À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour inattendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un retour inattendu...   Jeu 10 Juin - 4:47

Préparer un de ces évènement mondain pour une quelconque récolte de fonds n'était pas une mince affaire. Ryan s'en tirait avec des sourires, des compliments donnés de sa voix enjôleuse mais il détestait profondément ces riches plein de suffisance. Lui aussi vivait dans l'opulence, il jouissait de certains privilèges, mais il détestait l'argent chez les autres. Cela les rendait... quel était le mot? Suffisant! Bref les œuvres de charité n'étaient qu'une couverture de plus. Mais il rêvait de tordre le cou à ces vieilles biques et autre vieux bonhomme. Mais par dessus tout, il rêvait de planter ses canines dans le cou des sang-bleu...

La touche finale à la préparation avait été mise. Dans moins de deux-heures, le musée allait grouiller de vermine et lui , Ryan Parker, devrait s'y mêler. Alors il serait peut-être judicieux de commencer à se préparer... Il quitta la grande salle et pris les couloirs menant vers son bureau. Arrivé aux portes de celui-ci, une voix le héla :


_ Mr Parker!

_ Oui Janice? répondit-il avec lassitude.


Janice était sa nouvelle secrétaire. La dernière en date avait démissionné peu de temps auparavant, allé savoir pourquoi...

_ Mr, il y a encore eut un appel pour vous de la part d'un certain Smith...heu Smith Bryan.

_ Oui c'est rien Janice. Encore un des bienfaiteurs qui ne sait plus à quelle heure se déroule la soirée. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je dois me préparer pour la soirée.

Sans un regard de plus, il pénétra dans son bureau et referma la porte double battants. C'était un lieux paisible que son bureau. Décoré avec goût, il mélangeait plusieurs sortes de meubles. Du louis XVI mélangé à du contemporain... Cela pourrait faire étrange, mais Ryan (aidé il faut le dire par sa fille) avait réussit à faire de ce lieu un endroit sobre et classe. Il s'y sentait bien et était sur qu'en ses lieux, il était à l'abri des oreilles indiscrètes.

S'approchant d'un placard juxtaposant de la pièce, il en sortit son costume. CE soir il serait un parfait maître de cérémonie. Souvent, même s'il détestait ça, il se prenait au jeu du parfait petit vampire amis avec les sang rouge. Personne ne pourrait le soupçonner. Oui il était un bon acteur.

Perdu dans ses pensées, il s'habilla. Une fois terminé, il se regarda dans la glace. Oui ce soir il serait parfait. Se souriant à lui-même, il regarda l'heure. Le temps avait filé ce soir-là. bientôt on viendrait le chercher pour descendre. Mais il avait encore quelques minutes devant lui.

S'approchant d'une desserte, il se servit un verre de whisky et alla dans son fauteuil pour le siroter tranquillement. Mais le silence ne s'installa que quelques secondes. Regardant de nouveau sa montre, il pensa qu'il n'était pas encore l'heure de descendre; Qui donc pouvait venir l'importuner maintenant?

D'un pas agacé, il s'approcha de la porte. L'ouvrant d'un coup sec, il suspendit son geste lorsqu'il reconnu la personne qui se trouvait de l'autre coté. Un profond étonnement pouvait se lire sur ses traits. Mais après quelques secondes de silence, il dit simplement :


_ Toi ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Ven 11 Juin - 1:22

Laetitia ce leva péniblement de son lit. Il lui avait fallu 5 minutes pour comprendre que le drôle de hurlement, sonnait l'heure de son reveil. Elle étira son bras de manière à pouvoir appuyer sur le bouton qui stoperais ce bruit infernal. La pauvre petite n'avait finalement dormi que 3 heures. Ses devoir en biologie moléculaire lui avait pris un plus long moment que prévue. Elle avait par la même occasion oublié de déprogrammé ce monstre qui l'empèchait de rester dans les bras de morphé. Après tout, maintenant que la jeune scientifique ne dormait plus, autant ce trouvé une activité à faire. Laetitia ouvri la lumière, ce prépara un repas à la quatrième vitesse. Elle l'englouti tout aussi vite en parcourant le journal.

Dans les gros titres: une oeuvre de charité au Métropolitan Museum of Art. Sa pourrait ressembler à un concours de : Quel riche donnera le plus ou encore, quel riche sera le mieu habillé? Le mieu accompagné? Ridicule. Pourtant la personne qui organisait l'évènement lui, était des plus intéressant. Ryan Parker! Une vieille connaisance , de nouvelle génération en nouvelle génération elle découvrait que c'était lui : Asmodeus, Supposé être un puissant démon. Malgré le renouvellement et le changement d'apparence, elle aurait pu le reconnaitre partout. Va savoir pourquoi. Résultat elle enfila une robe plutôt chic qui allait la camouflé dans le décor. Une robe longue de couleur violet qui dénudait une très grande partie de son dos, qui dévoilait un leger decolté. Une coiffure rafiné couronait le tout.

Rapidement Laetitia monta dans le taxi qui l'attendait devant sa porte. Elle dit l'endroit où elle voulait ce rendre au chauffeur et en moins de deux le drôle de petit homme débuta la route pour le musé. Une fois arrivé, elle décida de passé par la porte la moins commune et la moins surveillé. Surtout que c'était sur invitation. Elle grimpa ensuite les marches avec une élégance qui lui était rare. Elle cogna vigoureusement au bureau de M.parker.

La jeune sang d'argent savoura silencieusement l'étonnement sur le visage de l'homme qui ce trouvait devant elle et prononça avec un léger ton d'arrogance :


Asmodeus

Après une courte pause elle reprit sur un teindre de voix plus jovial

Et oui c'est moi! Tu en connais plusieurs qui oserait te déranger en cognant avec insistance à ta porte ?

HJ : Pas très long j'ai fait ça entre deux cours ^^" j'espère que c'est quand même bien! huit mois sans Rp ....Ça nous rouille un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Mar 29 Juin - 20:21

La jeune femme le regardait avec amusement. Il avait pourtant le droit d'être étonné de la voir ici. Elle avait disparue sans laisser de message et ce soir il s'attendait à tout sauf à son retour... Et pourtant Ryan devait reconnaître que cela lui ressemblait bien là! Enfin son visage se fendit d'un large sourire et il s'effaça pour la laisser entrer. Finalement son arrivée à la soirée serait retardée de quelques minutes.


_ Installes toi, je préviens que j'aurais du retard et je reviens à toi.


Saisissant le téléphone, il donna un bref ordre dans le combiné et il revient s'assoir dans son fauteuil qui faisait à présent face à celui de la jeune femme. Plaçant ses mains sous son menton, Ryan observa la jeune femme. Beaucoup de questions lui brûlaient les lèvres mais il ne les émit pas. Après tout cela lui reviendrait à elle de raconter ce qu'il s'était passé et le pourquoi de son absence.



_ Je te propose quelque chose à boire? Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer, j'ai une soirée ce soir et je dois être un hôte parfait.

Dans sa bouche cela n'avait rien d'un divertissement. Ryan voyait plus cela comme une corvée pour faire plaisir à ses grandes pontes de sang bleu! Un jour il le leur dirait juste avant de les saigner... Mais pour le moment il devait se plier à leurs exigences et faire mine d'aimer ça! Heureusement qu'il avait une certaine aisance à se mouvoir dans ce monde et faire bonne figure.

Se levant, il se dirigea vers le bar non loin de lui et, attendant la réponse de la jeune femme, se servit un whisky. L'alcool ne lui faisait aucun effet, mais il aimait la couleur ambre de ce liquide. Se retournant vers elle, il posa sur la vampire un regard inquisiteur. Finalement il lui demanda d'un ton neutre et pourtant empreint de questions :



_ Pourquoi être venu me voir ce soir?


Oui, pourquoi lui? Personne n'avait mentionné son retour, donc Ryan doutait que les autres soient au courant. Alors pourquoi venir le voir lui? Tous les deux se connaissaient mais n'étaient pourtant pas amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Jeu 1 Juil - 4:56

Ryan la laissa entrer dans son bureau, un endroit plutôt neutre au décor entre l'ancien style et le neuf. Il avait un garde robe et un bar un peu plus loin de l'imposant bureau. La jeune dame alla s'asseoir sur l'une des deux chaises. Qui semblait beaucoup moins confortable que l'immense fauteuil qui ce trouvaient de l'autre côté. Il lui fallu quand même une minute pour trouver la façon don elle allait ce posé sur la petite chaise. La longue trainé de sa robe était bien jolie, mais elle était aussi un vrai handicape. Surtout que la jeune femme ne comptait pas du tout assister à la petite soirée et l'avait enfilé que au cas où elle ce ferait repérer dire qu'elle était invitée. Il y avait une semaine,(deux jours)
Laetitia n'était même pas en ville. Disparue durant près de deux mois sans avertir personne. Ça ne lui avait pas parue nécessaire. Elle recommença son rapide tour de la pièce avec ses yeux cette fois si.


L'homme qui ce trouvait devant elle était quand même imposant. Il jappa quelques ordres au bout de son téléphone et il coupa rapidement. Un instant après avoir coupé le combiné, Il était déjà rendu au bar. Lui proposant quelque chose à boire. Laetitia regarda ce que Ryan ce prenait pour faire signe qu'elle voulait la même chose. Après un court écart il continua sa phrase sur le fait que cette soirée était importante, qu'il devait être un hôte parfait. Pourtant dans sa voix on y retrouvait une légère colère et ça avait l'air d'être la pire des corvées qu'on aurait pu lui donné. Ses pensés trahi par un simple regard de haine. Il pensait à toute les saignés à blanc c'était persuadés. Ou peut-être la jeune dame l'avait remarqué parce qu'elle avait la même envie. Enfouie dans ses pensés plutôt sanglante, Laetitia sursauta en entendant la voix de son compagnon, il lui fallu même un court instant avant de comprendre tout les mots qui avaient été prononcés. Puis un autre moment passa, cinq secondes à peine, puis enfin elle prit la parole. Sur un ton jovial qui devient un peu plus calme au court de ses phrases.


Une soirée rempli de sang bleu! Génial! Peut-être que moi aussi je devrais me conformé dans le moule et leur faire bonne allure. Qu'es que tu en penses ?

....Il fallait bien que j'avertisse mon retour..J'ai pensé que venir te voir était le meilleure moyen et puis...Je voulais te déranger un peu quoi ! Voir autre chose que des sangs bleu et leurs familier pendant la soirée... À mon avis ça te fera du bien..Même si je m'en vais après cette conversation. Moi être entouré d'eux me donne juste envie de mordre leur pauvre petit cou. Il y a longtemps que je n'es rien mangé de potable. Bon je serais capable d'être en leur compagnie .... Avec un petit effort et je devrai bientôt commencer à ce que ça soit le cas. Bon je parle trop encore. Habituellement je ne parle pas autant.


Un peu gêné de cette conversation solitaire elle alla prendre son ver des mains de Ryan et commença a le siroter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour inattendu de Kenshin
» Océane R. Un retour inattendu ♥ [A FINIR]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» La forteresse du Val sans Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: