À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1,2,3,4... tell me what you're looking for

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: 1,2,3,4... tell me what you're looking for   Sam 3 Juil - 2:00

Rien à faire. et après-midi là, Ava n'avait strictement rien à faire et c'était fortement frustrant. Elle avait toujours eu l'habitude de déborder d'activer, d'avoir dépasser ses limites. Mais ce n'était jamais le cas. Elle s'en sortait dans n'importe quelle situation. Elle n'était pas une humaine banale après tout, elle était une sang-bleue...
Elle soupira. Elle avait évidemment horreur de l'inactivité, ça la rendait plus nerveuse que nécessaire. Elle n'aimait pas se tourner les pouces inutilement. C'était bon pour les sang-rouges, pas pour elle.
Elle attrapa son sac à main Louis Vuitton, enfila sa petite veste noire et se laissa dans les escaliers pour sortir de chez elle. Elle avait l'impression de ne pas toucher terre, c'était toujours aussi grissant comme sensation. Elle se sentait libre.
Une fois sur le trottoir, elle n'eut aucun mal à se mêler à la foule pressante qui se promenait dans Manhattan. Déjà, cette impression de fourmilière lui redonnait le moral et elle avait le sourire aux lèvres. Etre au milieu de tous ces gens, être semblable à eux et en même temps si différent !
Elle s'arrêta devant une boutique pour en admirer la vitrine. La mode semblait être au violet, décidément. Il y en avait partout et Ava en avait horreur. Elle rit doucement lorsqu'elle sentit qu'on lui tapotait l'épaule. Elle se retourna et fit face à une jeune fille brune qu'elle reconnut immédiatement comme étant sa meilleure amie: Calliopée.

"Hey ! Salut Cally ! Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1,2,3,4... tell me what you're looking for   Sam 3 Juil - 2:23

Aujourd'hui rien était prévue à mon programme de la journée, plus que bizarre venant de moi mais j'allais vite en trouver un et à penne avais-je dis cela que l'idée me viens de sortir faire les magasins, je venais d'avoir 2000$ que mon père m'avais t offert pour avoir fais le ménage dans notre hôtel particulier, j'avais alors plus que râlé mais mon père m'avais promis de l'argent et comme en ce moment j'étais privée d'argent de poche je me suis dit c'est le bon moment pour avoir de l'argent alors autant en profiter !

J'étais à cette instant dans la rue et me dirigeais vers mon magasin favori et découvris dans la vitrine plein de vêtement violet, dit donc je ne m'attendais pas à ce que les vêtements soit de cette couleur pour la mode de cette saison, au dernier défilé où j'ai moi-même défilé ce n'était pas du tout le même genre mais je repérais quelques petites tenues sympa donc je me décidais d'entrer et partis à découverte des rayons quand une vendeuse s'approcha et me dit : "Bonjour mademoiselle McCoy ! Puis-je vous aider ?" Je lui avais répondu d'un geste de la tête non avec qui suivit un jolie petit sourire puis je continuais d'arpenter ce magasin. Au moment de prendre une petite robe que j'allais essayé je reconnue ma meilleure amie qui regardait la vitrine, elle ne dut surement ne pas e voir car je lui fit un signe de venir mais elle ne bougea pas donc je remit la robe en rayon et alla à se rencontre, à la sortit du magasin une personne me poussa et je me retrouvais presque sur la route et cette personne déjà partit, je ne pus l'engueuler. J'allais derrière Ava et lui tapota l'épaule; elle me demanda comment ça allais et je lui répondit :

_ Ça va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: 1,2,3,4... tell me what you're looking for   Sam 3 Juil - 2:56

Avant que vous n'alliez plus loin, je me permets de vous rappeler un point du règlement :

Blue Bloods a écrit:
    {°_Règlement_..·*'¯}


    III ~> Le RP


Ω Ne pas mettre de {list} dans vos RP. Cela n'est pas spécialement beau et surtout totalement inutile... Il vous sera de toute façon demandé de le retirer. Il en va bien sûr de même pour les {blockquote}.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1,2,3,4... tell me what you're looking for   Sam 3 Juil - 7:25

hj: Désolée >< L'habitude

"Ca va bien et toi ?"
"Et bien écoute il y a largement plus malheureux dans le monde alors je ne plains pas."


Ava ponctua sa phrase d'un sourire. Elle n'aimait pas faire comme tout le monde. Elle ne se contentait jamais de dire "oui ça va !". Non elle avait toujours besoin de faire preuve de plus d'imagination. C'était une espèce de petit défi qu'elle s'imposait à elle-même en quelque sorte.
C'était amusant de voir que, même quand elles n'avaient rien prévu ensemble, elle tombait sur sa meilleure amie par le plus pur des hasards. Sans doute parce qu'elle était amie depuis tellement de cycles qu'elle en venait à se rechercher inconsciemment.

" Je suppose que tu étais en plein shopping, non ? Te connaissany, il est très peu probable que ce ne soit pas le cas."

Passionnée de mode au point d'en faire son métier, Ava savait que Cally occupait la majorité de son temps à faire des emplettes. Ava, elle, ne se souciait pas forcément de son look mais il était vrai qu'elle appréciait de faire les boutiques avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
avatar

© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: 1,2,3,4... tell me what you're looking for   Jeu 12 Aoû - 1:00

Ce jour-là, Marie-Lyn avait une mission. Celle-ci lui avait été confiée par sa supérieure hiérarchique Natasha Field et elle n'avait donc pu refuser. Quelle était cette mission ? Aller courir les boutiques avec la secrétaire dans le but de récolter le plus d'information possible sur les collections de cette saison. Dans quel intérêt ? Et bien c'était bien simple, il ne fallait pas reprendre les mêmes coupes ni les mêmes couleurs que cette collection qui serait bientôt dépassé. Et cela arriverait sans doute plus rapidement que prévu mais cela était une autre histoire !

Arrivant enfin à proximité des boutiques convoitées, la limousine s'arrêta pour faire descendre les deux jeunes femmes. Elle observèrent de nombreuses vitrines, Lyn prenant des clichés de certaines tenues avec son téléphone portable afin que le compte rendu fait à sa patronne soit le plus clair possible. Les illustrations parleraient d'elles-mêmes et Natasha n'aurait donc rien à reprocher aux explications de la jolie rousse, ce qu'elle aimait pourtant tant faire ! Alors qu'elles continuaient leur marche dans ce quartier chic de Manhattan, Marie-Lyn aperçut un visage qui ne lui était pas étranger. Elle était persuadée d'avoir déjà vu cette personne quelque part. Il s'agissait d'une jeune femme assez grande, à la silhouette quasi parfaite et à la longue chevelure brune. Se tournant vers la secrétaire répondant au nom de Susie, elle lui demanda :

« Dit-moi, la demoiselle là-bas ne travaillerait-elle pas chez nous ? »

Susie l'observa longuement avant de répondre à son tour :

« Ah mais si ! C'est Calliopé McCoy, elle est mannequin et elle vient souvent chez nous pour les retouches sur les robes. Natasha apprécie beaucoup sa taille de guêpe et elle réclame souvent après elle. D'ailleurs, je me demande si ... » Elle sortit un énorme agenda de sa besace et le feuilleta rapidement pour arriver à la date du jour. « Mais oui ! » s'exclama-t-elle soudain avant d'ajouter : « Elle devait être à l'agence aujourd'hui pour les retouches de la collection Satina. »

Un léger sourire sur les lèvres, Marie-Lyn dit lentement à Susie :

« Je pense qu'il est temps de rappeler à cette demoiselle son devoir, tu ne crois pas ? »

Elle ne laissa pas le temps à la secrétaire de répondre et s'approcha du petit duo qui se trouvait devant le magasin. Interrompant la conversation, elle commença :

« Excusez-moi de vous déranger mais... Calliopé, vous êtes attendue ! »

Cette dernière ne sembla pas comprendre, ne reconnaissant visiblement pas la styliste lui faisant face.

« Les retouches de la collection Satina ! » ajouta Marie-Lyn avant de se tourner vers Susie pour conclure : « Emmenez-la vite avec vous, je me charge de la mission. »

Et la jeune femme à la taille effilée n'eut pas le choix que de suivre le mouvement. Faisant à présent face à la personne qui tenait compagnie à Calliopé, Lyn la regarda avant d'ajouter dans un sourire désolée :

« Excusez-nous d'avoir dû vous emprunter votre amie mais elle éttendue pour des retouches sur des robes et elle l'avait visiblement oublié. » Elle tendit la main vers elle, se présentant : « Enchantée, Marie-Lyn Kenth. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1,2,3,4... tell me what you're looking for   

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3,4... tell me what you're looking for
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: