Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sélène Strike, l'ange de la sagesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:30

LE PERSONNAGE


Sélène Strike, l'ange de la sagesse 392112Sans_titre_13
©️ Crédit Avatar



    Nom :Strike
    Prénom :Sélène
    Âge :20ans
    Sexe :Féminin
    Race : Sang-Bleu
    Nom Angélique : Asaliah l'ange de la sagesse

~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité :Mannequin

~~~~

Description Physique : Sélène est une jeune femme qui vient juste de passer ses vingt ans. De corpulence, elle est assez fine et mesure 1.75m. Cette jeune femme à les cheveux châtain foncé avec des reflets roux et dorés quand le soleil est a son zénith. Ses yeux sont marron foncés. Même pour une vampire sa beauté est rare. Depuis son plus jeune âge, les regards des hommes la suit partout. Elle adore porter tous ce qui est a la mode. Quoi de plus normal quand on est mannequin. Dans les cheveux, Sélène aura toujours un bandeau ou un cerceau assortis à l'un de ses vêtements.

Personnalité, caractère, défauts, qualités... : Sélène est une jeune femme plutôt du genre calme, et qui adore rigoler. Elle n'aime pas voir quelqu'un dans la souffrance, surtout si s'est un proche, elle ira l'aider sans la moindre hésitation. Bien qu'elle soit vampire depuis des plusieurs années, elle déteste ce nourrir de façon vampire. Elle n'aime pas prendre de familier, et encore moins de faire la Caerimonia. Elle ne l'a fait qu'une fois et ne le ferait pas une seconde fois. Mais vu son statut de vampire, Asaliah, est bien obliger de prendre un familier, elle se contente de lui préléver un peu de son sang, mais ne refera jamais la Caerimonia sur un autre humain. Un seul lui a suffit. Chaque fois qu'elle prends le sang d'un humain, elle se sent mal dans sa peau, comme si dans son corps quelque chose ne devait pas y être.
~~~~

Histoire : L’histoire de sa vie est assez banale. Il n’y a rien d’assez marquant qui puissent être raconté. Comme tout les sangs-bleus, elle a suivi le diable mais avec réticence. Mais lorsque Gabrielle et Michel les Incorrompues sont venus, Asaliah fut l’une des premières à les suivre. Elle voyait d’un mauvais œil les œuvres que Satan voulait œuvrer. Comme chaque sangs-bleus, elle fut condamnée à rester sur terres, sans pouvoir rejoindre le paradis. D’une certaine manière, elle envie les humains pour pouvoir justement mourir et avoir une chance de rejoindre le paradis. D’une certaine manière, elle regrette son choix. Mais en même temps, être une vampire ne la dérange pas trop, mais elle préférerait ne pas se nourrir comme chaque vampires.

Asaliah est l’une des rares vampires à ne jamais avoir trouvé son jumeau. Elle sent bien que quelque chose lui manque, que la vampire n’est pas complète, mais ne l’ayant jamais trouvé, elle ne sait pas ce que c’est que d’avoir un jumeau, une âme sœur. Forcément, ses pouvoirs de vampire en sont affaiblis, mais que peut-elle y faire ? Dans chacun de ses cycles, Asaliah (ou Sélène pour cette vie-là) cherche désespérément son âme sœur, sa moitié, son jumeau. Maintenant que tous ses souvenirs lui ont été restitués, elle se demande si quelque part dans ce monde, il existe bel et bien un jumeau pour elle. Si un jour, elle sera unis a quelqu'un. Si une personne dans ce monde est faites pour elle. Asaliah a finit par penser que c'était de sa faute à elle. Qu'elle n'était pas assez bien pour quelqu'un. Même si elle pense que jamaiis elle ne sera avec son jumeau, elle espère au plus profond d'elle qu'elle trouvera quand même quelqu'un.


~~~~~~~~~~~~

ET VOUS


Célébrité choisie : Josie Maran

Votre prénom : Olivia
Votre âge :17ans
Votre expérience en RP :1an et demi environ

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Sélène Strike le Jeu 3 Juin - 6:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:13

Bienvenue Sélène !! ^^

Euhm ... Il te faudra prendre le bon code pour ta fiche s'il plait, ça évitera de déformer tout le forum ! =S
(Je me suis d'ailleurs permise d'éditer pour mettre le bon code ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:40

Je te remercie ^^ parce que j'étais completement paumée et j'y arrivai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:00

Si tu as besoin d'aide pour remplir les différents champs, je peux rééditer pour te mettre des "ÉCRIRE ICI"... ça t'aiderait ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:23

euh non sa va aller merci, c'est juste que quand je poste le message, ce que j'avais marquée, n'est plus ! mais je viens de comprendre pourquoi merci de ton aide en tout cas ^^


Edit : présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:33

A l'attaque alors si tu as fini ! Laughing

Alors, avant tout, je dois te dire qu'il te manque au moins une ligne à tes deux descriptions et que ton histoire est également trop courte ! Wink

Sinon, par rapport à ce que tu as déjà écrit :

Sélène Strike a écrit:
Âge :20ans
Sélène Strike a écrit:
Sélène est une jeune femme qui vient juste de passer ses vingt et un ans.

Alors ... 20 ou 21 ?! Laughing

Et dans ta dernière phrase, tu répètes deux fois "son plus jeune âge" !! ^^ N'hésite pas à nous parler de son style vestimentaire, ça te fera des lignes en plus. De plus, vu que ton personnage est mannequin, cela doit avoir de l'importance pour elle...

Sélène Strike a écrit:
elle déteste ce nourrir de façon vampire. Elle n'aime pas prendre de familier, et encore moins de faire la Caerimonia. Elle ne l'a fait qu'une fois et ne le ferait pas une seconde fois.

Là, tu pourrais peut-être nous dire comment elle se sent du coup ? Puisqu'on sait que les vampires ont tendance à se sentir faibles au bout d'un moment s'ils n'ont pas de familier...

Pour ton histoire, tu pourrais par exemple nous parler de ton métier, tu ne nous en dis rien nulle part ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:03

Merci à vous deux ^^
Et c'est bon j'ai rectifié ce que tu m'as demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:16

Je ne vois toujours rien concernant ton métier dans ton histoire ! Wink Comment es-tu devenue mannequin ? Ce métier te plait-il ? Rencontres-tu des soucis dans ton travail ?? Cela est intéressant dans une histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:25

Sélène ?! ^^ Où en sont tes modifications ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sélène Strike, l'ange de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sélène Strike, l'ange de la sagesse   Sélène Strike, l'ange de la sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Strike, l'ange de la sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène Strike Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches abandonnées
-
Sauter vers: