Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laetitia Warihell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:10


LE PERSONNAGE

Laetitia Warihell 263xu7
©️ caroOw

    Nom : Warihell
    Prénom : Laetitia
    Âge : 20 ans
    Sexe : féminin
    Race : Sang d'argent
    Nom Angélique : Eyael


~~~~

Milieu Social : Dans la moyenne
Métier/Activité : étude en biologie moléculaire et cellulaire. Passe temps ? Les arts martiaux (kendo, escrime, kong fu, karaté ...) , la photo et sortir en boite.

~~~~

Description Physique : En un simple regard on peut voir que j'ai les cheveux brun, Que je suis plutôt grande et qu'un sourire est accroché à mes lèvre. Si on pousse un peu plus l'observation, on remarque quand mes yeux son de la même couleur que mes cheveux et que les traits de mon visage son doux. J'aime bien m'habiller de façons à ce que le regard des gens qui m'entoure ce pose sur moi. Cette unique façons de mélanger le sexy a l'unique. (ouais mes tenues sont parfois étranges). Il est drôle aussi, de voir à quel point mes expression faciale peuvent changer du tout au tout. Sinon quoi dire de plus ? En m'observant, vous allez voir comment je suis physiquement.

Personnalité, caractère, défauts, qualités... :

Explosive, Rêveuse, Enjoué, Energique, Souriante, Curieuse, Dit trop tout ce qu'elle pense


Une personne parfaite ça ne ces jamais vue. Une qui avoue ses défauts ça ne ce voit pas tout les jours non plus . Il y a un vieux proverbe qui semble dire que plus on vieilli, plus on devien sage. Je n'en crois rien ,mais si ces le cas ,j''aurai longtemps pour le devenir. Si il faudrait me décrire, je crois que je dirais tout simplement que je suis une bombe à retardement. Je peux être la douceur incarné, être à l'écoute des autres et les comprendre, être génèreuse et rêveuse. J'accumule tout jusqu'au moment de l'explosition. À ce moment là, une rage meurtrière sort de mon corps, des hurlements s'échappe de ma gorge, l'impulsivité à l'état pure (un vrai danger). C'est une des raisons, pour lequel je me défoule dans les arts martiaux. Sinon comment j'évacuerais cette rage ? Hormis cette rage, je suis quelqu'un de très souriante, qui adore s'amuser et vivre sur le moment présent ( foncer foncer foncer sur les évènements qui passe). Ce qui ne m'empêche pas d'être quelqu'un qui réfléchi à tout ses actes avant de les exécutés.
~~~~

Histoire : Je ne vous dirai rien sur les quatre première années de ma vie. J'étais curieuse, souriante, imaginative et spontané. Comme tout bon enfant de cet âge. Fin!! Mes parents étant tout deux des professeurs, (Ma mère de français et mon père de science) j'ai très vite appris à lire et écrire ainsi que les notions de basse en science.Ils étaient aussi ce qu'on appelle des sang bleu, mais ça je ne les appris que lorsque j'en es été un à mon tour.Comme ils l'avaient fait pour le français et les sciences (quand j'avais 6 ans), Ils m'ont expliqué tout ce que je devais savoir sur : nous, les sangs bleu communément appelé vampire. Les humains eu étaient appelés sang rouge. Selon mes parents ils n'ont pas mal quand on les mords pour leurs prendre une légère quantité de sang. Ils aiment même cela au point de nous suivre comme des pots de colle. Malheureusement mes cher parents, n'avez vous jamais pensé que c'était de votre sang qu'on pouvait ce nourrir ? Mais bref, revenons à mon histoire. À l'âge de neuf ans, mes géniteurs ont du quitter ma ville natale (Froidmont en France) car leurs travail les menaient ailleurs (Manhattan) et deviner qui à du suivre ? Et bien oui! Moi! Quitter mes amis, les enlentours de Paris, le Laser Quest (il y en a probablement ici aussi, mais bon!) et ses nombreux divertissement..... L'horreur, mais un enfant de neuf ne peut rien faire contre les choix de ses parents de gâches sa vie. C'est à cette période que mon côté explosif incontrôlé et irréfléchi apparue. Je me suis pourtant rapidement habitué à mon nouveau mode de vie. Moi qui était sur que ça allait me tuer ce changement trop radical. Ça ma encore plus mit en colère.(Parce que dans mon esprit de petite fille, j'aurais du detester ce nouveau continent ces habitant qui en offrant un emploie plus agréable à mes parents. Ce qui m'avait fait quitter le doux pays où j'étais.) Et mes parents non rien vue. Où plutôt mon repas, je les détestais à mourir et j'avais envie de leurs sang. Pas de celui de misérable petit sang rouge, une tache qui me suis toute sa vie ? Non merci! Et puis mes mémoires antérieur avaient l'air d'avoir toujours fait ainsi. J'avais 16 ans à ce moment là. J'ai fuis 2 ans en France et je suis rentré à Manhattan. Cette fois si par ma volonté, une orpheline non déclaré peut bien faire ce qu'elle veut. La justice ne savent pas que ses parents son mort. Encore moins qu'ils ont été vidé de tout leur sang. Pourtant à mon retour quelque chose en moi avait changé... va savoir quoi. Les arts martiaux m'aide à me contrôlé et (il faut que je sois en parfait contrôle de moi même pour joué avec astuce) la photographie à exprimer ce qui ne peut être exprimer avec les mots.
~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Camilla Belle

Votre prénom : eliane
Votre âge : 16 ans
Votre expérience en RP : Plutôt débutante

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Par ma soeur
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Laetitia Warihell le Mer 9 Juin - 4:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:35

Bienvenue ! ^^

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:43

Welcoome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:36

C'est chouette ça ! Une nouvelle soeur sang d'argent Very Happy J'ai 2 namis comme moi maintenant Smile ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:27

Merci de votre accueil !

Eden ça sera un plaisir d'avoir un lien avec toi une fois que j'aurai fini
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:17

Il ne me manque plus qu'à corriger mes fautes d'orthographes et écrire mon histoire
mais, es ce que ça serait possible de me dire si ce que j'ai fait à présent est correcte ?
Parce que pour l'instant, mon inspiration est à zéro pour l'histoire et si ce que j'ai débuté n'est pas correcte, je pourrais tout de suite me corriger en attendant l'inspiration pour mon histoire.
Ça serait énormément apprécié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:23

Tu as de la chance, je passe vite fait aujourd'hui !! ^^

Alors pour le moment :


Laetitia Warihell a écrit:
Métier/Activité : étude en biologie moléculaire et cellulaire, philosophie et photographie.

J'vois pas bien le lien entre les études de biologie et la philosophie et encore moins le lien avec la photographie.... scratch

A part ça, je n'ai rien à redire sur le reste !! Very Happy


Laetitia Warihell a écrit:
Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Par ma soeur

C'est Eden ta sœur ????
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:28

Bah oui c'est moi la soeur Very Happy On est des jumelles (non-identiques) en fait ! C'est chouette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:42

Quand j'ai vu les âges, je me suis posée la question de la gémellité justement !! ^^
Cool en effet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:05

En fait elle réunie trois des choses qu'elle adore faire ,mais puisque commentaire à été dit je vais en choisir un des trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:16

Il nous manque toujours l'histoire de ton personnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:10

je sais Sad je l'avais toute écrit et puis quand j'ai réedité ..... CATASTROPHE ! j'étais plus sur mon compte et j'ai tout perdu .... je vais recommencer à l'écrire ce soir ;p après mon spectacle ^^ j'espère que l'inspiration sera autant là que la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:37

Aïe .... Je connais cette méchante fatalité !!!! Si j'peux te conseiller quelque chose : coche le petit "Connexion automatique" comme ça, ça n'arrivera plus !! Razz

Bon courage donc pour la réécriture !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:56

Courage!! Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:21

Et hop au travail ! (merci)
Je ne peux pas le faire sur cette ordi car il y a aussi ma soeur sur le forum donc ....
EDIT : Décidément je suis maudite ..... Le monde ne veulent pas que j''écrive mon histoire
Courage petite sauterelle que je suis ! Après les cours je vais de nouveau tout recommencer !
De nouveau EDIT : j'ai enfin mon histoire hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:40

Alors alors, maintenant qu'on peut la voir ton histoire, on va passer aux choses sérieuses ! Razz

Laetitia Warihell a écrit:
Ils étaient aussi ce qu'on appelle des sang bleu, mais ça je ne les appris que lorsque j'en es été un à mon tour. Comme ils l'avaient fait pour le français et les sciences quand j'avais 6 ans, Ils m'ont expliqué tout ce que je devais savoir sur : nous, les sangs bleu communément appelé vampire.

Alors là, il y a un petit quelque chose qui me pose soucis... tu dis que tu as su ce que tu étais à partir du moment où tu as été un Sang-Bleu. Or, tes parents t'ont expliqué à tes 6 ans mais on ne devient Sang-Bleu qu'à 15 ans ! ^^

Laetitia Warihell a écrit:
À l'âge de neuf ans, mes géniteurs ont du quitter ma ville natale (New-York) car leurs travail les menaient ailleurs (Manhattan)

Alors euuuuuuh en fait... Manhattan, c'est une circonscription de New York, ça en fait partie quoi ! ^^ Donc Manhattan/New York, c'est pareil ! Wink

Attention, par moment tu oublies des mots ! Wink Pense à te relire. =)

Laetitia Warihell a écrit:
Je me suis pourtant rapidement habitué à mon nouveau mode de vie. Moi qui était sur que ça allait me tuer ce changement trop radical. Ça ma encore plus mit en colère.

Là, je ne comprends pas ... scratch Tu dis que tu t'es habituée mais ça te met en colère ?? Pourquoi ?

Laetitia Warihell a écrit:
J'ai fuis 2 ans à New-York et je suis rentré à Manhattan.

Pareil ici, il faudra modifier ! Wink

Pour finir ...

Laetitia Warihell a écrit:
Les boutiques de New-York une fois par ans ou deux.

Je ne comprends pas bien ce que vient faire cette phrase en clôture de ton histoire !.... scratch


Dernière édition par Blue Bloods le Lun 7 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:59

Je corrige tout ça ! Smile (ma soeur à beaucoup rie de moi Sad pas de ma faute si moi et les villes XD )

pour la dernière phrase, je sais pas plus que toi Suspect peut-être que sur le coup j'avais autre chose à écrire pale

EDIT : voila je crois que tout est bon! (je peux aussi me tromper scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:49

Désolée pour l'attente... Embarassed Je m'occupe de toutes les fiches dès que possible ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:25

C'est parfait pour les changements !! ^^ Au moins, passer de New York à la France, c'est radical ! Razz

Tu peux poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en ouvrant un nouveau sujet où quelqu'un te répondra au plus vite ! Smile
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !!
Dance de la Pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:41

Je me met au travail Smile pour les topics et l'entretien d'embauche hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia Warihell Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Warihell   Laetitia Warihell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Warihell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {°_ Maison de Laetitia Warihell
» Laetitia et ses relations !
» Laetitia Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: