AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.

Partagez | 

A little question

AuteurMessage
Little M
Invité

MessageSujet: A little question   Lun 17 Mai - 5:49

Bonjour/ Bonsoir.

Tout d'abord, je voulais dire que j'aime vraiment beaucoup votre forum. Mais je me demandais si il serait possible de créer un rôle qui serait la soeur de Jack et Mimi Force. Bien sûr, je respecterais leur histoire. Si vous voulez plus d'explications, demandez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin

MessageSujet: Re: A little question   Lun 17 Mai - 5:55

Bonsoir !! ^^

Merci pour les compliments ! Very Happy
Euh ... Oui, je voudrais bien des explications s'il te plait !! ^^ Parce que je tiens à rester fidèle aux livres et ils n'ont pas de soeur... scratch

Invité

MessageSujet: Re: A little question   Lun 17 Mai - 5:59

Et bien et bien. Personne ne se souvient d'elle, la pensant tous disparue. Elle n'a jamais été dans le même cycle que son frère et sa soeur mais cette fois-ci, ils ont été appelés en même temps. Elle naît chez leurs cousins et les voit souvent. Elle les adore et les considère comme sa famille proche. Mais il y a un an, ses parents meurent dans un accident de voiture (ils ont en fait été attaqués par un sang-d'argent) et elle est envoyée chez les Force. Un an plus tard, elle vient de découvrir ce qu'elle était vraiment et peu à peu, les souvenirs affluent donc ceux de Rome et de la dernière fois où elle avait vu son frère et sa soeur.

Voilà ^^
Little M
Invité

MessageSujet: Re: A little question   Lun 17 Mai - 6:00

Et bien et bien. Personne ne se souvient d'elle, la pensant tous disparue. Elle n'a jamais été dans le même cycle que son frère et sa soeur mais cette fois-ci, ils ont été appelés en même temps. Elle naît chez leurs cousins et les voit souvent. Elle les adore et les considère comme sa famille proche. Mais il y a un an, ses parents meurent dans un accident de voiture (ils ont en fait été attaqués par un sang-d'argent) et elle est envoyée chez les Force. Un an plus tard, elle vient de découvrir ce qu'elle était vraiment et peu à peu, les souvenirs affluent donc ceux de Rome et de la dernière fois où elle avait vu son frère et sa soeur.

Voilà ^^
Little M
Invité

MessageSujet: Re: A little question   Mar 18 Mai - 6:17

So ?
Blue Bloods
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A little question   Mar 18 Mai - 6:37

Désolée, j'attends l'avis de ma collègue avant de donner une réponse ! Wink Mais nous sommes en période d'examen alors notre présence est un peu réduite. Mais dès que j'ai son avis, je te donne une réponse ! Very Happy

Désolée de l'attente... Embarassed

Invité

MessageSujet: Re: A little question   Mar 18 Mai - 7:02

Ne t'en fais pas, je comprends ayant moi-même mon brevet cette année ^^. Donc j'attendrais que ta collègue revienne et donne son avis ^^. Merci de ton attention.
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe

© Crédit Kit : Aandy

Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: A little question   Mar 18 Mai - 8:28

Je passe je passe ^^

Ce qui me pose problème dans le fait que tu soit une sœur "angélique" c'est que par rapport à l'histoire des livres c'est un peu forcer comme incrustation. S'ils sont si proches c'est étrange qu'ils ne s'en souviennent jamais.
Que penses-tu d'être été leur sœur "humaine" dans un des cycles précédents et on garde le fait qu'aujourd'hui tu retourne chez les Force?
Little M
Invité

MessageSujet: Re: A little question   Mer 19 Mai - 1:24

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Pourrais-tu m'expliquer ?
Blue Bloods
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A little question   Mer 19 Mai - 1:28

Je vais essayer !! ^^

Addison Parker a écrit:
Ce qui me pose problème dans le fait que tu soit une sœur "angélique" c'est que par rapport à l'histoire des livres c'est un peu forcer comme incrustation. S'ils sont si proches c'est étrange qu'ils ne s'en souviennent jamais.

Alors là, ce qu'on veut dire c'est que si on respecte l'histoire des livres, ce que nous souhaitons d'ailleurs, alors Jack et Mimi ne se rappèleraient jamais de toi puisque tu n'es pas évoquée dans les bouquins. Être une sœur "angélique" parait donc improbable.

Addison Parker a écrit:
Que penses-tu d'être été leur sœur "humaine" dans un des cycles précédents et on garde le fait qu'aujourd'hui tu retourne chez les Force?

Et là, on te propose d'avoir été leur sœur dans un cycle précédent mais uniquement parce que vous êtes nés des mêmes parents dans ce cycle là...

Est-ce mieux ?!
=S

Invité

MessageSujet: Re: A little question   Mer 19 Mai - 1:54

En gros, c'est la fin que je comprends toujours pas. Si je suis humaine, comment ais-je pu être dans deux cycles ?
Blue Bloods
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A little question   Mer 19 Mai - 2:50

Ha non, on ne dit pas que tu es humaine au sens propre !! ^^ Addy a mis des guillemets ! Laughing
On dit que tu es née des mêmes parents qu'eux mais une seule fois. En clair, tu n'as pas le même lien que Jack et Mimi ont entre eux. Ta naissance dans leur famille aurait été (je vais mal m'exprimer mais) une sorte d'erreur. Tu n'aurais jamais dû être leur sœur mais voilà, c'est arrivé une fois ! ^^

Et si ce n'est pas du tout ça qu'Addison voulait dire, elle passera te le faire savoir ! lol! Parce que je suis consciente que je ne m'exprime pas forcément bien ! scratch

Invité

MessageSujet: Re: A little question   Mer 19 Mai - 3:22

Je suis une sang-bleu quand même donc si je comprends bien ... Et ce cycle là, on m'a rappelé dans la même famille mais je les considère comme mes vrais frères et soeurs, c'est cela ?
Blue Bloods
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A little question   Mer 19 Mai - 3:24

Little M a écrit:
Je suis une sang-bleu quand même donc si je comprends bien ...

Ça oui !! ^^

Little M a écrit:
Et ce cycle là, on m'a rappelé dans la même famille mais je les considère comme mes vrais frères et soeurs, c'est cela ?

Hmmm là, je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire !... scratch
En fait, tu te retrouves dans le même cycle qu'eux mais Charles et Trinity ne sont pas tes parents. Mais toi tu veux retrouver la complicité que tu avais avec eux et donc tu cherches à les retrouver... study

Invité

MessageSujet: Re: A little question   Mer 19 Mai - 5:39

Citation :
En fait, tu te retrouves dans le même cycle qu'eux mais Charles et Trinity ne sont pas tes parents. Mais toi tu veux retrouver la complicité que tu avais avec eux et donc tu cherches à les retrouver...

Là, c'est moi qui ne comprends pas xD. Je suis dans le même cycle qu'eux, ça ça va. Pas dans la même famille, ça revient à ce que je disais dans mon idée de départ. La complicité, comme frère et soeur je suppose ....? Et donc je vais quand même chez eux vu que mes parents sont morts.

Dis-moi si je me trompe ^^ En tout cas, merci de ta patience
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe

© Crédit Kit : Aandy

Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: A little question   Mer 19 Mai - 21:26

C'est ça! Sur ton idée de départ on change juste le fait que tu n'es pas leur sœur depuis toujours mais que tu l'as été durant un cycle.
Pour le reste dans ce cycle on reprend le fait que après la perte de tes parents tu cherches à revenir vers eux ^^
Little M
Invité

MessageSujet: Re: A little question   Jeu 20 Mai - 7:27

Et bien c'est d'accord, je vais m'inscrire et ferais ma fiche demain ^^ Merci de votre patience
Blue Bloods
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A little question   Jeu 20 Mai - 9:02

De rien !! ^^ Et merci d'avance à toi pour ta future inscription ! Very Happy

MessageSujet: Re: A little question   

A little question
Page 1 sur 1