqu'à ce que son regard croise celui de la ... "malheureuse".


« Ellana ... "chérie" ! Je ne pensais pas te croiser ici ! »

La cousine des jumeaux Force était accompagnée de quelques personnes, c'est pourquoi Joy s'était un peu forcée à la traiter "comme il fallait". Cela dit, elle ne s'était pas encore excusé du riz renversé sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana   Ven 20 Aoû - 9:50

Je n'avais pas forcément envie de sortir mais quand Becca et toute la clique s'amena, je ne sus dire non. Je les adorais après tout moi ces trois folles. Nous formions un peu le club des quatre : Beth, Rebecca, Stacy et moi. Ouai, une petite bande sympathique et populaire. Nous nous connaissions depuis le berceau et en tant que sang-bleu, nous nous étions encore plus rapprochées que si l'une de nous n'avait pas fait parti du secret. Nous étions unis comme les 4 doigts de la main (difficile de dire 5 vu que nous n'étions pas assez) et ce pour l'éternité (et oui, on se connaissait déjà de la sorte dans nos vies antérieures). Toujours est-il qu'aujourd'hui, c'était séance shopping !

Je partis donc dans la chambre à Mimi, lui empruntait un sac et une paire de talons assortis puis je sortis de la maison après avoir enfilé un slim et une grande tunique ample et noire. Je pris Stacy sous le bras et nous partîmes direction les boutiques ! Nous entrâmes dans le premier centre commercial de Soho qui nous tomba sous la main. Nous fîmes toutes les boutiques et au bout de trois heures, nous en ressortions déjà les bras chargés de paquets avec à notre actif des robes, des pantalons, des hauts et des sacs et chaussures assortis à tout ce bazar mais surtout une carte de crédit surchauffée ! L'une de nous avait faim. Nous entrâmes donc dans un McDo et nous prîmes diverses choses avant d'aller s'asseoir. En trente minutes, le repas était bouclé. (Notez que si nous avions moins bavardé et rigolé, en dix minutes ça aurait été fait) Nous reprîmes donc notre route et nous entrâmes dans un autre centre commercial.

J'y entrais toujours avec mes trois copines et nous entrâmes dans notre boutique préférée. Bien sûr, ce n'était pas l'endroit le moins cher mais nous n'en avions rien à faire. Après tout, avec les cartes Gold, à nous les robes Dior ! J'entrais donc dans la cabine en première après avoir trouvé tout un tas de trucs. Tas de trucs qui m'allaient tous bien vous noterez. Pareil pour mes amies qui ne tardèrent pas à suivre le mouvement et c'est le sourire aux lèvres, cartes en mains et surtout avec de bonnes blagues que nous nous retrouvâmes à la caisse pour payer le tout.

Nous sortîmes ensuite, l'une se plaignant qu'elle avait mal aux bras, l'autre faisant remarquer que la prochaine fois, il nous faudrait des porteurs. Je rigolais. Rien ne pouvait entacher ma bonne humeur. Enfin c'est ce que je pensais à ce moment là. Je percutais soudain quelqu'un alors que je regardais Beth et je reçus un truc froid sur moi. Du riz japonais !? Non mais on se foutait de moi ! Je tombais à la renverse et me relevais avec dignité, prête à insulter la personne en face de moi quand on me dit :

Ellana ... "chérie" ! Je ne pensais pas te croiser ici !

Je reconnaissais ce ton faussement amical. Joy Slown. La petite garce de service. Mais que faisait-elle ici ? Et elle pourrait au moins s'excuser d'avoir taché ma tunique ! Quelle peste ! Je la fusillais du regard avant de me reprendre. C'était une sang bleu, comme moi, et les Force m'en voudrait de ne pas leur faire honneur. Je la regardais donc, sourire en coin et répondis :

-Moi non plus. Mais quel plaisir ! Et ne t'en fais pas pour ma tunique surtout.


Mon ton était faussement gentil et je suis sûre qu'elle le sentait surtout avec la froideur qui perçait dans ma voix à cette dernière phrase. Je regardais mes amies qui étaient déjà loin. Il allait falloir que je m'explique avec elles mais elles savaient très bien que Joy et moi, on était pas forcément amies, juste faux-cul. Du coup, je ne pouvais leur en vouloir de ne pas vouloir justement assister à notre crêpage de chignons silencieux et sous-entendu. Je regardais mon interlocutrice et continuais d'un ton faussement cordial :

-Quel bon vent t'amènes ?

Je lui souriais d'un air niais, bénet. Je voulais qu'elle croit tout sauf que j'avais envie de la tuer. J'attendis sa réponse, m'en fichant pourtant totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana   Jeu 9 Sep - 9:37

Bien entendu, Ellana entra dans le jeu de Joy et son ton était tout aussi faux que celui de la jeune femme blonde. Leur relation réelle n'était plus vraiment un secret, du moins pas pour leurs amies proches mais garder cette illusion d'amitié était devenu habituel entre elles. Et bizarrement, cela plaisait bien à Joy. Elle n'était pourtant pas le genre à chercher les ennuis. Enfin, tout cela ne faisait de mal à personne finalement ! Sauf à la tunique d'Ellana visiblement !!
A sa remarque, Joy regarda la tâche qui s'était étalée et répondit d'un ton faussement gêné :


« Hoo navrée ! Je pensais que le riz tombé n'était pas encore recouvert de sauce ! On dirait bien que je m'étais trompée ! »


Conclu-t-elle en haussant les épaules. Après tout, Ellana n'était pas le genre à manquer d'argent et il ne lui couterait pas grand chose de racheter une tunique du même genre. Car oui, à quoi bon laver quand on a carrément les moyens de changer ?! Joy rigola intérieurement à cette pensée. Bien qu'elle ne soit pas démunie, elle n'avait pas du tout cette façon de penser ; elle avait en effet appris à vivre d'une façon qu'elle qualifiait de normale, sans chichi autre que certaines marques qu'elle appréciait vraiment. Elle savait qu'à force d'avoir tout ce qu'on veut, on finit par ne plus éprouver de plaisir quand on a quelque chose d'attendu.

Ellana avait posé une autre question à laquelle la belle n'avait pas encore répondu : qu'est ce qui l'amenait ici ? Bien entendu, elle n'allait pas lui avouer la vérité ; c'est à dire que ces "amies" l'avaient laissé en plan au beau milieu du centre commercial ! Elle songea alors à Mimi. Oserait-on lui faire le coup qu'on venait de lui faire subir à elle ? Certainement pas. Faudrait-il donc qu'elle change son caractère ? Qu'elle se transforme en petite peste pour être respectée par les autres ? Probablement mais hélas, cela était bien loin de lui ressembler et elle ne comptait pas devenir quelqu'un de très populaire mais qu'au fond, tout le monde déteste. Son petit univers lui convenait très bien et finalement, la solitude n'était pas un problème pour elle.
Regardant Ellana dans les yeux, elle lui répondit donc le plus simplement du monde :


« Ne supportant plus ma belle-mère, je m'arrange pour passer de moins en moins de temps chez moi et puis, j'avais envie de manger japonnais alors j'suis sortie ici, tranquillement ! Et toi ? »


La cousine des Force faisait semblant de s'intéresser à elle, elle pourrait bien en faire autant. Après tout, cela ne lui coutait rien, si ce n'est du temps et ce n'était pas ce qui lui manquait pour cette après-midi. Et puis, autant être ici avec une personne que vous faites semblant d'aimer mais que vous tolérez que chez vous avec une personne que vous ne supportez pas...
A cette pensée, chose surprenante s'il en est, Joy fit un sourire sincère à son interlocutrice. Cela était une chose bien rare entre ces deux-là, Ellana avait intérêt d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana   Sam 11 Sep - 8:26

- Hoo navrée ! Je pensais que le riz tombé n'était pas encore recouvert de sauce ! On dirait bien que je m'étais trompée !

Je lui souris. Non mais quelle peste ! Je lui aurais arraché les yeux mais je préférais sauver les apparences. Je redressais la tête et enfilais une veste qui étais dans un de mes sacs de shopping, la fermant et cachant ma tache avec grâce. Je la détestais et nous le savions toutes les deux que c'était réciproque. Pourtant, nous préférions le cacher en public, chose plutôt étrange même si nos amies respectives avaient finis par comprendre. Je soupirais bruyamment. Elle n'avait toujours pas répondu à ma question et je commençais à tapoter du pied par terre quand elle se décida enfin :

- Ne supportant plus ma belle-mère, je m'arrange pour passer de moins en moins de temps chez moi et puis, j'avais envie de manger japonnais alors j'suis sortie ici, tranquillement ! Et toi ?

Elle me sourit alors à son tour mais son sourire sonnait étrangement vrai. Alors là, je ne savais pas ce qui lui arrivait pour le coup. Moi qui pensais bien la connaître ! Je dois avouer que pour le coup, elle me surprenait mais je comprenais ce qu'elle disait sur sa belle-mère. Tout le monde avait quelqu'un de chiant dans sa famille qu'on ne voulait pas voir à tout prix. Moi par exemple, j'avais beaucoooooooooup de mal avec Mimi. Disons qu'on avait vraiment du mal à se supporter parfois et ce surtout parce que je n'étais pas à sa botte. Avec Jack, c'était mieux parce que je l'aimais bien et je pense que c'est réciproque. Mais je préfère partir de la maison des Force dés que je le peux. Y rester me rappelle trop tout ce que j'ai perdu. Je regrette mes parents et j'imagine bien que pour elle, c'est la même chose avec sa véritable mère. Moi, je ne savais pas quoi répondre même si je devinais bien qu'elle ne me disait pas toute la vérité mais autant ne pas la provoquer tout de suite.

- Je suis sortie avec des amies et donc voilà ! Ta belle-mère est aussi horrible ?

Mais pourquoi je lui demandais ça bon dieu ! Ce n'était pas mon genre de m'intéresser à elle et pourtant, je ne pouvais que compatir et m'informer. J'avais vraiment envie de savoir et je ne comprenais pas pourquoi. Dérangeant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana   Mar 2 Nov - 5:19

Les actions et la maladresse de Joy semblaient véritablement agacer Ellana. Au fond, cela était plutôt plaisant même si ça pouvait devenir lassant à force ! La voyant taper du pied, la Sang-Bleu eut un rire intérieur. Mais pourquoi faire semblant de s'apprécier quand on ne se supporte plus ?! Peut-être parce que nous vivons dans une société où tout n'est qu'apparence et qu'être bien avec tout le monde, ça fait plaisir à voir. Ne serait-ce d'ailleurs pas ce que cette chère Mimi Force cherche à faire croire ? Non, Joy n'est pas comme elle. Mais elle ne s'entend pas avec Ellana, ne serait-ce pas seulement à cause de son lien de parenté avec la Force ? Le mystère restera entier. Des années que ça dure et cette question n'a toujours pas de réponse ! Pourtant, la blonde sait bien ce qu'Ellana peut penser de sa cousine mais ça ne change rien au problème.
La jeune femme sembla hésiter avant de répondre. Les répliques de Joy n'étaient pourtant pas si difficiles à contrer ou à rétorquer. Elle ne faisait que parler d'elle après tout. Mais finalement, Ellana se décida et la réponse fut étonnement simpliste. Mais pire que ça, elle s'intéressait à Joy ou en tout cas, elle faisait drôlement bien semblant...


« Et bien écoute, c'est toujours les mêmes choses, elle se croit tout permis, ne se gêne pas pour me réveiller au beau milieu de la nuit et elle s'accapare mon père et son argent. A mon avis, elle n'est là que pour ça d'ailleurs ! Une vraie mante religieuse cette femme ! »


Elle se surprit même à un nouveau sourire et pourtant, la situation avait plutôt de quoi faire grimacer. Mais bizarrement, parler de sa belle-mère à une personne différente de d'habitude lui faisait du bien. Elle n'avait pas l'impression de répéter encore la même chose et de lasser par la même occasion la personne lui faisant face. Même si, c'était certain, Ellana se lasserait rapidement. Au fond, notre blondinette commençait à avoir envie de parler de sa mère, du manque en elle parce qu'elle n'était pas présente. Elle savait que sur ce point, la cousine des Force la comprendrait parfaitement... C'était bien ça le problème avec ses autres amis : aucun ne pouvait réellement comprendre ce qu'elle ressentait. Serait-ce finalement ça la solution de l'énigme ? Le pourquoi les deux blondes continuent de sauver les apparences alors qu'elles ne se supportent plus. Ce serait donc leurs points communs qui les lieraient tout en les éloignant ? On ne peut pas faire plus étrange... Hallucinant comme Joy se met toujours dans les situations les plus faciles qui soient ! A croire que son destin est de se compliquer la vie !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana   Mar 23 Nov - 8:38

- Et bien écoute, c'est toujours les mêmes choses, elle se croit tout permis, ne se gêne pas pour me réveiller au beau milieu de la nuit et elle s'accapare mon père et son argent. A mon avis, elle n'est là que pour ça d'ailleurs ! Une vraie mante religieuse cette femme !

Elle me sourit. Véritablement cette fois et moi, je la comprenais totalement, bizarrement. Sa mère devait lui manquer comme moi mes parents. Je savais que c'était dur et avoir une belle-mère sur le dos devait être encore moins facile. Je marchais encore un peu, oubliant peu à peu mon t-shirt totalement foutu. Il suffirait que j'en prenne à Mimi, de toutes manières, elle ne les mettait qu'une fois maximum. Je souris en y pensant. Heureusement, je n'étais pas aussi dépensière ...

Je finis par m'asseoir sur un banc et l'invitait à faire de même. Nous faisons semblant d'être amies depuis si longtemps que ça me faisait bizarre de ne même pas faire semblant pour une fois. Je comprenais vraiment et peut-être était-ce la seule raison pour laquelle nous jouions ce petit jeu. Je savais très bien ce que je pouvais lui répondre mais devais-je le faire ? Ca, j'en étais beaucoup moins sûre ... Pourtant, j'ouvris la bouche et avant que j'ai pu réfléchir et tourner 7 fois ma langue dans ma bouche, je lui répondis :

- Je sais ce que c'est. Ne plus avoir de mère et une nouvelle famille. Embêtant, hein ?

Je ne souriais pas et il n'y avait pas d'ironie. Juste de la compréhension et ça, c'était incompréhensible justement. Je soupirais et commençais à tapoter mes ongles sur mes jambes tout en regardant droit devant moi et non elle assise à mes côtés. Qui aurait cru un jour que je parlerais comme ça avec Joy Slown ! Le premier qui me disait ça, je lui riais au nez mais la preuve !

[Désolée c'est nul mais je m'en veux de t'avoir fait attendre --']
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana   Sam 4 Déc - 10:56

[Tu n'as pas à être désolée, je suis longue aussi ! Wink ]

Alors qu'elles s'asseyaient toutes deux sur un banc, on aurait pu croire à de vraies amies en train de discuter d'un problème grave. Le problème l'était, ça c'était clair quant à leur amitié, elle était normalement inexistante. Ce genre de conversation pourrait-elle faire changer la relation qui les unie ou celle-ci est leur destinée ?
Parce que non, ce ne sont pas dix minutes de compréhension et de dialogue qui peuvent faire oublier une vie de basse méchanceté et d'hypocrisie. Enfin ... elles n'étaient plus vraiment hypocrites maintenant puisqu'elles savaient très bien ce que l'autre disait dans leur dos.
Mais là c'était clair, cette journée serait à marquer d'une pierre blanche car cette fois, elles étaient réellement honnêtes l'une envers l'autre et même leurs sourires étaient francs !

Joy avait tendance à détailler les environs. A la recherche de quoi ? Bonne question ! Peut-être cherchait-elle quelqu'un, une tête connue, un témoin de cette scène pour se prouver plus tard qu'elle n'avait pas rêvé tout cela...
Rhaaa ! Ça devenait d'un ridicule ... Autant leur petite guerre que ces moments un peu gênés. Juste parce qu'elles arrivaient à parler normalement, comme des gens civilisés. Peut-être faudrait-il qu'elles songent toutes les deux à grandir un peu, à entrer dans la maturité même s'il était clair que ce n'était pas le plus simple. Et autant l'avouer : surtout quand on est fille de riches !
La blondinette partit à se demander si tout n'était pas plus simple pour les gens avec moins de moyens. Si on n'apprend pas la vie différemment quand on n'a pas le loisir d'être pourri-gâté dès la naissance ? Enfin, ce n'était pas vraiment le sujet du moment aussi Joy sortit-elle de ses pensées inutiles pour se reconcentrer sur Ellana qui se tenait toujours à ses côtés.
Aux paroles qu'elle prononça, Joy comprit. Et l'air sur le visage de la demoiselle n'était pas des plus gai. Il était difficile de parler de ça pour elle également mais ça devait lui faire tout autant de bien qu'à Joy. Elle répondit donc, sur le même ton :


« Très embêtant oui. Surtout quand tu te sens rejetée et pas écoutée par ta propre famille... »

La belle avait plus dit ça pour elle-même que pour Ellana en fait mais s'en rendant compte, elle releva rapidement les yeux vers son interlocutrice et dit rapidement :

« Ho désolée... J'avais oublié que ... enfin ... tu vois ! »

Elle rebaissa la tête aussitôt, ne voulant pas affronter son regard. Sur le coup, elle avait réellement oublié qu'Ellana avait perdu ses deux parents et que donc, elle n'avait plus sa famille proche. Et celle qui lui restait se résumait à Mimi et Jack. Lui ça passait mais elle ... !
En tout cas, leur conversation était bien partie et Joy craignait d'avoir tout gâché avec ces simples mots. Elle espérait que la cousine des Force ne lui en tiendrait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Un p'tit tour et puis s'en vont !
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Un p'tit tour et puis s'en vont
» Un petit tour et puis s'en vont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: