À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BitterSweet [Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: BitterSweet [Jack]   Lun 17 Mai - 6:24

Le soleil brillait haut sur Manhattan ce jour là et Addison en profitait en sirotant un thé glacé assise sur les marche du Met. Elle aurait pu être à l’intérieur, dans le bureau de Ryan mais le doux soleil sur sa peau blanche lui faisait nettement plus envie. Nous étions samedi après-midi et pour une fois la jeune fille ne faisait pas les magasins. Non elle avait daigné mettre le nez dehors pour simplement profiter d’un moment avec elle-même. Addison n’était pas du genre solitaire mai selle aimait parfois s’isoler pour se remettre les idées en place. Être coincée dans le corps d’une adolescente ne l’enchantait guère, la blonde savait qu’il s’agissait d’une étape cruciale, celle où le sang s’éveille amis elle connaissait tout cela et avait toujours su ce qu’elle était destinée à devenir. Et ce n’était pas une simple Sang-Bleu. Non la jeune fille n’avait qu’une hâte, celle d’avoir l’autorisation de se nourrir d’un de ses pairs et devenir la Sang-d’Argent qu’elle était à chaque cycle depuis qu’elle s’unissait à Asmodeus.

Assise au milieu des marche, Raziel n’avait pas à penser à un mensonge pour Mimi ou pour quelqu’un d’autre, elle pouvait juste être là, en train de lire un bouquin qu’elle avait sortit du Sanctuaire et à siroter son thé. Il y avait peu de chance qu’on vienne la déranger car la seule personne qu’elle connaissait qui fréquentait réellement le musée était Dylan et on le voyait peu en ce moment. Les autres filles de l’Upper East Side était occupée à faire du shopping ou en rendez-vous dans un quelconque salon de beauté et les garçons, et bien vu le temps, il devait tous être au parc. La blonde aurait pu décider d’y aller aussi mais elle comptait bien rester là jusqu’à ce que le temps décline et qu’elle puisse rejoindre son père à l’intérieur. Normalement ils prenaient toujours leur petit-déjeuner ensemble mais ce matin il était partit sans l’attendre. Elle comptait donc bien avoir une explication et un dîner pour se faire pardonner.

Addi savait que les gens ne voyaient pas toujours d’un bon œil qu’un père et sa fille soit si proche alors que d’autres trouvaient cela attendrissant. La pauvre enfant avait perdue sa mère Ryan était donc un père modèle. Sauf qu’il était l’assassin de sa femme, tout de suite c’était moins romantique. Bien sur la jeune vampire ne tenait pas non plus à faire un scandale dans un lieu si fréquenté que le Met et parce qu’ensuite son père lui en voudrait. Elle avait donc plusieurs heures avant qu’il n’arrête officiellement de travailler pour la journée mais Ryan était du genre à faire des heures supplémentaire, aussi l’énorme volume de plus de 2000 pages qu’avait l’adolescente ne lui suffirait pas. Surtout si elle les lisait comme un véritable vampire.

Un pue plus loin derrière la jeune fille qui suçotait sa paille, une silhouette familière se dessinait avec le soleil dans le dos. Addison ouvrit son livre et commença à la feuilleter distraitement sans faire attention à l’individu qui se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: BitterSweet [Jack]   Ven 21 Mai - 8:47

Une journée était très ensoleillé mais pourtant elle n'avait rien d'exceptionelle! La matinée était déjà terminé lorsque j'ouvrais les yeux, j'avais fais la fête hier soir avec Mimi, comme d'habitude mais le manque de "sang" me fatiguait, il fallait vraiment que je retrouve une familier rapidement. J'avais déjà plusieurs idées en tête, il fallait juste que ca se concretise si je puis dire, j'avais d'ailleurs inventé, une de ses demoiselles à un rendez vous nocturne. En attendant je n'avais rien du tout à faire cet aprés midi !
Après une bonne douche, j'enfilais une chemise blanche et un jean noir. Je regardais mon portable aucune demande de sortie ! Je soupirais, et regardais l'heure, une idée me viendra certainement en me baladant dans les rues de Manhattan.
10 minutes plus tard, je me trouvais devant le Metropolitan Museum of Art. J'aimais bien cet endroit mais peu de monde le savait vraiment, les tableaux étaient une façon rapide de repartir dans ses souvenirs selon moi et puis j'aimais l'art, cette façon de représenter une réalitée, une pensée, un rêve...
Je gravissais les premiéres marches du musée lorsque je vis une jeune femme que j'avais déjà vu avec Mimi certainement et puis c'était une sang-bleus.
Je passais devant elle, et m'arretais à sa hauteur un sourire aimable sur les lèvres :

_" Salut Addison "

Un des avantages d'être un sang-bleu c'est d'avoir une très bonne mémoire, et comme on connaissait tous le monde avec les siécles passaient, c'était plutôt facile. Je n'avais pas encore entierement mes souvenirs mais je reconnaissais parfois deux ou trois personnes, ou alors on me disait le nom de leurs anges et j'essayais de me rapeller avec Mimi.

_" Tu vas au MET ?"

Hj : Désolé c'est pas long mais j'ai plus le temps de finir, je me rattrappe au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: BitterSweet [Jack]   Ven 4 Juin - 2:38

Addison était toujours absorbée dans sa lecture et dans sa boisson fraiche lorsqu'une ombre se posa sur les pages de son livre. D'abord agacée d'être déranger alors qu'elle passait un moment calme la blondinette se ravisa d'aboyer après le nouvel arrivant, d'autant que ce dernier vu le ton de la voix. En relevant la tête Addy eut la surprise de se retrouver face à Benjamin Force, dit Jack, plus connu dans son cerveau pour être une des personnes qu'elle détestait le plus au monde. Bien sur nul ne le savait car il était le frère de Madeleine, lui aussi fils du Rex et de fait l'adolescente devait se montrer douce et aimable avec lui. Après ce choc elle lui offrit donc un sourire et répondit à son salut.

« Hey. »

Jack donna l'air de vouloir faire la conversation car il demanda ensuite à Addi si elle comptait entrer dans le musée. Certes la jeune fille adorait le musée mais le visité avec lui c'était hors de question, elle préférait encore rester une Sang-Bleu pour toujours. A se retrouver dans un lieu isolé en tête à tête avec le garçon et Addison n'était pas sure de résister à le mordre pour se délecter de son sang qui devait probablement être succulent. Rien qu'à cette pensée, le regard de la lycéenne se porta sur la carotide de son interlocuteur, elle pouvait la voir battre au rythme du sang qui coulait à l'intérieur. Elle pouvait entendre le bruit du fluide vitale qui parcourait son corps à une vitesse folle pour nourrir chaque organe, et rien qu'ici si n'y avait pas eu une centaine de personne sur les marches du MET et sur le trottoir. Avant de se mettre à baver d'envie Addison décida de se concentrer sur autre chose et de répondre.

« Non je profite du soleil et puis j'attends mon père. Enfin je ne sais pas quand il va sortir et s'il est trop long je rentrerais mais ici où ailleurs pour bouquiner... »

Bien qu'habituer à mentir cette longue tirade révélait la nervosité d'Addison. Elle avait rêvé trop souvent de planter ses canines dans la gorge du blond et d'avoir fantasmé dessus encore une minute auparavant ne lui réussissait que moyennement. Pour se reprendre un peu elle replaça une mèche invisible derrière son oreille et décida de changer le sujet de la conversation pour revenir sur le jumeau de Mimi.

« Et toi? Tu n'es pas avec Mimi? »

Addison n'avait en fait aucune envie d'écouter Jack lui raconter sa vie mais il fallait bien faire bonne figure et si jamais Asmodeus sortait à ce moment là ça ne pourrait qu'être du bonus pour elle. Et peut-être que comme son amitié avec Mimi lui servait, se rapprocher de son jumeau pouvait aussi lui être utile après tout. L'adolescente mentait depuis si longtemps et puis si bien alors un peu plus un peu moins pour faire croire au jeune homme qu'elle le supportait alors qu'en réalité elle ne rêvait que de le tuer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: BitterSweet [Jack]   Mar 29 Juin - 1:56

J'étais quelqu'un de très sociable et je parlais facilement avec les gens, malgré le fait que j'ai l'habitude de m'enerver très facilement, j'avais pas mal d'amis. La jeune femme en face de moi, semblait être en train d'attendre quelqu'un en lisant son livre. Ce qui n'était pas rare, beaucoups de gens s'asseyait sur les marches du MET par ce beau temps. Personellement j'allais faire un petit tour à l'interieur, voir quelques tableaux, et peut être me rapeler de passages de mes vies que j'avais oubliés ! Je n'avais pas encore accés à tous mes souvenirs, bien que j'avais fais le plus gros du travail et avais découvert beaucoups de choses, mais certaines étaient encore beaucoup trop vague à mon goût. Je n'aimais pas qu'on me cache des choses, j'aimais savoir et comprendre, c'était inscrit dans mon caractêre !

_" C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui ..."

Addison avait perdu quelques minutes mon attention, je regardais deux jeunes femmes qui étaient en train de rire et de sourire sur les marches prés de la porte d'entrée. Bon dieu, il fallait vraiment que je me prenne un nouveau familier très rapidement! Mais bon ce n'était ni le moment ni l'endroit, et puis je venais d'engager la conversation avec Addison. D'ailleurs je me demandais pourquoi j'avais fais ca, je n'avais rien à voir avec elle... pourtant elle semblait nerveuse mais je ne fis pas plus attention que cela à sa !

_" Non, Mimi a trouvé une occupation aujourd'hui ! Donc je viens trainer un peu ici, ca fait un moment que je ne suis pas venu y faire un tour!"

C'est vrai que je passais pas mal de temps avec Mimi, ce qui était normal puisqu'elle était ma jumelle, mais ca finissait par me fatiguer que tous le monde me demande pourquoi je n'étais pas avec elle. J'étais une personne bien distincte de ma jumelle. En ce moment, sa me tapait plus sur les nerfs qu'habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: BitterSweet [Jack]   Mar 6 Juil - 0:34

Addison nota la pointe d’agacement lorsque Jack lui répondit à propos de Mimi. Elle pouvait comprendre, être associer à cette peste en puissance sans arrêt devait facilement vous irriter le poil. Mais c’était bien fait pour ce prétentieux. Si Addi avait voulu être un peu plus méchante elle aurait insisté sur le fait qu’il était étonnant de ne pas les voir sans cesse collés l’un à l’autre mais si l’adolescente voulait jouer encore un peu avec le fils du Rex, elle ne pouvait pas se le mettre à dos d’entrer de jeu. Et puis si en plus Asmodeus sortait à ce moment là et la trouvait en pleine conversation avec un Force il pourrait la récompenser. La jeune fille n’en pouvait plus d’attendre de devenir une Sang-d’Argent et rêvait de planter ses crocs dans une jolie gorge blanche mais malheureusement pour elle son père ne cessait de lui répéter qu’elle devait d’abord finir sa formation. Comme si elle ne savait pas déjà ce que c’était que d’être un vampire.

En même temps le bal des quatre cent n’avait pas encore eut lieu, aux yeux de leur communauté elle n’était pas encore une véritable Sang-Bleu alors le stade supérieur était bien sur hors de question. Reportant son attention sur le blond, Addi se demanda s’il accepterait d’être accompagné dans sa visite. Il n’y avait pas besoin de pouvoir magique pour comprendre que comme tous les jeunes vampires le musée regorgeait pour lui d’une source presque inépuisable de déclencheurs. Un tableau, une statue, tout pouvait activer un souvenir et les rapprocher un peu plus de leur soi intérieur, de ceux qu’ils étaient vraiment.

« Tu permettrais que je me joigne à ta visite ? »

La blonde ne se serait jamais crue capable d’entendre ça sortir de sa bouche. Elle venait pratiquement de proposer un rencard à cet idiot de Jack. En même temps cela pourrait être amusant de lui faire des avances et qu’il le répète à Madeleine, ou que quelqu’un le fasse à sa place car Abbadon s’était toujours révélé un peu cachotier avec son ange jumeau. Non ce n’était pas envisageable. Raziel préférait encore vomir dans un mouchoir de soie de Chine plutôt que d’envisager la moindre chose romantique avec le blond. Cette pensée lui envoya un frisson de dégout dans le corps mais elle garda tout de même le sourire pour ne pas paraître suspecte face à Jack.

« En tant que fille du conservateur je peux aller partout, même là où c’est fermé. »

Addison ajouta un clin d’œil complice comme si elle et Benjamin étaient les meilleurs amis du monde. Au lieu de cela elle lui offrirait plutôt une boite de caramels empoissonnés mais encore une fois Ryan lui interdisait de toucher aux autres. Satanées règles ! Pourquoi fallait-il qu’elle ne soit encore qu’une gamine ?! On lui interdisait le sang comme on interdit la cigarette aux adolescents normaux et cela lui devenait de plus en plus insupportable. Bien sur elle savait parfaitement qu’elle devait garder un profil bas, surtout avec la mort Aggie mais c’était de moins en moins facile pour la lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BitterSweet [Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
BitterSweet [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort
» Dossier de Jack O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_MANHATTAN
 :: 
{°_Le Metropolitan Museum of Art
-
Sauter vers: