Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lex Coghlan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:04


LE PERSONNAGE

Lex Coghlan Mv5bmt10
©️ Crédit Avatar

    Nom : Coghlan
    Prénom : Lex
    Âge : 26 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Intermédiaire
    Nom Angélique : (uniquement pour les vampires)


~~~~

Milieu Social : Riche héritier d'une holding, mais Lex ne le dit à personne. Un secret partagé avec son double immortel.
Métier/Activité : Professeur de photographie

~~~~

Description Physique : Lex n’est pas vraiment ce que l’on appelle un apollon mais il déborde d’un charme et d’un charisme qui en son temps a eu un certain impact, maintenant il est devenu plus distant que charmeur.
Grand 1m85, et plutôt élancé, il affiche un corps légèrement musclé mais sans excès, en effet Lex n’est pas du genre à faire de la musculation ou du sport pour entretenir son corps.
Un visage aux traits réguliers, souvent fermé et impassible où seuls ses yeux bruns cerclés d’ombres expriment ses pensées les plus profondes. Ce regard à l'expression changeante est sans nul doute le véritable miroir de ses émotions . Lex non pas qu’il ne soit pas doué pour la communication verbale, exprimera le plus souvent ce qu’il ressent à travers celui ci, à vous de savoir le déchiffrer.
Ce châtain à la coupe incertaine, aux mèches rarement coiffées, au charme et au charisme indéniable est, vous l'aurez deviné d’une nature nonchalante, voir un brin « je m’en foutiste », souvent vêtu de ce qu’il lui tombe en premier sous la main.

Personnalité, caractère, défauts, qualités... :
Lex n’est pas a priori un homme très compliqué, il ne s’embarrasse pas de ce qui l’embête et ne semble jamais vraiment atteint par quoi que ce soit.
Certain pourrait dire qu’il est insensible, voir sans humanité, et c’est justement cela …
Rappelons nous simplement que le peu qu’il vu de l’humanité ne fut que cruauté et décadence, c’est peut être pour cela qu’il est aujourd’hui blazé de tout et étonné de rien. En effet, peu de chose le surprend, tant il pense que tout est possible.
Conscient de son charme il en use parfois pour arriver à ce qu’il cherche et à ce qu’il veut sans aucun regret.
D’un naturel réfléchi il ne s’emporte pas facilement, déstabilisant plus les gens par un simple regard ou une simple parole.
D'une manière générale, Lex aime par dessus tout, sa propre tranquillité, et sa liberté, elles sont toutes deux les choses les plus précieuses que le jeune milliardaire possède et il mettra tout en œuvre pour les protéger. Ensuite viennent les choses simples de la vie et tout ce qui n’a pas besoin du moindre artifice pour être beau. Ainsi, il déteste tout ce qui pourrait être pompeux et clinquant. La photo, sa première passion, l’aide justement à capter à travers son objectif ces petits détails qui font la beauté des choses. Les loisirs de Lex sont en général solitaires, il fuit les lieux trop peuplés, et aime à rester seul pour méditer sur sa vie et faire de longue introspections qui l’aide à avancer.


~~~~

Histoire :
Lex est né dans une des familles les plus aisées de New York.
Son père un riche industriel ayant fait fortune par des malversations diverses et variées a épousé sa mère en quatrième noces à l’âge avancé de 65 ans, jeune femme qu’il a sorti avec grandeur d’un destin miséreux, dans le seul but d’en faire son jouet.
La naissance de Lex fut un événement attendu par ce sexagénaire prétentieux, qui ayant obtenu l’héritier tant espère jeta comme une malpropre la jeune mère de celui ci, la renvoyant dans ses quartiers, et coupant les liens avec l’enfant.
Ce n’est bien plus tard que Lex apprit que celle –ci avait fini sa vie dans la salle de bains d’un Motel miteux les veines tailladées et vidées de son sang.
L’enfance de Lex fut celle d’un enfant dressé au rang de digne héritier de l’empire Coghlan, avec l’amour et la douceur en moins.
Lorsqu’à l’adolescence il fut envoyé au lycée Duchesne, Lex y découvrit les joies et les fastes liés à sa condition, accumulant les nuits de débauches, entouré des plus beaux spécimens de la gente féminine qui toutes espéraient que la fortune des Coghlan leur sourirai un jour. Ces années là il les partagea avec celui qu'il considéra comme son frère : Grégory Fillmore, celui qui par sa nature changea sa vision du monde. Cette nature c'est encore ce père haït qui lui en révéla le secret. Un secret étrange et difficile à croire mais que Lex considéra comme un lien supplémentaire entre eux.
C’est également à cette époque que Lex joua pour la première fois les photographes amateurs, figeant la beauté superficielle de ces créatures dont il abusait parfois.
Ce travers devint rapidement une passion, qu’il voulu alors exercer professionnellement, Grégory préférant lui, les peindre ou les croquer (enfin façon de parler, comprenez croquis et non les vider de leur sang).
La colère de son père fut telle, qu’il le menaça de lui couper les vivres si Lex ne consentait pas à abandonner ce projet.
Il n’en fut rien, Lex trop heureux de contredire ce père qui n’en avait jamais été un, se plongea avec délice dans cette activité qui puisque doué fut bientôt une source de revenus non négligeables, toujours accompagné de son double, son frère, celui dont la nature extraordinaire restait un atout.
Drogue, sex et rock and roll, bref une vie et train d’enfer que Lex exploita avec délice, couchant mannequins et femmes célèbres dans son lit, mais qui au fond ne lui apportait pas grand chose.
La seule satisfaction fut le jour où un homme cravaté et froid lui annonça avec un perceptible dégout, que son patriarche venait de passer l’arme à gauche et qu’il se retrouvait à la tête d’une fortune colossale.
Ce jour là Lex prit la plus belle cuite de sa vie, trinquant à celle qui avait su être enfin la plus forte contre cet homme, la maladie…
Lex prit hommes d’affaires et avocats, qui depuis gèrent sa fortune et les nombreuses holdings du groupe Coghlan pour lui, et laissa tomber le côté superficielle de sa profession, oubliant ses travers et devenant l’homme qu’il est aujourd’hui.
Un homme qui avant tout est à la recherche de lui même, du réel Lex celui qui ne fait pas de place aux faux semblants et qui cherche avant tout la sincérité des gens.
Mais dans le monde auquel il appartient c’est un pari bien difficile à gagner, aussi il lui vint l’idée de pour postuler comme professeur de photographie dans l’université où il a connu les plus belles années de sa vie, cherchant à ne s’entourer que de gens « vrais » en attendant que celui qu'il considère comme sa seule famille revienne d'un voyage en France trop long mais nécessaire à la perfection de son art. Lex se languit de le voir revenir, le talent en bandoulière et le sourire ravageur, la distance et le manque ayant resserré le lien fort déjà existant entre les deux hommes.

~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Michael Vartan

Votre prénom : Voo ben quoi vous voulez pas mon numéro de téléphone non plus loool
Votre âge : âgé
Votre expérience en RP :4 ans de RPG

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Best Rpg
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Lex Coghlan le Mer 9 Juin - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:18

cheers Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:19

Huhu un personnage qui à plus de 15 ans ça c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:28

Ho bah oui quand même !! Il en faut de tout âge pour faire un monde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:34

Fiche terminée , j'attends les remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:58

Alors dans l'ensemble c'est très bien ! Tu as été bonne élève ! Laughing
J'ai donc juste deux petites remarques.
La première est que Duchesne est un lycée et non une université. Et il faudrait donc qu'on voit le nom figurer au moins une fois, pour être sûr que tu parles bien de Duchesne et pas d'une autre école. ^^

La deuxième est que je pense que tu restes un peu trop vague sur ton vampire... scratch Si tu le créés toi-même en PV par la suite, je pense que tu peux en donner déjà quelques détails dans ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:06

Je vais changer cela pour le lycée, par contre j'"ai vraiment peur de ne pas trouver mon vampire si je cible trop ^^

Je ne pourrai pas éditer au cas où lorsqu'il se présentera ? A vrai dire je l'imagine comme moi un brin rebelle dans ces jeunes années, et ayant partagé pas mal de choses avec Lex, notamment ses années dites de débauches. En plus je n'ai aucune idée de l'avatar par exemple. Là en fait j'ai vraiment besoin d'aide je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:15

Beeeen ... Je ne te demande pas d'être trop précise non plus mais juste de mettre des grandes lignes ! De toute façon, si on le met en poste vacant, ce sera plus ou moins ciblé ! ^^

Mais on peut essayer ça :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b] A toi de voir (j'vais l'appeler "Machin" pour ce test ! LOL)
[b]Age :[/b] 26 ans
[b]Race :[/b] Sang Bleu
[b]Résumé :[/b] Machin est un jeune homme au tempérament de feu, un peu rebelle dans l'âme, il a toujours eu du mal à se plier aux exigences du Comité. En plus de ça, il ne tient pas en place, rêvant toujours de voyages. C'est d'ailleurs ce qui le mena en France pour les trois dernières années. A la sortie du lycée, il a préféré ignorer ses parents et ne pas aller à l'université ; il a préféré apprendre le dur métier de boulanger. C'est aussi une des raisons qui l'ont poussé en France !
Depuis toujours, il a un excellent ami : Lex, et il sait depuis 11 ans maintenant qu'il est son intermédiaire. La distance entre eux n'est pas toujours facile à vivre mais il faut bien s'en accommoder. De toute façon, ils ne perdent pas contact.

[b]Liens entre vos personnages :[/b] Intermédiaire/Vampire
[b]Célébrité :[/b] Chace Crawford ? Michael Weatherly ? Ben Affleck ? Sam Worthington

Voilà ce que je viens de créer là dans la minute ! Ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:22

Huhu oui j'imagine bien Ben Affleck boulanger XDDDD

Je le préfèrerai dans un métier d'art ...Paris ou Rome étant des villes ouvertes aux artistes ce qui le rapprocherait encore plus de Lex...Pour son nom Grégory Fillmore ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:30

Je fais un double poste désolé . Voilà les passages rajoutés :

Citation :
Ces années là il les partagea avec celui qu'il considéra comme son frère : Grégory Fillmore, celui qui par sa nature changea sa vision du monde

Citation :
C’est également à cette époque que Lex joua pour la première fois les photographes amateurs, figeant la beauté superficielle de ces créatures dont il abusait parfois.
Ce travers devint rapidement une passion, qu’il voulu alors exercer professionnellement, Grégory préférant lui, les peindre ou les croquer (enfin façon de parler, comprenez croquis et non les vider de leur sang).

Citation :
en attendant que celui qu'il considère comme sa seule famille revienne d'un voyage en France trop long mais nécessaire à la perfection de son art. Lex se languit de le voir revenir, le talent en bandoulière et le sourire ravageur, la distance et le manque ayant resserré le lien fort déjà existant entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:34

J'avais mis Boulanger parce que la France est réputée pour ça ! Laughing
Et donc ton choix d'avatars se porterait sur Ben Affleck ?

Mais donc, c'est tout bon pour les ajouts ! Wink

Tu peux poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en ouvrant un nouveau sujet où quelqu'un te répondra rapidement ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:35

Je vais d'abord bien lire le principe du test d'embauche ^^ pour ne pas faire de boulette !
Merci !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:36

C'est juste un RP comme un autre ! Razz

Sauf que ... 02 on examine à la loupe c'que t'écris !!! Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:26

Welcome Beau-Gosse...

( Super un prof' de photo >< )

Bon jeu sur VM =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:47

Merci à tous ^^

Calypso Campbell => une élève à ce que j'ai cru comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:22

J'adore les gens qui comprennent vite kiiff ...

Ok, je sors


( ça n'empèche que ton vava est très beau Kiffeuh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lex Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Lex Coghlan   Lex Coghlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex Coghlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches abandonnées
-
Sauter vers: