À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {°_Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: {°_Contexte   Mer 14 Oct - 11:57


Les vampires
de Manhattan


Et si tout ce que vous saviez jusqu'à présent sur les vampires n'était que foutaise ? Et si tout cela n'était qu'une invention de certaines de ces créatures dites "de la nuit" juste pour se protéger ?

Si en fait, la lumière du soleil, les crucifix, l'eau bénite et tout le reste ne leur faisait rien...
S'ils n'étaient pas ces créatures cruelles et sans cœur qu'on décrit dans les livres.

Et ... s'ils étaient ... Oui ! S'ils étaient un peu comme vous et moi ?...



1620
Plymouth


Journal de Catherine Carver.


Hélas ! Hélas ! Tous ceux de Roanoke ont disparu. Myles et ses hommes n'ont rien retrouvé de la colonie. Les abris étaient démantelés, les animaux introuvables. Il n'y avait qu'une prairie désolée. Il ne restait plus rien de la colonie, excepté un écriteau solitaire cloué à un arbre. John me l'a montré.

C R O A T A N


Mon sang s'est glacé à sa vue. Hélas ! Hélas ! C'est la vérité. Nous sommes maudits ! Ils sont ici. Tout est perdu ! Nous pleurons les nôtres. Nous ne sommes pas en sécurité.

Partout, c'est la panique. La moitié d'entre nous sont décidés à fuir, à chercher des terres plus sûre. Peut-être partir vers le sud, encore plus loin.

John est convaincu que l'un d'entre eux est parmi nous, que l'un d'entre nous a succombé à leur pouvoir. Il est fermement décidé à en convaincre les Ainés. Nous devons partir...



2010
New York


Le lycée Duchesne est un des plus prestigieux de la ville. Ici, seuls les bourses les plus remplies et les meilleurs élèves qui soient ont leur place. Et cela fait des années que c'est ainsi...

Extérieurement, il semble que Duchesne soit une école des plus normales mais en sous-sol, le Comité veille...

Le Comité justement, parlons-en ! Pour toute personne "normale", il ne s'agit que d'une association militant pour la recherche sur les maladies du sang et participant à beaucoup d'œuvres caritatives. En réalité, le Comité n'est constitué que de membres ... vampiriques, appelés les Sang-Bleu.

Les Sang-Bleu ne peuvent pas mourir, rien ne les tue. RIEN ? Et pourtant...
Il y a quelques mois, Aggie Carondolet a été retrouvée morte et c'était sûr, elle était Sang-Bleu. La police conclu à une overdose mais pourquoi alors était-elle vide de tout son sang ?

La police n'avait même pas parlé de cet élément mais un groupe d'adolescents Sang~Bleu était pourtant au courant et ils étaient bien décidés à faire la lumière sur ce meurtre, car c'était bien cela, un meurtre !

Ils se renseignèrent comme il purent et leurs recherches les menèrent à CROATAN mais ils ne savaient pas de quoi il s'agissait
Après moult fouilles, ils parvinrent à la conclusion que ce ne pouvait être que l'œuvre des Sang d'Argent que tout le monde croyait pourtant disparu. Mais voilà, ils ne savaient pas qui était réellement derrière tout ça... Car les Sang d'Argent sont futés et ils savent très bien se fondre dans la masse.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Crédit : Contexte inspiré de "Les Vampires de Manhattan"
par © Melissa de la Cruz ; écrit et mis en page par © dyn.
Merci de ne pas copier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
 
{°_Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Aux Portes de New York
 :: {°_Histoire/Intrigues
-
Sauter vers: