Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {°_028 ~ Eneide

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_028 ~ Eneide Empty
MessageSujet: {°_028 ~ Eneide   {°_028 ~ Eneide Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:52

~Bienvenue à Eneide Invité ~



CONTEXTE
« J’ai reçu la marque ». Ce fut la seule chose qu’il inscrivit dans son journal. De toute façon, il n’y avait rien à écrire de plus. Il savait ce qui allait arriver dès lors. Peut-être n’aurait-il pas du le provoquer ? C’est ce que son meilleur ami lui dira deux heures plus tard, lorsqu’il le retrouva enfermé dans le placard à balais, ses livres trempés après leur séjour dans les toilettes.

« J’ai été élue ! » lança-t-elle à son amie de dortoir. Sonia, le sourire aux lèvres se redressa sur son lit. Enfin, elle allait être tranquille. Sa meilleure amie venait d’être élue par les 4O. Après le départ de John, il manquait quelqu’un et il s’avère que Stéfany était la plus riche de l’école après John. Elle fut donc évidemment élu chez les Olympes. Deux jours plus tard, la Marque Doré fut retirée à Sonia. Sa vie au sein de l’école serait bien meilleure.

« Tu as quel âge ? » lui demanda-t-on. « 15 ans » répondit-elle. Le bel âge comme disait son grand-père. Pour elle, elle venait d’entrer à Eneide. L’école où l’élève est Roi. Sa famille modeste avait économisé depuis sa naissance pour l’y faire entrer. Située près de Rome, Studie y arriva par hélicoptère. Jamais de sa vie, elle n’avait vu d’endroit si grand et si beau. Un monde à part, béni par les Dieux. Studie savait que cela serait difficile pour elle. Pauvre, elle n’avait pas la place de chez là-bas mais sa volonté et sa sociabilité fit qu’elle grimpa les échelons tranquillement. Elle ne faisait pas parti de ce groupe toujours à la mode. Elle ne faisait pas non plus parti de ce groupe détesté de tous. Elle faisait seulement parti de ce groupe qui ne demande rien à personne et qui n’attend rien de personne. Elle ne fut jamais ennuyée durant sa scolarité.

« Je t’aime, moi non plus ». Il en faut du courage pour abandonner sa meilleure amie un soir de bal masqué pour rejoindre son bien aimé dans la Chaumière. Amour interdit entre un majordome et un maitre. Amour puni par les flammes. Qui a dit que le feu ne brûlait pas ? « Tout le monde est mort » Et il pleura pour la première fois de sa vie. Il nota simplement sur cette pierre 31 octobre 1997 et jamais ne révéla ce qu’Evanna venait de faire.


« J’adore ton blog Cal'! Continue de nous faire plaisir ! » Calliope se mit à rire derrière son écran d’ordinateur. La vie est belle fut sa seule pensée. Son article sur la sexualité de Robin Doxy venait de faire mouche. Et encore un dont la réputation venait de tomber comme un Soufflet au fromage. « Il n’a que ce qu’il mérite » était sa dernière phrase. Robin l’avait fait souffrir comme toutes les filles qu’il séduisait ; Aujourd’hui ? Il ne séduirait plus personne puisqu’il manquait gravement de… passons.

« Deux ans et j’en ai déjà marre ! » La pauvre boursière aurait bien voulu aller dans une école normale. Tant pis si elle ne métrisait pas son pouvoir comme il fallait, aujourd’hui cela suffisait. Les 4 Olympes commençaient à lui taper sur le système. Elle voulait partir. Loin. Pour ne plus avoir à subir leurs humeurs et celles des autres élèves. Tout ça pour un pauvre bouquin qu’elle avait emprunté avant un des 4O. Comme s’ils lisaient ces imbéciles qui se croyaient tout permis. Elle plaignait les pauvres Majordomes qui étaient à leurs services. Et ceux qui travaillaient pour l’école ? Les plus mal lotis, oserait-elle dire. « Allez courage, encore six ans ! »

« Vous savez quoi j’adore 2010. » Calliope termina d’écrire son article sur les Souvenirs. Enfin l’année scolaire allait être intéressante cette année.


INFOS & NEWS
    --_o }Ouverture du forum le 13/06/2010
    --_o } Il y a 5 membres enregistrés.
    --_o } Le design a été créé par Xina
    --_o } Les admins sont ; Lisanna, Anthony & Nick
    --_o }
    --_o }
    --_o }

Liens Importants


Les deux PV du mois


{°_028 ~ Eneide Img-2037253ir90 & {°_028 ~ Eneide 31201900aj0
NATE & HELENA

Nous rejoindre?


Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
 
{°_028 ~ Eneide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: